Rahul94 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Euuh je pense que tu n'a pas très bien compris que ce genre de pneus c'est pour un usage routier ou piste sur sec donc prévu à cette effet, je sais pertinemment qu'il ne son pas fais pour rouler en temps de pluie/neige. Tu dit michelin car c'est une grande marque et ben moi je te dit que Bridgestone font également de très bon pneus. J'ai du Michelin sur la Megane 2 elle tiens bien la route Bridgestone sur l'Astra le virage de 70 a 90/100 je le passe sans problème et quand il pleut elle tien toujours aussi bien la route je n'ai pas à me plaindre. Quant au drift ça ne sert mais alors strictement a rien donc j'en ferais pas, sinon j'ai pas compris pourquoi je dois mettre les pneus avant derrière ? J'ai du Toyo derrière et Yokohama devant je crois ou l'inverse je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Inverser pour avoir les plus usé à l'arrière pour les drift xD En gros le mec il a fait du circuit avec ta Corsa ? :o Autant une 205 GTI ça doit être prévu pour mais la Corsa doit pas avoir de barre anti devers et autres ... :o Si tu roules en Bretagne, fait gaffe avec ses pneus la xD Et j'ai pas dis que tu devais rouler avec sur pluie/neige ... xD Mais je reconnais que j'ai été vague et que j'ai divergé pas mal dans mes propos xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, tiens la Gt Line exposition au gge ce week-end 200 caballos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, 205 poneys pour être précis :) Elle me plaît bien cette voiture :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à vous, Bizarre je t'ai répondu mais c'est pas venu .. Du coup je sais plus ce que j'avais dit M.Xperia Envoyé depuis mon P8 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonsoir :) Réception des futur modif :) Pare choc avant et bas de caisse GSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Salut, ça c'est vieux, toujours beau à voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 J'adore aussi les anciennes mais la Corsa c'est un gros coup de cœur pour rien au monde je la changerais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonsoir, Pas pu attendre il restera comme ça le temps que j'ai les moyens de la passer en complète. J'essaye de voir comment je pourrais mettre les bas de caisse sachant que je n'ai pas les emplacement pour mettre les clips car je n'ai pas une GSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Salut, oui sans repére c'est compliqué pour mettre les bas de caisse, faut aussi les bon clips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'ai les clips mais je n'ai pas l'emplacement pour pouvoir les mettres du coup je ne sais pas comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ouai, ça je comprends, c'est comme placé un becquet et pas de repère Faut voir une revu technique ou chez opel, avec un magasinier, peut-être il pourra t'indiquer Sinon sa sera à biste de naz comme on dit chez nous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Il faut avoir les bitoniaux comme sur cette photo ce que je n'ai pas car ce n'est pas une GSI. Vais devoir faire autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ha oui je connais, j'en ai sur ma machine à tire clous, on peut en souder aussi, chez un carrossier tu peux faire ça, faut savoir les côtes et le tarif qu'il prendrai Demain je te met une photo des rivets si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 D'accord, oui je veux bien une photo :) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut voilà ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut @@FAJO Merci pour les photos, ça donne quoi une fois que c'est sur un véhicule ? Car je peux surement demander au carrossier a qui je donnerais la voiture pour une complète ou chez mon ami qui bosse chez Opel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, je te ferais un essai demain sur un bout de tôle d'acier pour que tu voye le résultat ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ahh c'est super merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Probablement ma future :p http://www.leboncoin.fr/voitures/894509144.htm?ca=16_s @@M.Xperia et @@FAJO Si j'ai la voiture et que vous repassez dans la région je vous ferez un petit tour :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Salut, ouaww bella ;) Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Salut :) @@Revann, laisser 180 ch à un jeune conducteur, t'as pas peur xD Remarque ça fait 2 jours que mes parents me laisse 140 ch xD La 205 à le cardan foutue, ma mère veux pas que je fasse les 20 bornes pour aller au boulot avec, du coup elle m'a laissé la 508 :) Aller au boulot avec les sièges chauffants, un jour peut-être j'aurais la chance de pouvoir le faire tous les jours ... xD M.Xperia Modifié 11 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 J'ai envie de me faire plaisir :) Et puis 3 ans et demi de permis tu n'es plus considéré comme jeune conducteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Non, au bout de 2 ans seulement pour moi puisque j'ai fait conduite accompagnée et 3 ans pour un permis normal :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Ça va, j'ai fait en accompagné ^_^ Je croise les doigts pour me l'acheter d'ici 2016 :p :D Enfin si c'est possible ^^ Modifié 11 décembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.