Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Il faut + d'air à une diesel mais il en faut aussi en essence, je ne me rappele plus des proportions par contre mais ça doit tourner autour de 1gr d'essence pour 15gr d'air et le double d'air pour une diesel...

Demande à ton amie quand le filtre à air à été remplacé la dernière fois ainsi que le filtre à essence sur une 306 ils devraient être accessible facilement et coûter presque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pour toutes réactions de combustion il faut de l'oxygène, donc de l'air :)

 

Euh, non en fait. Il faut seulement un comburant (qui est oxydant), et un combustible (qui est réducteur).

Une combustion est tout simplement une réaction d'oxydo-réduction. Mais le dioxygène n'est pas forcément le seul oxydant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses alors, ce sont mes raccourcis de terminale qui m'ont joué des tours, l'O2 étant l'un des principaux oxydant des combustion courantes et que l'ont étudie en terminale S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

C'est la Ferrari du pauvre, conso normale quand on roule dans les stats routières, après c'est certain quand on roule sport, ça descent vite ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est comme toutes voitures si tu tapes pas dedans, ça consomme comme une berline normal mais si tu passes les rapports vers les 8000 tr/min et que tu montes à 250 sur le périphérique, à mon avis, tu peux multipler le chiffre par 2 xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon pour en revenir à mon soucis de démarrage sur la clio, j ai remplacer ce week-end le capteur pmh. Pour le moment elle m'a pas faire de nouvelles galère pour démarrer, je croise donc les doigts

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, oui elle a fait 800 mètres avec, pas plus, angoisse et compagnie

Mais c'est pas ma Maserati, c'est celle d'une amie, à qui on lui a fait quelques belles rayures, que j'ai fait disparaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non de suite, sexiste :D

0

Parcontre mes fils ont roulé avec, et l'autocollant conduite accompagnée sur la lunette arrière, ça le fesait hé hé :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais roulé avec ça en conduite accompagnée, je me la serrais pété xD

Remarque c'est un bon moyen pour apprendre à maîtriser la puissance d'une voiture xD

Remarque le premier qu'à le permis, il pourra aller chercher des copains avec xD

Faut déjà que leur père donne l'autorisation... xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...