Aller au contenu

[ Rom KK ] Miui V6 5.6.4 EN/FR


Recommended Posts

Ok,

alors un petit retour, c'est fluide, ça marche bien.

J'ai réussi a installer qlqs modules avec wsm tools mais j'ai dû bouriner le bouton de téléchargement pour dl les modules.

Et j'arrive pas aussi a basculer en mode paysage dans les applications autres que photos/vidéos.

A part ça c'est cool, tout à l'air de bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais on sait jamais : Avec WSM on peut faire fonctionner des module xposed ???

 

2ème question : Comment on fait pour revenir au thème par défaut ?

 

3ème question : Comment on active le contrôle de la musique sur le lockscreen ???

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je recherche une ou deux personnes actif sur le forum pour tester la v2 quand elle sera finie

 

  • Traduction un plus poussé du FR
  • Ajout du MiuiCompass (?)
  • Fix du MiuiCompass (?)

Le bug du HDR et du nom de la carte sim seront encore présent

 

Pour le moment je traduis la rom, je l'essaierai aussi un peu de mon coté et je l'up surement ce soir/ demain matin

 

Ce qu'il faudra tester :

 

  • Voir les traductions
  • Le compass
  • Le reseau (3G/2G etc)

Et pourquoi pas quelqu'un bug corrigeable (La version est toujours en Beta).

 

Si quelqu'un est intéressé, venez en MP.

 

Merci

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je lai installé la semaine dernière car miui me faisait de l'oeil depuis trop lontemps pour ne pas la tester donc au passage je remercie superdroid de l'avoir porté sur le forum

Au premier abord j'ai été un peu perdu mais on se fait la main rapidement donc j'ai testé :

- WIFI rien à signaler apart que la conexion se fait normalement

- DATA au début je ne savais pas si sa beugué car la co ne se  faisait pas mais je suis allé verifier dans parametre->gestion sim et le point d'accès nétait pas configuré auto donc je l'ai fait à la main et le probleme est rentré dans lordre

 

- navigateur de base remplacé par CW browser

 

- la rotation ne fonctionne pas mais superdroid m'a passé sa corection du compass je ne l'ai pas encore testé

 

- bluetooth pas testé car j'en pas l'utilité dsl

 

-GPS satisfaisant apres on reste sur notre puce mediatek mais sous android 4.4.2 on a tous remaqué un gain de performance du fix du gps je pense pas que la rom a grand chose a voir

 

- Je suis satisfait des outils de base , la suite de securité est complète , les autre sont tres utile cela nous evite d'en installé d'autre .

 

- Le point faible mais je pense que sa vient de moi , c'est concernant la batterie car je la trouve pas extraordinaire , je pense que j'ai perdu le calibrage car lundi dernier j'ai eut besoin du tel au point que le tel refuse de rallumer et je pense qu'il s'est perdu dans les statistiques

 

- photo nickel j'ai pas besoin de la fonction hdr

 

Je vais passé sur la version corriger par superdroid merci encore à lui

Modifié par michmich10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la battery , on doit etre prudent pas-que en certaine rom miui les boutons volume allumer l'ecran , donc quand tu mis votre tel dans la poche et il s'allumer..... la battery va pas tres longetemps . Desoler pour mon mauvais Francais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant la battery , on doit etre prudent pas-que en certaine rom miui les boutons volume allumer l'ecran , donc quand tu mis votre tel dans la poche et il s'allumer..... la battery va pas tres longetemps . Desoler pour mon mauvais Francais .

Tu peux désactiver cette option dans les paramètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je fait un retour sur la rom corrigé par superdroid

 

-Donc la rotation de l'ecran s'effectue normalement maintenant par contre dans le panneau de réglage rapide lorsque la rotation est active l'icone "Rotation" est etteint  et pour le desactiver c le contraire mais bon ça ne me  dérange pas plus que sa .

- Dans paramètre --> "additional settings " --> le paremètre "touche" engendre un FC du menu

- Serait-il possible stp davoir l'application "Thème" en français ou bien en anglais car chinois c'est pas possible lol Merci par avance

- Le compte MI apporte quoi principalement à part un espace de stockage de 5Gb de cloud ?

- +1 pour l'enregistrement des appels sa pourait metre utile un jour

- j'ai constaté une inversion NORD et SUD au niveau de la boussole suis-je le seul ?

merci pour la traduction

Modifié par michmich10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dans paramètre --> "additional settings " --> le paremètre "touche" engendre un FC du menu

- Serait-il possible stp davoir l'application "Thème" en français ou bien en anglais car chinois c'est pas possible lol Merci par avance

- Le compte MI apporte quoi principalement à part un espace de stockage de 5Gb de cloud ?

 

La menu touche (ou bouton est n'est pas présent dans la rom je viens de lui demander si ça serait possible de le rajouter

Je crois pas qu'on puisse traduire cette appli car elle ne dépend pas de la ROM

Moi je m'en sert pour les SMS surtout ça fait un peu comme sur Iphone ça te permet d'envoyer des sms gratuitement en passant par internet :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je fais juste que de porter/traduire la rom :)

 

Pour l'app theme je pense pas que ce soit faisable car c'est une base de donne en ligne chinoise/jap et non des fichiers a traduire dans les apks

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yop tout le monde 

 

Merci encore une fois @ pour ton taf sur le e2 ça fait vraiment plaisir qu'il y a encore des gens qui bossent sur le e2 :)

 

Je dl tout ça et je fais un retour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rom, aucun bug notable mais j'ai l'impression qu'il y a quelques différences avec la première miui que t'avais portée 

 

-Pas de notifs sur le lockscreen

-Pas de bulles de discussion sur messenger 

-pas de notification/appel flottant

 

Sinon tout est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...