cirederf68 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) Bonjour, je viens ici pour trouver une solution à mon problème. Mon htc ne démarre plus. Il bloque sur le logo htc après un backup. Voici la chronologie de ma mésaventure. Tout d'abord, j'avais besoin de place sur la mémoire de mon htc. je fais donc une copie sur mon PC. Ensuite, je fais le ménage sur la mémoire. Je retourne dans le recovery et Je fais un backup de ma rom ARHD 90.1 avec twrp. Après mon backup je supprime ceux que j'avais déjà réalisé quelque mois plus tôt via twrp. C'est a partir de la que le drame commence. Lors du redémarrage mon htc bloque sur le logo htc. Je décide alors de restaurer le backup réalisé quelques minutes auparavant. au démarrage, même problème, bloqué sur logo htc. Le téléphone est bien reconnu en mode fastboot mais pas en ADB. c'est comme s'il n'y avait plus d'os. Le recovery fonctionne toujours mais le problème est que je ne peux pas mettre une nouvelle rom sur la mémoire du téléphone. je n'ai pas de cable usb/otg donc je ne peu pas passer par la methode otg. je ne sais plus trop quoi faire. je vous joins une image des infos de mon htc. Merci pour vos réponses. Modifié 15 février 2015 par cirederf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirederf68 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Problème résolu suite à l'achat d'un câble USB/OTG. Le flash de la rom à bien été réalisé. je conseille cette solution a tous si votre recovery gère l'OTG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.