Cya Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Salut Suite a l'arrêt du support de cette MIUI par @ je reprend le sujet La ROM sera mise a jour chaque semaine Désoler pour les différente attente de fichiers ROM Miui V6 5.6.11 ( Source : Site xiaomi- Redmi 1 ) Ce que j'ai fait : Traduction Multilangue (EN déja de base) Kernel 3.4.67 JujuXIII modifié Modem etc 035 Ajout des GAPPS Correction des SMS Ajout du root Ajout Viper4Android Ce qu'il y a de plus (que j'ai vue) Possibilié de changer le nom d'opérateur dans la statubar Changer la fréquence du vibreur Une petite éclair a coté de la batterie quand il charge Un gros gain de fluidité dans l'application thème et en général Nouveau mode dans l'app photo (?) Ce qui bug : Les fonds écrans via l'app thème, passer par google ou une app du Playstore au pire.. ceux de votre galerie fonctionne parfaitement Change-logs MIUI 5.6.11 Full Change-log [Camera] Fix - Sometimes SD videos' previews were stretched (06-11) Fix - Sometimes, HDR button displayed status incorrectly (06-11) [Yellow Pages] Optimization - Optimized notifications mechanism at night for express delivery tracking (06-09) [Mi Cloud] Fix - FC error in some situations (06-08) [MI Wallet] Fix - FC error caused by switching accounts (06-10) Installation Télécharger la ROM Déplacez la ROM sur la sd Démarré en mode recovery Wipe Data/Cache Install zip Reboot Now Screenshots Anciens Screenshots : Gdrive Nouveau Screenshots Gdrive Téléchargement ROM 5.6.4 Par ICI ROM 5.6.11 Bientot disponible Modifié 13 juin 2015 par CyanogenDroid 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Enfin une MIUI sous KK :DDD Merci @ je teste ça tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Bonjour Merci pour cette rom ! je teste ca tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Honnêtement c'est une tuerie cette rom *-* je vais rester sur elle en espérant que la version "finie" sorte bientôt. Mon retour -Fluidité nickel -Tout fonctionne (WiFi,Bluetooth,SMS,Appel, 3G, GPS...) -Le design de cette ROM donne un un aspect entre iOS et Android très agéable + possibilité de mettre des thèmes -Les seuls menus non traduits sont au démarrage de la ROM donc rien de bien génant Points positifs Avec cette ROM je peux enfin utiliser la télécommande de mes casques Sol Republic (Controle du volume et play/pause,next,previous) Des milliers de thème à appliquer Kitkat Points négatifs Pour le moment aucun J'ai juste 2 questions : est-ce que cette ROM est Root ? Xposed fonctionne avec Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Salut Super une MIUI V6 en français bravo je download et je teste sa je ferai un retour dans la soirée Du moins rien que les screen c'est une tuerie Juste elle et porter de quelle appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Salut oui elle est root, il faut l'activer dans une app (la verte je sais plus le nom) Non il y a plusieurs menu non traduit malgres que je l'ai traduite Xposed oui normalement mais il y a wsm tool (a voir si la v6 l'accepte) lenovo s920 j'ai réussi a mieux la traduire, plusieurs menu sont maintenant plus en anglais mais bien en FR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Le root est vraiment chiant à activer est-ce qu'on peut changer le super-utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 oui j'ai vu, mais sous JB c'est pas ca.. tu avais juste une bouton a activer puis apres mettre oui. Sinon je suis repassé sous ma rom car celle ci est instable encore, impossible a dl depuis xposed etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'ai pas de problème moi avec xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 les app se dl ? moi ca veut mais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bah non aucun soucis :) Par contre il doit y avoir un bug parce la rom ne détecte aucune de mes musiques sur la carte SD :/ Et l'appli téléphone n'arrête pas de crasher :/ Modifié 19 février 2015 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 pour la musique j'ai essayé et c'est ok idem pour les photos. Pour le telephone j'ai essayé que le repondeur (voir le screen) et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 En fait c'est à cause de titanium j'ai fait une mauvaise restauration mais pour les musiques moi il en trouve aucune :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 tu as bien ouvert l'app puis aller sur la page de droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Non j'ai une app téléchargée (shuttle +) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 essai avec celle de base, j'ai pas eu de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Comment avez-vous traduit la rom? Avez-vous modifié le fichier "strings.xml" ? Merci pour la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Salut Bon j'ai remarquer quelque probleme d'adaptation il ne sont pas genant. Par exemple la bar de son screen https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmanRwTFg5RUpLVGs/view?usp=sharing Modifié 19 février 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je sais -> traduction Pouvez vous mettre des screens de votre home svp :) Perso je viens d'installer le version JB du Redmi et c'est nettement plus propre qu'une non officielle like v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Ah ok je pensais que c'était la ROM qui n'était pas adapter a l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 peut etre aussi mais je pense plus a une trad car la trad depasse le rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathbond Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Un périt retour : La rom est très plaisante, sans bug majeurs hormis quelques fc dans les paramètres De plus le tout est fluide et les transitions sont très sympa ;) Bref que du bon pour une beta Il ne manque que quelques bugs et un complément dans la traduction de certains éléments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 L'autonomie est au top : 24h sans recharger avec wifi et un peu de bluetooth et il me reste 15% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Alen Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour a tous , problemes avec les sonneries, on peut pas changer les sonnerie pour les contactes , il n'y a pas l'option de choisir les sonnerie locale sur SD . Cette option est bien present sur le s autre rom Miui . Autrement pas des problemes particuliere . Mais je pense que les rom Miui 4.2.1 etc ... sont aussi bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bonjour Merci pour le partage toujours au top je ferais un retour sous une semaine bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.