SuperdroidFR Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 salut oui depuis la 5.5.29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuleggi Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bonjour, je ne vous ai pas trop suivi, pourriez vous s'il vous plait me dire où télécharger la dernière version avec le moins de bug possible, soit en anglais ou en français? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicha Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 bonjour je trouve pas le liens pour dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, je ne vous ai pas trop suivi, pourriez vous s'il vous plait me dire où télécharger la dernière version avec le moins de bug possible, soit en anglais ou en français? Merci!! bonjour je trouve pas le liens pour dl Salut Le fichier était en page 10 mais il a supprimer je vais regarder ce soir pour l'upload je vous redonnerez le lien des que je peux Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour voici le lien de la version de la semaine dernière : https://drive.google.com/file/d/0B9AgTbVcej3hc1JmS2lpdmNXclU/view?usp=sharing Désolé je n'vais pas avoir le temps de porter la nouvelle version merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeko Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour, La Rom est vraiment superbe mais j'ai un petit probleme, le Téléphone chauffe beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 MIUI ROM 5.6.11 Full Changelog [Camera] Fix - Sometimes SD videos' previews were stretched (06-11) Fix - Sometimes, HDR button displayed status incorrectly (06-11) [Yellow Pages] Optimization - Optimized notifications mechanism at night for express delivery tracking (06-09) [Mi Cloud] Fix - FC error in some situations (06-08) [MI Wallet] Fix - FC error caused by switching accounts (06-10) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b.sou Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 salut , j ai télécharger la rom version 5.6.4 , je la trouve fluide et agréable , donc je tiens a remercier superdroid pour son énorme travail . Donc je fais un petit retour sur cette rom après une semaine d utilisation . comme j ai mentionner ci dessus la rom m a beaucoup plus , mais j ai qlq remarque a citer : *le volet de notification n offre pas un accès direct a l application concerné , par exp si je reçois un message au Messenger je dois dois ouvrir Messenger manuellement. *quand j essaie de faire la mise a jour , dans le recovery il m informe que 'verification failed ' . *dans l application téléphone quand je compose pour savoir mon solde , mon forfait ,etc ....la fenêtre du message me parait trop transparent et difficile a lire . *dans l app store le message " cette application est trop grande télécharger en wifi uniquement " apparaît toujours dans chaque application que je télécharge même si l app que j essaye de télécharger est petite . *dans wsm tools le téléchargement du module ne fonctionner pas , il faut télécharger le module et le faire installer manuellement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Yop superdroidJe sais pas si tu peux faire quelque chose pour ce bug mais je demande quand meme :)Quand veux lancer un enregistrement avec SCR ça me dit ça Tu saurai pas comment remédier à ce bug par hasard ?Merci d'avance Modifié 15 juin 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, Pour les 'bugs' c'est du a la version en phase de dev (beta en gros) et les majs OTA fonctionne pas car elles ne sont pas faite pour ce tel et si même elles passaient tu aurais brické ton tel. Pour le probleme de SCR regarde dans les paramètre de Miui (je sais plus ou car je ne suis pas dessus) sur certaines fonction tu as le choix entre enregistrer sur le SD ou mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Ok je vais voir ça merci Tu parle de ce menu ? J'ai essayer interne et externe mais ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 oui c'etait celui ci :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 ça doit être à cause de l'inversement des partitions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Bonsoir, J'ai un problème avec la police de caractère. Les caractères accentués sont "espacés" Avez-vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Salut, il faut changer le police avec l'app thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Merci SuperDroid, mais je dois mettre laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastp21 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Un grand merci pour ce magnifique travail, la rom est fluide et agréable à utiliser. De plus je n'ai, pour l'instant, pas rencontré de bug. BRAVO. mais je dois mettre laquelle? Moi j'utilise "Helvetical", cette police à résolut les problèmes pour les caractères accentués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 La MIUI 5.6.11 est sortie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 MIUI ROM 5.6.11 Full Changelog [Camera] Fix - Sometimes SD videos' previews were stretched (06-11) Fix - Sometimes, HDR button displayed status incorrectly (06-11) [Yellow Pages] Optimization - Optimized notifications mechanism at night for express delivery tracking (06-09) [Mi Cloud] Fix - FC error in some situations (06-08) [MI Wallet] Fix - FC error caused by switching accounts (06-10) Petite question , Comment t'a fais Superdroid pour la traduire sans les espaces, je me souviens que tu l'avais fait sur une ancienne version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Rien de spécial c'est suivant les versions des fois j'ai ce soucis des fois non. Je sais pas d'ou ca vient :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 MIUI ROM 5.6.18 Full Changelog [system] Fix - Device stopped charging in some situations (06-18) Fix - Virtual buttons bright level inconsistency issue on some devices (06-18) Fix - Device stopped charging due to overheat (06-18) [Contacts] Optimization - Optimized speed and performance when syncing to Mi Cloud (06-15) Optimization - Added a prompt to ask to enable Mi Cloud service if it was not enabled (06-15) [Messaging] New - Support choosing the phone number to sync messages from Mi Cloud if a user has multiple numbers (06-16) New - Allow viewing and reply to blocked messages in Messaging app (06-16) Fix - Texts might not show when sending notes via messages (06-15) [Camera] Optimization - Optimized camera focus status prompt (06-18) [Gallery] New - Added a notification with Mi Cloud site address in Gallery settings page (06-18) Optimization - Enhanced albums covers' clarity (06-18) Optimization - Enhanced batch merging People albums' speed (06-18) Optimization - Optimized prompt content when merging People albums (06-18) Optimization - Optimized People albums syncing mechanism (06-18) Optimization - For unnamed People albums, face thumbnails will be displayed by default (06-18) Optimization - Optimized People albums recommendation page (06-18) Fix - Sometimes, two faces were displayed in one People album cover (06-18) Fix - People recommendation page did not show thumbnails (06-18) [Music] New - New online music service to provide vast online music resources (06-17) [Clock / Calculator] Optimization - VoIP ringtone will be played first when VoIP and alarm clock ring at the same time (06-17) [Mi Credit] Optimization - Optimized account balance display in Mi Credit center start page (06-18) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour , J'ai tenté de porté miui 6 version 5.6.18 mais j'ai un probleme lors du boot c'est a dire que le boot tourne à l'infini entre le logo acer et le logo miui Je tiens à préciser que j'ai recuperé le zip que j'ai telechargé sur ma SD puis j'ai remplacé les fichiers qui se trouvent dans le pack préparé par superdroid , j'ai traduit au moyen de jbart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour , J'ai tenté de porté miui 6 version 5.6.18 mais j'ai un probleme lors du boot c'est a dire que le boot tourne à l'infini entre le logo acer et le logo miui Je tiens à préciser que j'ai recuperé le zip que j'ai telechargé sur ma SD puis j'ai remplacé les fichiers qui se trouvent dans le pack préparé par superdroid , j'ai traduit au moyen de jbart Salut c'est le même problèmes que j'ai eu lors du portage de la 5.6.11 Tester le Kernels de DOHA qui était dans les anciennes MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 MIUI ROM 5.6.25 Full Changelog [Contacts] Fix - Memory leak in some situations (06-24) [Messaging] Fix - Saving SMS to SIM card prompt error when SIM card is full (06-19) Fix - Message bubble width error when sending group messages in some cases (06-23) [Lockscreen, Status Bar, Notification Bar] Fix - In some cases, lock screen clock did not show (06-23) [Camera] Optimization - Optimized picture quality in low light environment (06-24) Fix - Camera lag issue when camera frame was set as 16:9 (06-19) Fix - Lag issue when focusing (06-24) [Gallery] Optimization - People albums covers' update speed (06-24) Fix - Cloud albums' covers did not update automatically after images were uploaded (06-24) [Music] Optimization - More lyrics provided online (06-23) Fix - Local songs was unable to get online lyrics (06-23) Fix - Similar song list could be added to Favorites (06-23) [blocklist] New - Support choosing from different categories when reporting a number (06-23) [Clock / Calculator] Optimization - Improved the swipe experience of alarm ringing interface (06-23) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.