yuksel Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Bonjour, cette rom est très tentante et je remercie les personnes qui bossent dessus pour qu'elle nous soit proposer en français et avec le moins de bugs possibles ! Je souhaite franchir le pas et l'installer : où trouver le zip de la version la plus à jour et en français ? Un grand merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, Du coup tu ne met plus le sujet a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, Quelqu'un s'occupe t-il toujours du suivi de cette ROM ou bien elle est abandonnée depuis quelques jours ? Je souhaiterais l'essayer et je me demandais si les outils tels qu'Acer backup (pour réimporter SMS et contacts) fonctionnaient bien sous cette ROM, notamment depuis Androium 5 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, J'ai laissé le topic a cyanogendroid en passant qu'il la tiendrait a jour comme il l'avait dit mais depuis plus aucune nouvelle, j'aurais mieux fait de le laisser a quelqu'un autre je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Je crois que son e2 est cassé et qu'il a changé de tel Tapatalké de mon Idol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Bails Posté(e) 30 juillet 2015 Share Posté(e) 30 juillet 2015 Salut, J'ai laissé le topic a cyanogendroid en passant qu'il la tiendrait a jour comme il l'avait dit mais depuis plus aucune nouvelle, j'aurais mieux fait de le laisser a quelqu'un autre je pense. Son téléphone est cassé, donc difficile pour lui de faire quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 4 août 2015 Auteur Share Posté(e) 4 août 2015 Salut oui j'ai laisser le sujet car je n'ai plus de e2 en état de marche peux être pour début septembre je changerai le tactile et le lcd Je pourai remette les Roms a jour Depuis la dernière fois que j'ai fait le portage cela refuser de boot Voila Et désolé de l'inactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 c'est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour, @ Peut-on encore espérer avoir des versions à jour ou bien on s'arrête à la version du mois de juin ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je viens de tester et c'était pas concluant : beaucoup de petits bugs pénibles (l'histoire des accents, plein d'applications en chinois, la barre du bas qui bugge complètement, la date qui ne s'écrit pas en entier...). Dommage, parce que, esthétiquement, c'était sympathique. Mais je suis de retour sous Androium ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Lorthios Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 bonjour, pensez vous continuer le dev de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour je sais pas si il reste grand monde ici mais je tente. Est-ce quelqu'un pourrait porter la Miui 7 du Lenovo s920 ? Lien ici Merci d'avance. Modifié 3 octobre 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Port Miui V7 disponible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGrieves Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, Tu l'as testé ? J'avais été très déçu par le port précédent, il y avait plein de bug à corriger et j'ai pas eu la patience. Du coup, si quelqu'un peut faire un retour sur celui-ci avant de me lancer... Merci pour le partage en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bah c'est niquel là j'ai pas testé le réseau mais tout fonctionne a part ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut j'ai test vite fait puis je suis retourné sur la 035 Boussole fonctionne pas (comme dans maps) Xposed / wsm tools fonctionne pas non plus sinon tout a l'air ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.