Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

C'est ça le défaut du noir ... xD

Après tu peux toujours la restaurer complètement, ça vaut le coup, la voiture à pas trop de kilomètres et fonctionne bien :)

Moi j'essaye au mieux d'éviter les coups, je me gare pas si la voiture d'à côté est trop proche ou autre :)

En tous cas, le bruit du moteur doit être jouissif ! :)

Je le vois bien c'est trop tentant de taper dedans xD

Et je me prive pas xD

Pour l'instant, j'ai pas dépassé les 10 litres !

Même les 9 litres ! :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le noir sa laisse indifférent des autres voiture mais pas trop avec le bruit qu'elle fait :)

Une peinture complète avec élimination de toute rouille sera faite dès que possible.

Entretiens complet du moteur avec vidange de tout les fluides pour bientôt aussi.

Je sais pas je fais 300km avec le plein lol (Je met 35L et mon réservoir fait 42L)

Vive l'éthanol a 0.689€ le litre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule a l'éthanol donc plus riche en carburant donc moins d'autonomie.

300km c'est conso mixte.

Avec 90% d'autoroute j'étais un peu au dessus de la moitié et j'ai roulé 200km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le E10 ?

Moi j'ai lu que c'était pas bon pour le moteur parce que c'était corrosif et qu'à terme ça peux créer des fuites dans le moteur ...

L'ancien propriétaire de ma voiture roulait à ça, de temps à autre avec le 95 normal, moi j'y met que du 98 :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rouler avec du E85 il faut les durites spécifique pour ne pas avoir de soucis.

Pour pouvoir rouler avec il faut des injecteur plus gros, une pompe a essence gros débit, augmenter la pression d'essence et le tour est jouer.

 

J'ai un manomètre qui m'indique le mélange air/carburant et en fonction de sa je peux savoir si tout va bien ou non.

Je peux mettre du SP98 sans soucis. L'éthanol coûte rien du tout mais si tu fais une gestion et une préparation moteur il te fera gagner des CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 152cv et 200nm de couple d'origine en E85 ^^

Je ne laisse personne la conduire même si j'ai une copine elle ne la conduira pas

Regarde le moteur suivant : C20XE (Astra F GSI) et je pense que tu comprendras

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux :)

Moi personnellement si j'ai confiance en elle, mon ex je lui aurait laissé conduire sans souci :)

Par contre le couple est pas super haut pour 150 CV par rapport au moteur de maintenant, mais y a pas de turbo donc bon :)

Je vais regarder ça :)

Édit : Je viens de regarder, le bruit est pas mal ! :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu n'a pas tilté sur le moteur par rapport a ce que j'ai pu dire de la Corsa :)

 

Oui j'y tiens énormément et c'est un peu pour ça que je vais la restaurer entièrement.

Sinon le bruit c'est très différent en fonction de la ligne d'échappement. J'ai le collecteur d'origine sans cata et une demi ligne en inox avec intermédiaire et silencieux.

 

Voici la demi-ligne :  ICI (Ø63.5)

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher !

Moi je la garde xD

Puis j'ai pas une GTI ça vaut pas le coup xD

Mais si j'ai une GTI déjà je change le filtre à air :)

Ça coûte rien et ça fait du bien au moteur par rapport à la m*** qu'il y a de base xD

Tilté sur quoi ?

Explique toi :)

Ça passe au contrôle technique sans cata ?

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pour ça xD

Je me disais aussi que c'était pas le moteur d'origine !

Ou alors il était comme neuf !

Si j'avais quelqu'un comme ça xD

J'aurais fait passer ma voiture avec un pot qui passe pas et des feux qui sont pas homologué mais pas dangereux xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : me dit pas qu'elle fait ce bruit là ta Corsa : 

Cette mélodie, choqué pour une Corsa :o

152ch pour environ 800kg, tu montes à combien en ligne droite ? 240 ? Bordel, j'adorerais faire un tour la dedans, (pas en tant que conducteur hein) tu dois être collé au fond de ton siège !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais la même que @@Rahul94 sur la vidéo !

En tous cas, j'adore le bruit, je veux le même xD

Si une GTI fait le même bruit, je l'achète directement xD

En tous cas, passage des vitesses dans la zone rouge à 7000 tours ... xD

Puis rien que l'accélération, ça te met une claque xD

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma future bagnole* ah ah, je l'ai pas encore, d'ailleurs, elle risque d'arriver un peu plus tard que prévu, du coup, j'ai un peu plus de temps pour avoir le permis, pas besoin de courir. Il me reste encore 2 mois, ça va le faire ! Code dans 1 mois grand max, conduite en 2~3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Le son correspond plus ou moins au bruit que la mienne fais.

Oui tu es collé au sièges. Et pour moi ce son c'est une mélodie qui te laisse t'évader à chaque fois que tu la prends

Pour la voiture c'est le modèle après la mienne dont je n'aime pas du tout l'esthétique lol

Des fois tu te demande même c'est quand quelle arrête de pousser lol

Vitesse max j'ai pas fais car sa n'a aucun intérêt. Juste les démarrage en trombe sa calme beaucoup de gens.

J'ai des vidéo mais je n'ai pas envie de les publiés sur YouTube

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Édit : C'est la seul que je mettrais en qualité pourri pour pas voir ma plaque.

http://vimeo.com/164176258

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...