clem678 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Hello ! Pour toutes réactions de combustion il faut de l'oxygène, donc de l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Il faut + d'air à une diesel mais il en faut aussi en essence, je ne me rappele plus des proportions par contre mais ça doit tourner autour de 1gr d'essence pour 15gr d'air et le double d'air pour une diesel... Demande à ton amie quand le filtre à air à été remplacé la dernière fois ainsi que le filtre à essence sur une 306 ils devraient être accessible facilement et coûter presque rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Salut, Elle m'a dis qu'en rentrant hier soir c'était un peu mieux, mais je pense également qu'un filtre est bouché :) En tous cas, merci pour vos réponses ... M.Xperia Modifié 14 juin 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Hello ! Pour toutes réactions de combustion il faut de l'oxygène, donc de l'air :) Euh, non en fait. Il faut seulement un comburant (qui est oxydant), et un combustible (qui est réducteur). Une combustion est tout simplement une réaction d'oxydo-réduction. Mais le dioxygène n'est pas forcément le seul oxydant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Tu m'étonnera toujours toi :o Tu savais pas quand fallait faire la vidange de ta voiture et tu nous sors ça :o C'est vu en physique en 1 ère et Terminale, j'ai jamais rien capté xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Mes excuses alors, ce sont mes raccourcis de terminale qui m'ont joué des tours, l'O2 étant l'un des principaux oxydant des combustion courantes et que l'ont étudie en terminale S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je suis en terminale déjà moi ? Ah oui, m**** alors, je me sens con xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Me concernant j'ai une 306 essence de 98 :) Elle a pleins de petites merdes mais faute de moyens on fait avec ;) Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@FAJO Bah elles sont où les photos de la voiture finie ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bah oui @@FAJO, je suis d'accord avec @@Psychotiks, elles sont ou les photos de ma voiture ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Haaaaaaaaaa Voilou, j'aime pas trop m'afficher mais bon.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Au moins je sais qui je vais rencontrer lors de l'achat xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@FAJO Ça doit consommer un max ça... Mais c'est magnifiquement conçu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 C'est la Ferrari du pauvre, conso normale quand on roule dans les stats routières, après c'est certain quand on roule sport, ça descent vite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bah c'est comme toutes voitures si tu tapes pas dedans, ça consomme comme une berline normal mais si tu passes les rapports vers les 8000 tr/min et que tu montes à 250 sur le périphérique, à mon avis, tu peux multipler le chiffre par 2 xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Je vais aller faire du repérage vers Perpignan moi tiens ^^ Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut à tous, bon pour en revenir à mon soucis de démarrage sur la clio, j ai remplacer ce week-end le capteur pmh. Pour le moment elle m'a pas faire de nouvelles galère pour démarrer, je croise donc les doigts Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Fajo tu es de quel coin ? Envoyé de mon HTC One M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 @ : il est du côté de Perpignan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Salut, qué passa ? Modifié 15 juillet 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Dis FAJO, est-ce que tu laisses ta femme conduire ta voiture ou pas ? ^_^ Modifié 16 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Salut, oui elle a fait 800 mètres avec, pas plus, angoisse et compagnie Mais c'est pas ma Maserati, c'est celle d'une amie, à qui on lui a fait quelques belles rayures, que j'ai fait disparaître :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Je pensais que c'était la tienne, parce que si elle avait beaucoup roulée, ça aurait été du gâchi xD Modifié 16 juillet 2015 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Mais non de suite, sexiste :D 0 Parcontre mes fils ont roulé avec, et l'autocollant conduite accompagnée sur la lunette arrière, ça le fesait hé hé :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 J'aurais roulé avec ça en conduite accompagnée, je me la serrais pété xD Remarque c'est un bon moyen pour apprendre à maîtriser la puissance d'une voiture xD Remarque le premier qu'à le permis, il pourra aller chercher des copains avec xD Faut déjà que leur père donne l'autorisation... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.