Aller au contenu

Ce que l'on voudrait voir dans une future ROM


Recommended Posts

Bonjour
Cela fait un moment que je me dis qu'il serait bien de partager nos souhaits pour une future ROM du Honor.
Quelles nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils...
Honor est à notre écoute, il faut en profiter !
Alors allons y !
Et espérons être entendus. ;-)

 

 

Pour l'instant comme idées :

- le support des full MVNO, qu'ils ne soient plus en roaming.

- faire la difference entre le roaming national et international

- un bouton pour activer/desctiver le root sur le telephone sans avoir à modifier la ROM

- pouvoir desactiver le son du boot.

- pouvoir gerer les niveaux sonores du telephone plus finement.

- permettre de faire un backup complet du telephone, type CWM

- gerer les applications autorisées à se lancer au démarrage (doublon avec les applis autorisees en tache de fond ?)

- ameliorer l'appli télécommande

 

Synthèse des demandes  :  (n'hésitez pas à signaler toute erreur)

 

En gras les dernières modifs.

 

Corrections :
- le support des full MVNO, qu'ils ne soient plus en roaming.
- faire la difference entre le roaming national et international
- icônes qui se déplacent toutes seules au démarrage (notament si liées à des éléments sur la carte SD)
- Un glissé vers le bas, sur la droite de l'écran, qui aboutisse toujours, et du 1er coup, sur les raccourcis. Pour l'instant on tombe sur les notifications.
- Quand on active le mode ultra, l'application SMS par défaut est changé par celle stock. Mais celle par défaut n'est pas remise ensuite.
- probleme de la position dans Waze qui saccade un peu. (Idem avec Here)
- gestion des data mobiles : redonner accès au graph qui permet d'afficher et régler les seuils d'alerte et de blocage.

- quand on active le Bluetooth, le téléphone est visible par les autres même si la fois précédente le commutateur "rendre le telephone visible" a été mis sur OFF. (aléatoire comme bug)

- la traduction du message disant que le Bluetooth est visible pendant 120 secondes. À la place de pendant il y a écrit "dans".
- les applications Honor (messagerie, ..) n'apparaissent pas dans la liste des applications protégées, on ne peut donc pas les gérer comme les autres, ce n'est pas normal.
- Le GPS ne se coupe pas vraiment, il reste actif même quand le toggle le dit éteint : ICI  bug connu 
- a la fin d'un appel lorsque l'on décolle le telephone de l'oreille, l'ecran ne se rallume pas toujours . (14/03)
- au niveau de la minuterie, il est impossible de régler les secondes alors qu'elles sont affichées. (18/03)
- l'application "Composeur vocal" fait n'importe quoi. (13/04) 
- permettre l'écriture sur la SD aux applications. (15/04)
- Corriger l'application contact (Force Closed) et si possible, séparer la partie contact / telephone de la partie SMS. (28/04)
- gestion plus fine de la barre de luminosité. C'est un peu tout ou rien.
- Lors d'enregistrements ou video en milieu bruyant le son est complètement inaudible (concerts par exemple)
 
Evolutions :
Systeme :
- un bouton pour activer/desactiver le root sur le telephone sans avoir à modifier la ROM
- pouvoir desactiver le son du boot.
- pouvoir gerer les niveaux sonores du telephone plus finement. Notamment (Augmenter le son casque, nettement trop faible.)
- Donner la possibilité de lier le volume "Media" et le volume FM : http://forum.frandro...20#entry3273695
- permettre de faire un backup complet du telephone, type CWM
- gerer les applications autorisées à se lancer au démarrage (doublon avec les applis autorisees en tache de fond ?)
- Une possibilité d'exclusion définitive d'applications pour le nettoyage de Ram (bouton carré de la barre d'outils). En d'autres termes, une liste blanche d'applis à ne jamais nettoyer. Pour l'instant, il faut toujours "tirer l'appli" vers le bas pour faire apparaître un cadenas, et çà n'est pas permanent.
Car certaine applis "nettoyées" ne fonctionnent plus.
- Une gestion des profils avec widget

- un geste différent du "triple tap à un doigt" pour zoomer l'écran dans les réglages d'accessibilité. Ce geste peut être fréquent et un zoom pas toujours souhaité.

- ajouter un mode PTP pour la connexion USB. (16/03)

- que le voyant de notification soit prioritaire sur l'indicateur de charge quand le téléphone est branché et non l'inverse. (17/03)

- pouvoir gérer la priorité de connexion des réseaux WiFi comme sur cyanogen  (8/04)

- ajouter le support du format d'image 9.png qui permet à l'image de s'adapter automatiquement à la résolution de l'ecran, pratique pour les fonds d'écran notamment. (8/04)

- le clavier SWYPE par défaut en version plus récente avec support des EMOJI (8/04)

- LED milticolore et non tri-color. (8/04)

- dissocier le volume des sonneries du volume des notifications. (16/06)

- En utilisation simultanée du Bluetooth et du WiFi, le débit du WiFi est diminué. (07/2015)

 
Applicatif :
- ameliorer l'appli télécommande
- refondre totalement l'appli SMS trop simpliste (pas de photo sur la liste des conversation, et photo du contact qui disparait fréquemment dans les conversation, appli qui bien que plus par défaut continue d'envoyer des notifications au reboot, bouton d'envoi des messages trop petit)
- possibilité de faire apparaitre un drawer d'applications comme en standard pour ceux qui le souhaite sans installation automatique sur le bureau.
- Un call recorder intégré.
- un agrégateur de flux news, rss, sociaux intégré au launcher
- Une appli podomètre avec widget
- Sur snapchat, si tu lances une visio, impossible de couper le son venant de l'haut parleur... L'Honor 6 considère que c'est le son d'un appel
- Que les alarmes actives de l'Horloge soient consultables/désactivables sans déverrouiller le téléphone et apparaissent dans les notifications comme ICI
- pouvoir activer l'effet miroir de l'appareil photo au moment de la prise de vue.
- pouvoir changer l'ordre des musiques dans l'appli musique.
- amélioration/simplification de la fonction mirroring (envoi de l'ecran du téléphone sur la TV)  (9/03)
- intégrer les appels visio (16/03)
- donner la possibilité de faire une sauvegarde de la configuration des thèmes (sauvegarde de la config de l'appli "Mes thèmes") (8/04)
- possibilité sur l'horloge du lockscreen d'afficher l'horloge locale et l'horloge dans le pays d'origine quand on est en déplacement. (8/04)
- possibilité de choisir l'horloge du smartcover (celle du 3.0 ne plait pas beaucoup) (8/04)
- ameliorer la partie logicielle de l'appareil photo, il y a un tres bon capteur mais les photos ne sont pas au niveau (12/04)
- pouvoir programmer l'envoi de SMS (27/04)
 
Interface :
- Il manque un thème sombre sur le Dialer, Contact et SMS. J'ai été habitué à des themes sombres sur mon Samsung et je trouve cela beaucoup plus agréable,
- Le trait du schema de déverrouillage n'est pas assez épais,
- Manque de contraste des raccourcis (dans le panneau de notifications) entre leur état ON et leur état OFF. 
- plus se rapprocher du material design que d'iOS
- plus (+) d'accès à l'ecran de verrouillage pour les differents player (poddcast, multimedia, ..)
- D'avantage de fonctionnalités pour la mini fenêtre des cover (choix fond d'écran, de l'horloge, affichage météo complète etc...)
- double tap pour deverrouiller. (impossibilité matérielle visiblement)

- pour les claviers de saisie du PIN ou du code de deverrouillage, prévoir un clavier plus aéré afin de permettre une saisie sans "trop" regarder. Touches plus grandes, non collées (espace inactif entre chaque touche) plus contrastées par rapport au fond pour eviter les erreurs de frappes. (ou couleur paramétrable)

- Plus de possibilités d'actions et de remonté d'information sur l'ecran de verrouillage. (9/03) (Play Music, alarmes, notif, SMS autre que appli interne, ...)

- police personnalisable ou au moins un peu plus épaisse.  (10/03)

- pouvoir masquer certaines icônes sur le launcher. (10/03)  (j'utilise dodol à cause de cela), la possibilité de cacher des applis, et celle d'appliquer des icon packs.

-pouvoir choisir la densité d'icônes sue le launcher (5x5, 5x6, ..)  (12/03)

- pouvoir afficher des pastilles sur certaines icônes d'appli (Mail, sms, social, ..) avec le nombre de messages non lus / notifs et ce quelque soit l'application utilisée. (15/03)

- que la barre de navigation (boutons Android) s'efface d'elle même au bout de quelques secondes. Il resterait juste a "slider" vers le haut pour la faire apparaître à nouveau. (4/05)
 
Accessoires :
- Pourquoi la flip cover officielle n'a-t'elle pas de trou pour voir la Led de notification ?
- problème du flash qui perd de son efficacité dans le cover officiel (fond trop épais, le flash se réfléchit sur le cover et la photo est brûlée)
- Supporter les DAC externes connectés via USB
 
Général :
- Pas de jeux intégrés, ou pouvoir facilement se débarrasser de tout. Ca fait probablement partie d'un accord Huawei / Gameloft mais bon... (pouvoir s'en débarasser et l'une des 1ere raison du rootage)
- pouvoir désinstaller les applis pré-installées sans avoir besoin de root
- Un bootloader déjà déverrouillé. Pourquoi pas après tout...
- fourniture des sources à la communauté
- fourniture des drivers
- discussion en direct avec les utilisateurs
- un Honor 6 double SIM europeen ;-)
Modifié par Cseb95
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez:

 

1. Une possibilité d'exclusion définitive d'applications pour le nettoyage de Ram (bouton carré de la barre d'outils). En d'autres termes, une liste blanche d'applis à ne jamais nettoyer. Pour l'instant, il faut toujours "tirer l'appli" vers le bas pour faire apparaître un cadenas, et çà n'est pas permanent.

Car certaine applis "nettoyées" ne fonctionnent plus.

 

2. Un glissé vers le bas, sur la droite de l'écran, qui aboutisse toujours, et du 1er coup, sur les raccourcis. Pour l'instant on tombe sur les notifications.

 

7. Augmenter le son casque, nettement trop faible.
 

6. Pour la partie launcher d'EMUI 3.0 (j'utilise dodol à cause de cela), la possibilité de cacher des applis, et celle d'appliquer des icon packs.

 

3. Un call recorder intégré.

 

4. Un bootloader déjà déverrouillé. Pourquoi pas après tout...

 

5. Pas de jeux intégrés. Je sais bien que ça fait partie d'un accord Huawei / Gameloft mais bon...

 

 

Je ne parle pas du bouton 4G déjà revenu sur certaines Maj.

 

PS: j'oubliais. Dans les améliorations Honor-usagers: Une Rom déjà rootée, une garantie (ou échange à neuf) hardware-software-écran de 10 ans, une remise de 50% à partir du 2ème appareil, etc.

Non?...Pourquoi non? ;-)

Modifié par abel06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais déjà fait quelques propositions : https://forum.frandroid.com/topic/212762-officiel-tous-vos-retours-sur-emui-30/#entry3280425

 

 

- Comme déjà dit : Augmenter légèrement le son (notamment celui de la FM),

- Donner la possibilité de lier le volume "Media" et le volume FM : http://forum.frandro...20#entry3273695

- Je ne suis pas du tout fan de l'appli SMS, je ne la trouve pas du tout conviviale (pas de photo sur la liste des conversation, et photo du contact qui disparait fréquemment dans les conversation, appli qui bien que plus par défaut continue d'envoyer des notifications au reboot)

- Il manque un thème sombre sur le Dialer, Contact et SMS. J'ai été habitué à des themes sombres sur mon Samsung et je trouve cela beaucoup plus agréable,

- Le trait du schema de déverrouillage n'est pas assez épais,

- Dans Magazine unlock j'aimerai avoir une option pouvoir permettre de switcher UNIQUEMENT entre la sélection d'images avec le coeur (sauvegardées via le coeur ou photos perso déposées dans le répertoire sur la mémoire interne)

- Pourquoi la flip cover officielle n'a-t'elle pas de trou pour voir la Led de notification ?

- Manque de contraste des raccourcis entre leur état ON et leur état OFF. Je suis daltonien mais je ne suis pas sur que je sois le seul que ça dérange.

 

Juste une conso CPU ou peut-être GPU dans des jeux comme Candy Crush et Clash of Clans qui ne requièrent pourtant aucune puissance particulière (mais c'est pas lié à EMui, je pense que c'est les jeux qui sont mal codés ou le GPU qui est sur-solicité).

Je pense qu'il faudrait vous mettre en relation avec l'équipe de Waze pour déterminer pourquoi le déplacement du véhicule lag. Bug de Waze, Bug d'EMui, Bug des drivers graphiques ? En fait on a l'impression que les "points" de déplacement sont trop espacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi :

 

- déjà priorité absolue à la fluidité

- menu multi tâches plus rapide et avec plus d'applis visibles 

- résoudre le bug du menu déroulant de droite

- plus se rapprocher du material design que iOS

- un agrégateur de flux news, rss, sociaux intégré au launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est que les icônes restent à la place où elles ont été mises même si elles sont sur la carte SD. J'ai un dossier TV j'aimerais bien avoir mes applications de chaines TV dans l'ordre sans que ça bouge au redémarrage.

 

Ca serait bien aussi d'améliorer la liste noire. Actuellement les appels rejetés vont sur le répondeur donc on est quand même dérangé si la personne laisse un message, faudrait prévoir un mode qui raccroche sans tranférer vers le répondeur.

 

Un paramètre root on/off serait très pratique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment ce que je veux voir dans une nouvelle ROM, mais une plus grande ouverture d'Honor sur les développements alternatifs serait sympa :

- fourniture de sources

- de drivers

 

C'est un bon moyen comme le dit @@jophilo, ICI, pour augmenter la communauté et donner une visibilité et une notoriété au produit, certes plus dans le domaine des geek que du grand public, mais c'est une communauté à séduire aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En matière d'ouverture et d'augmentation de communauté, Honor pourrait songer à des discussion régulières. Via Teamspeak par exemple.

Là les retours sont directs et l'intérêt serait accru.

 

Huawei donne des RDV fixes, hebdomadaires je crois, sur un autre forum connu. Alors...

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous ce qui a été dis je n'ai pas grand chose a rajouté appart : 

 -Une option pour activé un app drawer sur le launcher de base (ça répugnerais beaucoup moins de personne je pense)

 -Je ne sais pas comment ça marche mais un genre de "flat style colored bar" natif qui gère les applications non systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là non plus c'est pas vraiment dans le cadre d'une Rom, mais d'une politique future Honor:

 

Sortir enfin un vrai double SIM compatible 4G+ Europe (tous opérateurs).

 

Je ne sais pas ce qui coince. C'est la règle en Asie. Ici, il faut pleurer pour avoir les 2 fonctionnalités réunies dans un même appareil.

Les processeurs actuels le permettent, pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là non plus c'est pas vraiment dans le cadre d'une Rom, mais d'une politique future Honor:

 

Sortir enfin un vrai double SIM compatible 4G+ Europe (tous opérateurs).

 

Je ne sais pas ce qui coince. C'est la règle en Asie. Ici, il faut pleurer pour avoir les 2 fonctionnalités réunies dans un même appareil.

Les processeurs actuels le permettent, pourtant.

 

Je ne vais pas te contrarier, je regrette le menu double Sim,  double 3 G du Star S5T que j’ai toujours en parfait état de Marche dans le tiroir. J’ai choisi le Huawei Honor 6, double Sim parce que, 4G mais je regrette bien le menu double Sim qui permet de permuter la Data de la 1 à la 2 sans bouger les puces.

 

Je crois bien qu’ici ce n’est pas l’Asie et les doubles Sim ils s’en foutent complétement les opérateurs.

 

Mon prochain Smartphone sera double Sim Double 4G Honor ou pas, si ils ne veulent pas le faire, dès qu’il sort, je saute dessus, à condition qu’il ait au moins la super qualité du Honor 6, c'est-à-dire 3Go de Ram + 16 de Rom mini et un logement carte mémoire mini 64 GO, toujours en 5 Pouce.

Pour les fréquences 4 G, si ils voulaient ils pourraient régler le problème informatiquement pour que les doubles Sim fonctionnent tous opérateurs.

:-)

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois bien qu’ici ce n’est pas l’Asie et les doubles Sim ils s’en foutent complétement les opérateurs.

 

 

Pour les fréquences 4 G, si ils voulaient ils pourraient régler le problème informatiquement pour que les doubles Sim fonctionnent tous opérateurs.

 

Dans quel sens tu entends çà? Ce sont les opérateurs qui nous bloquent les double-sim.

 

Et pour le second point: Ok, alors qu'ils le fassent. Rien de bien sorcier. On en revient au 1er point. Pour avoir une chance d'être "agréé" et "distribué", il ne faut pas contrarier ces messieurs les opérateurs et donc ne proposer qu'un gentil simple sim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens tu entends çà? Ce sont les opérateurs qui nous bloquent les double-sim.

 

Et pour le second point: Ok, alors qu'ils le fassent. Rien de bien sorcier. On en revient au 1er point. Pour avoir une chance d'être "agréé" et "distribué", il ne faut pas contrarier ces messieurs les opérateurs et donc ne proposer qu'un gentil simple sim!

Bonjour,

Alors je reprenais le post précédent et donc argumentais sur le fait qu’ici en Europe, les opérateurs préfèrent les utilisateurs comme j’en vois, avec deux ou trois portable dans les main ou les poches, avec les 3 changeurs, car ça vas disparaitre mais chacun mets sa prise a lui plutôt que de manger ensemble à la brasserie et se mettre en accord sur un seul modèle de chargeur.

Pour les SIM, en import, il y  a même jusqu'à 4 Sim dans le même Smartphone, ouvert à tous opérateurs, un appareil qui n’est pas tout opérateur est bloqué volontairement car ils les donnent pour 1 euros et ne veulent pas que le type l’utilise pour un autre opérateur, mais c’est bidon puis qu’ils font signer un contrat.

Et les opérateurs n’aiment pas ils veulent plutôt un appareil bridé personnalisé du réseau DuchMol ou bidule avec un écran d’accueil qui dit coucou à chaque allumage.

Pour IMEI, il nous ont bassinés pour utiliser les numéros qui commencent par 35 et surtout pas par 86 (Chine), maintenant même Orange livre avec 86, j’ai un domino 4G orange depuis + de 18 mois IMEI commence par 86., mon Huawei Honor 6 commence par 86. Et pire, sur le STAR S5, j’avais deux numéros IMEI, sur le Honor, je n’ai qu’un numéro IMEI qui commence par 86 et les deux lignes fonctionnent avec Sim 1 Bouygues 4G sim2 Orange en 2G.

C’est de la pure volonté industrielle et tout est fabriqué en chine.

Enfin pour les fréquences, techniquement ils peuvent fabriquer et régler multifréquences.

Tout ça n’est qu’un point de vue.

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours dans ce sens, Il suffit de voir ce qu'Apple fait faire aux operateurs :

- accepter de verser une redevance à Apple pour chaque iPhone sur son reseau

- accepter de fournir un nouveau format de carte SIM

- accepter un nouveau schema commercial et SAV

- payer les pubs

- mettre en place des serveurs pour la messagerie visuelle d'Apple

- etc..

 

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne se sont jamais rebellés ensemble contre une telle dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours dans ce sens, Il suffit de voir ce qu'Apple fait faire aux operateurs :

- accepter de verser une redevance à Apple pour chaque iPhone sur son reseau

- accepter de fournir un nouveau format de carte SIM

- accepter un nouveau schema commercial et SAV

- payer les pubs

- mettre en place des serveurs pour la messagerie visuelle d'Apple

- etc..

 

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne se sont jamais rebellés ensemble contre une telle dictature.

Tu sais, l’histoire nous a appris que quand ça commence par la pomme, c’est plus le paradis !!!,

Alors la pomme grignotée, c’est la référence ….. Peut-être,

Enfin je constate qu’après avoir pris quelques raclées par les chinois, ils y viennent au 5 pouces les pommes grignotées, mais pas encore double Sim !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'a qu'un modèle, l'Iphone. Les autres en proposent 250 par constructeur.

Ce modèle, rien qu'Orange en aura vendu quasi 1 million d'exemplaires. Quand aux produits dérivés....

Et quand de plus ce modèle n'est pas double sim....

Enfin, Apple menace de devenir opérateur.

 

Tout n'est que stratégie et politique commerciale, je répète. Quand les autres feront çà, ou arriveront à sortir un modèle imbécilement et mythiquement planétaire, les opérateurs écouteront. C'est la seule loi qui vaille: leur faire vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06 tu ecris :

1. Une possibilité d'exclusion définitive d'applications pour le nettoyage de Ram (bouton carré de la barre d'outils). En d'autres termes, une liste blanche d'applis à ne jamais nettoyer. Pour l'instant, il faut toujours "tirer l'appli" vers le bas pour faire apparaître un cadenas, et çà n'est pas permanent.

Car certaine applis "nettoyées" ne fonctionnent plus.

 

Cela ne correspond pas à la "gestion des appli protégées" dans les paramètres ?

@_-Chris-_ 

- Dans Magazine unlock j'aimerai avoir une option pouvoir permettre de switcher UNIQUEMENT entre la sélection d'images avec le coeur (sauvegardées via le coeur ou photos perso déposées dans le répertoire sur la mémoire interne)

 

Si dans les paramètres de magazine  tu ne choisis que "favorite" au niveau des catégories à afficher, ca ne repond pas à ta question ?

 

@@jvachez

Ca serait bien aussi d'améliorer la liste noire. Actuellement les appels rejetés vont sur le répondeur donc on est quand même dérangé si la personne laisse un message, faudrait prévoir un mode qui raccroche sans tranférer vers le répondeur.

 

 

Je ne suis pas du tout certain que cela dépende du téléphone. Quand tu raccroches au nez d'un correspondant tu tombes sur le répondeur. C'est une configuration operateur ou du repondeur, pas du téléphone.

 

 

J'ai mis à jour le 1er post avec une synthese des demandes; n'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié des choses ou mal catégorisé.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça serait une correction plus qu'un ajout:

Quand on active le mode ultra, l'application SMS par défaut est changé par celle stock. Il faut à chaque fois remettre son application SMS en application par défaut une fois sorti du mode ultra. Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Cseb95 !

 

Merci encore de m'avoir indiqué ce sujet.

 

Deux petites pierres pour ce bel édifice :

- un geste différent du "triple tap à un doigt" pour zoomer l'écran dans les réglages d'accessibilité. Ce geste peut être fréquent et un zoom pas toujours souhaité.

- pour le déverrouillage par code, des touches non adjacentes pour limiter les erreurs de saisie.

 

Merci et respect aux développeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ncn57

 

j'ajoute ça, mais je ne comprends pas  :

- pour le déverrouillage par code, des touches non adjacentes pour limiter les erreurs de saisie.

 

 

Tu veux dire espacer les touches du clavier de saisie ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @_-Chris-_ 

Si dans les paramètres de magazine  tu ne choisis que "favorite" au niveau des catégories à afficher, ca ne repond pas à ta question ?

 

Ça me plairait bien comme option, mais à part sur le lock screen je n'arrive pas/plus à trouver l'appli Magasine Unlock, et à partir du Lock Screen je ne vois pas une telle option.

 

P.S. : Je suis un peu blond  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si !!  ;-) je voulais dire : mais si, il y a une telle option, pas, mais si, tu es blond, m'enfin je n'en sais rien ^^

Ton avatar ne l'est pas en tout cas ;-)

 

un slide de bas en haut sur le lock screen, ensuite parametres, puis dans "souscriptions", tu as une liste de catégories.

 

Jette un oeil sur ce tuto aussi :

https://forum.frandroid.com/topic/215308-tutorootpersonnaliser-fond-d%C3%A9cran-magazine/

 

ca pourrait t'intéresser du coup.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...