Aller au contenu

[ Rom KK ] Miui V6 5.6.4 EN/FR


Recommended Posts

Bonjour, cette rom est très tentante et je remercie les personnes qui bossent dessus pour qu'elle nous soit proposer en français et avec le moins de bugs possibles !

 

Je souhaite franchir le pas et l'installer : où trouver le zip de la version la plus à jour et en français ?

 

Un grand merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Quelqu'un s'occupe t-il toujours du suivi de cette ROM ou bien elle est abandonnée depuis quelques jours ?

Je souhaiterais l'essayer et je me demandais si les outils tels qu'Acer backup (pour réimporter SMS et contacts) fonctionnaient bien sous cette ROM, notamment depuis Androium 5 ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai laissé le topic a cyanogendroid en passant qu'il la tiendrait a jour comme il l'avait dit mais depuis plus aucune nouvelle, j'aurais mieux fait de le laisser a quelqu'un autre je pense.

Son téléphone est cassé, donc difficile pour lui de faire quoi que ce soit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui j'ai laisser le sujet car je n'ai plus de e2 en état de marche peux être pour début septembre je changerai le tactile et le lcd

Je pourai remette les Roms a jour

Depuis la dernière fois que j'ai fait le portage cela refuser de boot

Voila

Et désolé de l'inactivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je viens de tester et c'était pas concluant : beaucoup de petits bugs pénibles (l'histoire des accents, plein d'applications en chinois, la barre du bas qui bugge complètement, la date qui ne s'écrit pas en entier...).

Dommage, parce que, esthétiquement, c'était sympathique. Mais je suis de retour sous Androium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

 

Tu l'as testé ? J'avais été très déçu par le port précédent, il y avait plein de bug à corriger et j'ai pas eu la patience. Du coup, si quelqu'un peut faire un retour sur celui-ci avant de me lancer...

 

Merci pour le partage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...