Aller au contenu

[ Rom KK ] Miui V6 5.6.4 EN/FR


Recommended Posts

bonjour,

 

Je tiens a remercier superdroid pour ton travail car la version que tu as partagé,  a corrigé quelques soucis de la version porté précédemment

 

Ce qui est agréable:

APN qui se configure auto

menu paramètre qui est entierement traduit

wifi , 3G , bluetooth, GPS sont fonctionnels

Aucun force close depuis l'installation

 

petit default

Les caractère "è" et "é" engendrent un espace lors de lutilisation , je précise que ce n'est pas trop génant car cela reste compréhensible

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je tiens a remercier superdroid pour ton travail car la version que tu as partagé, a corrigé quelques soucis de la version porté précédemment

Ce qui est agréable:

APN qui se configure auto

menu paramètre qui est entierement traduit

wifi , 3G , bluetooth, GPS sont fonctionnels

Aucun force close depuis l'installation

petit default

Les caractère "è" et "é" engendrent un espace lors de lutilisation , je précise que ce n'est pas trop génant car cela reste compréhensible

Merci

Salut

C'est normal car la traduction et faite par JBart et non par lui même (sa lui prendrai trop de temps)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'occuper du portage et traduction si ça intéresse des gens ;)
Pour les espaces dus au accents t'a juste a remplacé par une autre police et c'est corrigé normalement :)

 

Edit : pour porter la rom il y a un logiciel où il faut le faire nous-même ?

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : http://en.miui.com/download-82.html

 

Faut faire :

 

  • Intégrer les gapps
  • intégrer le root
  • traduction 
  • portage

 

Pour mon cas c'est fait mais j'aimerai bien que d'autre personnes prennent la relève aussi 

Comme je t'ai dit je veux bien m'en occuper faut juste que tu m'explique comment faire tout ça si ça te dérange pas bien sur :p

Pour la traduction c'est bon, pour le portage j'ai trouvé ça par contre pour le root et les gapps je vois pas du tout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai uploadé mon pack deja prêt pour le portage : lien 

 

tu as juste a change les fichiers de la rom par ceux du pack (root compris) apres il te faudra trouver les gapps sur internet :)

 

edit : dans le zip de la rom d'origine, supprime logo.bin , recovery etc laisse juste "system" et apres tout est dans mon pack 

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...