Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Euuh je pense que tu n'a pas très bien compris que ce genre de pneus c'est pour un usage routier ou piste sur sec donc prévu à cette effet, je sais pertinemment qu'il ne son pas fais pour rouler en temps de pluie/neige.

 

Tu dit michelin car c'est une grande marque et ben moi je te dit que Bridgestone font également de très bon pneus. J'ai du Michelin sur la Megane 2 elle tiens bien la route Bridgestone sur l'Astra le virage de 70 a 90/100 je le passe sans problème et quand il pleut elle tien toujours aussi bien la route je n'ai pas à me plaindre.

 

Quant au drift ça ne sert mais alors strictement a rien donc j'en ferais pas, sinon j'ai pas compris pourquoi je dois mettre les pneus avant derrière ? J'ai du Toyo derrière et Yokohama devant je crois ou l'inverse je sais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inverser pour avoir les plus usé à l'arrière pour les drift xD

En gros le mec il a fait du circuit avec ta Corsa ? :o

Autant une 205 GTI ça doit être prévu pour mais la Corsa doit pas avoir de barre anti devers et autres ... :o

Si tu roules en Bretagne, fait gaffe avec ses pneus la xD

Et j'ai pas dis que tu devais rouler avec sur pluie/neige ... xD

Mais je reconnais que j'ai été vague et que j'ai divergé pas mal dans mes propos xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pas pu attendre il restera comme ça le temps que j'ai les moyens de la passer en complète. J'essaye de voir comment je pourrais mettre les bas de caisse sachant que je n'ai pas les emplacement pour mettre les clips car je n'ai pas une GSI

 

904338IMG20151020162513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça je comprends, c'est comme placé un becquet et pas de repère

Faut voir une revu technique ou chez opel, avec un magasinier, peut-être il pourra t'indiquer

Sinon sa sera à biste de naz comme on dit chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je connais, j'en ai sur ma machine à tire clous, on peut en souder aussi, chez un carrossier tu peux faire ça, faut savoir les côtes et le tarif qu'il prendrai

Demain je te met une photo des rivets si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@FAJO

 

Merci pour les photos, ça donne quoi une fois que c'est sur un véhicule ?

 

Car je peux surement demander au carrossier a qui je donnerais la voiture pour une complète ou chez mon ami qui bosse chez Opel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut :)

@@Revann, laisser 180 ch à un jeune conducteur, t'as pas peur xD

Remarque ça fait 2 jours que mes parents me laisse 140 ch xD

La 205 à le cardan foutue, ma mère veux pas que je fasse les 20 bornes pour aller au boulot avec, du coup elle m'a laissé la 508 :)

Aller au boulot avec les sièges chauffants, un jour peut-être j'aurais la chance de pouvoir le faire tous les jours ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...