Aller au contenu

[Résolu] Htc M7 bloqué sur logo HTC sans bootloop.

Recommended Posts

Bonjour, je viens ici pour trouver une solution à mon problème.

Mon htc ne démarre plus. Il bloque sur le logo htc après un backup.

Voici la chronologie de ma mésaventure.

Tout d'abord, j'avais besoin de place sur la mémoire de mon htc. je fais donc une copie sur mon PC.

Ensuite, je fais le ménage sur la mémoire. Je retourne dans le recovery et Je fais un backup de ma rom ARHD 90.1 avec twrp.

Après mon backup je supprime ceux que j'avais déjà réalisé quelque mois plus tôt via twrp.

C'est a partir de la que le drame commence.

Lors du redémarrage mon htc bloque sur le logo htc.

Je décide alors de restaurer le backup réalisé quelques minutes auparavant. au démarrage, même problème, bloqué sur logo htc.

Le téléphone est bien reconnu en mode fastboot mais pas en ADB. c'est comme s'il n'y avait plus d'os.

Le recovery fonctionne toujours mais le problème est que je ne peux pas mettre une nouvelle rom sur la mémoire du téléphone.

je n'ai pas de cable usb/otg donc je ne peu pas passer par la methode otg.

je ne sais plus trop quoi faire. je vous joins une image des infos de mon htc.

221623Capture.jpg

Merci pour vos réponses. 

Modifié par cirederf

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...