Jump to content

Mise à jour B380

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir plusieurs posts sur XDA ou ils parlent d'une nouvelle version EMUI 3.0 : B380

(Pour le H60-L04)

Auriez vous des infos concernant cette mise à jour ?

http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/huawei-honor-6-india-variant-h60-l04-t2898080/post58945382#post58945382

Edited by acetone802000
  • Like 1

Effectivement. Et on dirait que le bouton 4G est revenu...Si le glissé à droite est arrangé aussi, ce serait bien.

Je pense qu'Honor France nous tiendra au courant, de toute façon.

Edited by abel06

Il semble que la mise à jour B380 soit déployée dans les pays asiatiques pour l'instant (Indonésie ..), il va falloir être patients.

Certains parlent d'une B371 en Italie ...

Mais il semble bien que le bouton 4G soit de retour :

Edited by Cseb95

J'ai installé la B371, retour du bouton "4G" et "données mobiles", et bug du déroulage droite / gauche du panneau résolu semble-t-il.

La B380 est reconnue, mais je n'ose pas l'installer, si jamais elle est réservée aux modèles asiatiques... if it ain't broken don't fix it, comme on dit à Limoges.

Je suis entièrement stock et non rooté.

On retrouve peu ou prou la même chose organisé différemment ;-)

J'ai demandé à Alexis de Honor, il se renseigne et revient vers nous lundi, il n'a pas l'information pour l'instant.

Edited by Cseb95
  • Like 2

Bonjour,

La B380 n'est pas destinée à la France, une B390 est dans les tuyaux mais pas encore de date quant à la mise à disposition.

Cordialement,

Sébastien.

Edited by Cseb95
  • Like 2

Pour ceux qui veulent tester quand même la mise à jour B380, à leurs risques et périls ;-), voici le lien.

(mettre le update dans un repertoire /dload et effectuer une màj manuelle)

La B380 a créé quelques problèmes ailleurs qui nous ont été épargnés en ne la diffusant pas.

Il y a dedans, d'après le forum XDA, la correction du bug de la barre de notification et le bouton 4G.

Dès que la B390 pour la France sera prête, Honor nous le signalera.

Edited by Cseb95
  • Like 1

Comme le dit Cseb95, il parait que les intermédiaires telles que 371 et 380 causeraient des problèmes de réseau, ailleurs qu'en France.

Donc certes, ça semble apporter le toggle 4G, mais il vaut quand même mieux s'abstenir pour l'instant, jusqu'à la 390 qui nous sera vraiment destinée.

surement plus corrective que d'ajouts de nouveautés ... enfin espérons toujours des nouveautés mais j'en doute. J'attends impatiemment cette mise à jour, j'espère qu'elle arrivera bientôt j'aime pas flasher des trucs qui viennent d'autres pays, ca risque de foutre le bordel après!

Mis à part des correction de bugs ou de fonctionnalités disparues oui je suis d'accord avec toi.

Il faudra attendre des versions majeures.

Mais Honor est à l'ecoute, il ne faut pas hésiter à indiquer vos souhaits ici

J'essaierai de faire un synthese dans le 1er post.