Aller au contenu

Installer drivers z3 compact sur windows 8.1


bolo76

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

J'ai bien galéré pour installer ces foutus drivers donc je propose de partager mon expérience sur l’installation de ces derniers sous Windows 8.1.

 

microsoft-va-dire-au-revoir-a-la-barre-d

Premièrement vous glissez votre souris sur la gauche pour faire apparaître la barre de charme, puis vous cliquez sur paramètres.

685372synchroonedrive1.jpg

vous cliquez ensuite sur modifier les paramètres du pc tout en bas, puis mise à jour et récupération.

Ensuite récupération et redémarrer maintenant.

Votre pc va redémarrer et afficher plusieurs icones, vous cliquez sur dépannage, options avancées, paramètres, redémarrer et enfin sur 7 sur le clavier quand on vous le demandera pour ainsi autoriser l'installation de pilote non signé.

Votre ordinateur redémarrera tout seul et vous installez les drivers via l'utilitaire présent dans flashtool en cochant z3 compact en les drivers devraient s'installer sans problème.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...