Aller au contenu

[ Rom KK ] Miui V6 5.6.4 EN/FR


Recommended Posts

Tu un génie

Merci pour tous ton boulot 

Demain si tu le veux toujours je contacterai HTC-Addict pour reprendre la ROM et continue de mettre a jour cette MIUI

Voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la actuellement j'ai la ROM avec ROOt traduction clavier gapps caméra traduction tout a l'air fonctionnel pour le moment

Je te demande juste pour éviter que deux ROM soit upload en même temps

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

MIUI 5.5.8

Désoler il ny aura pas de 5.5.29 j'ai attendu la new elle et sorti je suis actuellement en train de la traduire en FR/IT/ES et peux etre d'autre 

Je vais la rendre dispo dés que je peux (merci SFR)

Changelog 

[ Système]

Optimisation - Ajusté transition de niveau de lumière lors du passage de la prise de photo de tournage de la vidéo ( 05-08 )

 

[ LockScreen , la barre d'état , la barre de notification ]
Optimisation - notification pour les appels flottant est activé par défaut ( 05-06 )
Fix - Parfois , une pression longue sur les notifications adressées à la mauvaise application ( 05-06 )

 

[ Caméra ]
Nouveau - fonction du niveau de l'esprit Ajouté ( 05-08 )
Optimisation - la minuterie est réglée à 5s par défaut ( 05-08 )
Optimisation - Son et concentrer interagir . Soutien son commutation collecte direction lors de la prise de vidéos ( 05-08 )
Fix - Caméra FC erreur parfois ( 05-08 )

 

[ Météo ]

Nouveau - Partager les conditions météorologiques images . Partager des images de modules sélectionnés support ( 05-06 )

C'est du GGtraduction car je n'avez pas envie de faire la traduction :P

Voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la toute dernière miui :

 

549001Screenshot20150605232955.png

 

Changelog :

 

 

MIUI ROM 5.6.5 Full Changelog

[system]
Optimization - Reduced battery consumption when WiFi is not connected (06-04)
Fix - System reboot caused by some third party apps (06-04)
Fix - WiFi could not be connected automatically when screen was turned off (06-04)
Fix -Phone got heat/high power consumption issues in some situations (06-04)
Fix - When connected to some portable WiFi devices, turning off the screen caused it to disconnect (06-04)

[Lockscreen, Status Bar, Notification Bar]
New - Added unlocking gesture recognizing mechanism to avoid unlocking caused by misoperation (06-02)
Fix - Sometimes Mi Band could not unlock screen (06-01)

[Gallery]
Optimization - Optimized Cloud albums arrangement method (06-02)
Optimization - Optimized cloud albums list UI when choosing to add an image to a cloud album (06-02)
Fix - 'Unselect all' option could not be chosen after choosing 'Select all' in start page (06-02)

[Weather]
Fix - Sometimes raining animations did not change directions according to gravity sensor (06-02)
Fix - RAM leak caused by sharing weather conditions (06-02)

[settings]
Fix - Text box popped up repeatedly after entering incorrect WiFi password (06-01)

[Market]
Optimization - Network diagnostic feature is moved to Feedback page (06-01)
Optimization - Optimized system performance during apps downloading/installing process (06-01)
Fix - Sometimes entering App store caused FC error (06-01)

[Calendar]
Delete - Removed Snooze button for events notification reminders (06-02)

[Data Usage]
Optimization - Added settings button on lockscreen notifications page (06-01)
New - Support viewing network permissions after testing network condition (06-02)
Fix - Setting DNS when testing network might cause FC error (06-02)
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai DL le zip via le menu mise a jour de miui , je l'ai recuperé via ma carte sd sous le dossier "download rom" . J'ai fait les manip que superdroid a donné mais au moment du flash est t'il utile de faire wipe data ??

 

J'ai un doute que j'ai toutes les fonctionnalitées de la nouvelle version (5.6.4) , je tourne dessus mais par exemple je n'ai pas le menu musique sous le lockscreen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...