Meuster Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut les amis, J'ai un ami qui m'a fait découvrir un truc dingue !!!! Sur son s4 galaxy active. C'est le fait de pouvoir fenêtré ton écran en 2 comme tu le souhaites. En gros regardé/écouté une vidéo YouTube, tout en naviguant sur internet. Et il peut choisir la taille que des 2 fenêtres prennes. Bref je trouve ça juste excellent. C'est propre à Samsung ? Ça existe sur le z3c ? Et donc je ne serais pas ou courant ? Ou alors faut telecharge une application pour avoir cette fonction ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, C'est propre à Samsung, après je ne sais pas si certaines applications le permettent mais j'en doute car c'est une fonctionnalité assez lourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 18 février 2015 Auteur Share Posté(e) 18 février 2015 Mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut c'est possible mais malheureusement pour ça il faut bidouiller le téléphone. Je ne pourrais pas t'aider dans les manipulations mais je peux t'énoncer les choses à faire : en gros il faut rooter le smartphone, installer un "programme" nommé Xposed Framework, puis un module qui active le multi-fenetre comme sur les Samsung Galaxy. Si tu ne comprends pas ce que je viens de dire alors il faudra d'abord te documenter sur la bidouille Android pour ensuite arriver à réaliser ces manipulations qui risquent d'ailleurs de faire sauter la garantie de ton Z3 Compact. Donc en gros je te le déconseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Salut ibolito, si tu pouvais mettre le nom du module je suis preneur. A+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Sinon, il y a des appli qui s'ouvre dans des petites fenêtres. Cherche "floating" sur le store. Gplayer par exemple pour un lecteur vidéo. Il existe aussi des navigateurs. Mais sur un si petit écran, pas sûr que ce soit super utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.