Cya Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Posté(e) 2 juin 2015 Tu un génie Merci pour tous ton boulot Demain si tu le veux toujours je contacterai HTC-Addict pour reprendre la ROM et continue de mettre a jour cette MIUI Voila 1 Citer
Cya Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Sujet rétribué @ :) Salut Merci @ MIUI 5.5.29 c'est toujours OK pour que tu l'upload Citer
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Salut, oui ce soir j'ai essayé mais ma co ne suit pas. Tu aurais du demander le sujet quand tu aurais réussi a sortir la rom nickel mais bon 1 Citer
Cya Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Ben la actuellement j'ai la ROM avec ROOt traduction clavier gapps caméra traduction tout a l'air fonctionnel pour le moment Je te demande juste pour éviter que deux ROM soit upload en même temps Voila Citer
SuperdroidFR Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 j'en peux plus honnêtement, pendant ce temps la je peux rien faire Citer
Cya Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Salut MIUI 5.5.8 Désoler il ny aura pas de 5.5.29 j'ai attendu la new elle et sorti je suis actuellement en train de la traduire en FR/IT/ES et peux etre d'autre Je vais la rendre dispo dés que je peux (merci SFR) Changelog [ Système] Optimisation - Ajusté transition de niveau de lumière lors du passage de la prise de photo de tournage de la vidéo ( 05-08 ) [ LockScreen , la barre d'état , la barre de notification ]Optimisation - notification pour les appels flottant est activé par défaut ( 05-06 )Fix - Parfois , une pression longue sur les notifications adressées à la mauvaise application ( 05-06 ) [ Caméra ]Nouveau - fonction du niveau de l'esprit Ajouté ( 05-08 )Optimisation - la minuterie est réglée à 5s par défaut ( 05-08 )Optimisation - Son et concentrer interagir . Soutien son commutation collecte direction lors de la prise de vidéos ( 05-08 )Fix - Caméra FC erreur parfois ( 05-08 ) [ Météo ] Nouveau - Partager les conditions météorologiques images . Partager des images de modules sélectionnés support ( 05-06 ) C'est du GGtraduction car je n'avez pas envie de faire la traduction :P Voila Citer
Cya Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 ? Oui Si tu n'as rien compris au changelogs je vais le corriger dans la soirée Citer
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non mais pourquoi la 5.5.8 il y avait deja la 5.5.22 .. Je vais up la 5.5.29 ce soir du coup ... Citer
Cya Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Ben sur le site de en.MIUI je viens de regarde il il a cette maj Citer
Cya Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Comment Bizarre :huh: Modifié 5 juin 2015 par CyanogenDroid Citer
SuperdroidFR Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 la toute dernière miui : Changelog : MIUI ROM 5.6.5 Full Changelog [system] Optimization - Reduced battery consumption when WiFi is not connected (06-04) Fix - System reboot caused by some third party apps (06-04) Fix - WiFi could not be connected automatically when screen was turned off (06-04) Fix -Phone got heat/high power consumption issues in some situations (06-04) Fix - When connected to some portable WiFi devices, turning off the screen caused it to disconnect (06-04) [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar] New - Added unlocking gesture recognizing mechanism to avoid unlocking caused by misoperation (06-02) Fix - Sometimes Mi Band could not unlock screen (06-01) [Gallery] New - Added 'People' album to sort out your photos by recognizing the faces (06-02) Optimization - Optimized Cloud albums arrangement method (06-02) Optimization - Optimized cloud albums list UI when choosing to add an image to a cloud album (06-02) Fix - 'Unselect all' option could not be chosen after choosing 'Select all' in start page (06-02) [Weather] Fix - Sometimes raining animations did not change directions according to gravity sensor (06-02) Fix - RAM leak caused by sharing weather conditions (06-02) [settings] Fix - Text box popped up repeatedly after entering incorrect WiFi password (06-01) [Market] Optimization - Network diagnostic feature is moved to Feedback page (06-01) Optimization - Optimized system performance during apps downloading/installing process (06-01) Fix - Sometimes entering App store caused FC error (06-01) [Calendar] Delete - Removed Snooze button for events notification reminders (06-02) [Data Usage] Optimization - Added settings button on lockscreen notifications page (06-01) New - Support viewing network permissions after testing network condition (06-02) Fix - Setting DNS when testing network might cause FC error (06-02) 1 Citer
Cya Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Posté(e) 6 juin 2015 Salut Ouep j'ai vu Je commence a la traduire et tout je vais l'upload dans la soirée Citer
SuperdroidFR Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) . Modifié 11 juin 2015 par SuperDroid 1 Citer
michaelghillani Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Bonjour , J'ai DL le zip via le menu mise a jour de miui , je l'ai recuperé via ma carte sd sous le dossier "download rom" . J'ai fait les manip que superdroid a donné mais au moment du flash est t'il utile de faire wipe data ?? J'ai un doute que j'ai toutes les fonctionnalitées de la nouvelle version (5.6.4) , je tourne dessus mais par exemple je n'ai pas le menu musique sous le lockscreen ... Citer
Maxime Georges Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Salut, merci pour votre travail, je l'essaye dans peu de temps et si je remarque quelque chose j'en ferais part ! Bonne soirée Citer
Raptax Posté(e) 9 juin 2015 Posté(e) 9 juin 2015 Salut Du coup y'a le controle de la musique sur le lockscreen ou pas avec la 5.6.4 ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.