Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Si j'achète un diesel c'est pour rouler tout les jours et pour qu'il mange des kilomètre même si c'est mou sa me gène pas, je roule de temps en temps avec l'Astra et sa me suffit largement. C'est un 1.7 CDTI 100cv et elle tourne autour des 5.5/6.0 en conso ville et un peu d'autoroute.

 

Ma Corsa c'est une voiture plaisir, sa nesert strictement a rien d'avoir un diesel de je ne sais combien de chevaux.

 

Pour ton cas prendre un THP150 en plus d'une CC tu aura la même conso qu'avec celle que tu as ou presque car tu es beaucoup plus lourd avec le toit rigide décapotable...

 

Je tourne autour des 10L/100km avec la Corsa hors agglo et en ville 14L/100km et je roule assez fort quand même. Niveau reprise en 3 a 50 t'appuie tu part et pareil en 4. En 5 a 70 elle part aussi pas de problème mais je pousse quand même dans les tour en faisant tomber 1 rapport.

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit: Message en double :-))

À enfaite non, les boules :-))

Tout récrire...

Bref jabrège XD

Si un truc mou te dérange pas, c'est déjà ça :)

Y a les petites 205 TD en diesel qui sont pas si mauvaises en puissance et qui sont fiables si bien entretenu :)

Pour ta consommation effectivement, c'est haut...

14 litres en ville, même en bourrinant tous le temps à la conduire comme une Gti, pas réussi... XD

11 litres maxi...

Qu'elle est ton secret ?

Et 10 litres hors agglomération aussi c'est haut quand même...

C'est pas parce que tu roules avec un mélange ou un truc du genre non ? :)

À l'essence ça serait pas mieux au dépend du prix évidemment...

Pour mon cas, les poids sont proche...

1355 kg pour ma tondeuse contre 1418 kg pour la CC en 150 cv je crois...

Au vu du couple y a moyen que j'arrive à consommer moins une fois élancé...

Mais en ville plus c'est sur...

Mais j'en fais peu, je fais que des bornes à froid en ville...

2 km pour aller au lycée grand max voir moins...

Donc la je vais consommer...

Après le reste c'est pour aller au travail, à 90 au régulateur, la je devrais pas non plus être trop haut...

Et sinon de l'autoroute, donc y a moyen d'être gagnant... :)

Après quand t'achètes un THP en général tu sais que c'est une voiture plaisir, surtout sur une CC et que tu vas consommer un peu...

Et qui dis voiture plaisir dis que tu vas lui tirer sur la tronche...

Édit: Ca y est, gâche de capot réparé...

On n'a été faire un tour dans un garage normalement qui nous a dis " Si c'est la trappe dans la voiture, ça va c'est simple, sinon faut déposer la boîte et le moteur... "

Ça nous a paru bizarre vu les retours sur les forums, le mec nous a pris pour des pigeons...

Du coup, on n'a été dans une carrosserie, le mec a mis la voiture sur le pont, y en n'a plusieurs qu'on essayé...

Et un à carrément essayé de faire levier avec un tourne vis avec le capot à limite me bousiller toute la peinture, et un autre, à démonter la tôle dessous, un bout de plastique et avec la main à réussi à ouvrir le capot...

Déjà bravo au gars qu'à trouvé et réussi...

Mais l'autre avec son tourne-vis, pas très malin et un peu rien n'a foutre des affaires...

C'est pas à lui que je confirais ma voiture...

Mon mécano à Nantes est beaucoup plus soigneux et fait les essais pour voir si tout marche...

Enfin bref, du coup c'était un foutu bout de plastique qui tient le câble qui s'était barré de la gâche, la plutôt que d'y changer, il y a mis un bon gros bout de colle, ca devrait plus bouger...

Donc voilà, j'ai économisé 1500€ de dépose moteur... :-))

J'en n'ai juste eu pour 30€ et en plus, il a vu qu'il y avait une barres stabilisatrice usée, je verrais avec mon mécano :)

Par contre, l'autre avec son tourne-vis, j'ai pas aimé, pas du tout soigneux avec la bagnole m'a bousiller un peu la peinture sous le capot...

Quand vous avez trouvé un bon garage prêt de chez vous qui bosse bien, pas la peine d'aller chercher ailleurs... :)

Donc bah maintenant, ceux qu'on une 207 et qui suivent le forum, vous serez qu'il est inutile de déposer le moteur si ça vous arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement la conso je m'en cogne un peu si j'ai je cherchais une voiture qui consomme pas j'aurais pas pris un essence. Je roule a l'éthanol donc je paye pas chère pour faire 250/300km avec le plein de 35Litre alors certes sa peu paraitre pas énorme mais vu le prix à la pompe le choix et vite fait.

 

J'ai déjà réussi a faire 340/350km avec le plein aussi mais c'est beaucoup plus rare (90% d'autoroute en étant a 130 tout le long)

 

Si tu commence déjà a te prendre la tête avec tout ce qui est conso tu t'en sortira jamais.

Sinon si j'achète une autre voiture se sera une récente et je resterais chez Opel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en rappelle maintenant que c'est un mélange que tu as...

C'est de combien le prix à la pompe ?

Moi j'en suis à 1.40 le litre en gros...

Dont 60% de taxe, j'ai mal... XD

Après moi je peux rouler qu'à l'essence...

Déjà que la mienne aime pas le E10 et que l'ancien propriétaire faisais quasiment que les pleins à ça...

Et que y a un note interne chez Peugeot comme quoi les moteurs aiment pas trop se carburant...

Ça corodent les joints apparemment vu qu'il y a trop d'alcool dans leur essence à la c#n...

Pour ça que je met le prix mais je roule au 98... :)

Puis le réservoir est petit aussi...

Moi j'ai 50 litres pour une 207 de même catégorie...

Après c'est l'ethanol qui fait que tu consommes plus...

D'ailleurs c'est bizarre, j'arrive cru lire que c'était l'ethanol qui causait les problèmes sur les moteurs essence, d'où la note interne, j'y comprend plus rien la...

Je me prend pas trop la tête avec la conso, mais je surveille attentivement, déjà parce que j'ai pas un salaire à rallonge et que faire du 11 litres je peux pas me le permettre déjà pour mon budget et que mon permis va pas durer longtemps...

Parce que mon petit 95 CV et passer pour une Gti vu comment je l'ai conduis pour avoir ce genre de consommation... XD

Après tant que je peux faire 550 km pour partir en vacances sans être sûr la réserve ça me va...

La 207 me le permet même en faisant du 8l comme la pour les vacances...

519 km sans souci et encore quelques kilomètres avant d'avoir la réserve, que j'ai même pas atteint avant de faire le plein... :)

Du coup, ça serait comme ta connaissance qu'à une Astra récente alors ?

Tu partirais sur la même voiture en diesel ou essence, après diesel après avoir goûté à l'essence...

Les entretiens plus cher, le fap, l'egr et toute ses conneries la qui abîme le moteur, et après 200000 km il est kaput alors que sans il en aurait avalé bien plus !

Après ça tourne, la 508 a mes parents à pas de souci, mais elle fait de la route, si tu fais de la ville et pas de route, ça pète un plomb, mon père a fait péter un plomb au fap de la C5 comme ça... XD

Moi rien que pour tout les soucis, je reste sur une essence même si je suis à 20000 km par an...

La je suis à un peu plus de 2000 par mois... :)

Je viens de me rendre compte ça fait du 24000 km par an XD

Peut-être prendre un diesel en faite XD

Si l'assurance était pas si cher en diesel...

Après rester chez Opel, faut que tu saches que tu vas jamais retrouver la fiabilité de ta Corsa...

Y a jamais rien qui lâche sur ce genre de voiture, et quand ce lâche c'est 2 ans après les préconisations constructeurs XD

La 205, 5 ans après la date de préemption, on n'a changé la courroie XD

Et elle pouvait encore tourner elle était bonne XD

Ca en devient même gonflant quand t'as plus récent et que c'est moins fiable, comme moi les appoints d'huile...

Ou le liquide de refroidissement, mais ça c'est parce que le moteur chauffe beaucoup...

Franchement BMW à pas mal merdé sur ses moteurs... XD

Apparemment c'était eux l'étude et Peugeot la fabrication... XD

Si un jour, j'ai un THP comme j'en rêve, j'irais chez BMW pour l'entretien XD

Moi j'ai encore fait un pavé, désolé... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mélange que j'ai, je roule a 100% à l'éthanol.

Pour ce faire j'ai fait :

Pompe à essence et Injecteur d'Astra G 2.0Turbo 200cv

Régulateur de pression d'essence avec manomètre, d'origine je suis a 2,5 bar et la je suis a 3,8 bar en debit max.

J'ai aussi une AFR (Air Fuel Ratio) qui me permet de surveiller le mélange air/carburant.

 

Pour le prix je suis a 0,689€/Litres Soit environ 25€ pour 35L et mon réservoir fais 42L

 

Pour la fiabilité chez Opel je connais les moteur a évité et les moteur qui sont fiable :) Tout les 1.7 cdti son fiable et n'ont pas trop de problème. Exemple : Toute les Corsa D et E OPC on un risque que le piston 4 pète et la je t'assure que c'est pas le même prix pour le réparer mais tout le monde l'achète même s'il connaisse le soucis. Et perso [color=red][b]sa[/b][/color] m'aurais pas déranger plus que sa si tu respecte la mécanique il n'y aura je pense que très peu de chance qu'il pète. sinon forge complète du bloc et plus de problème mais la encore c'est pas le même tarif

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas l'ethanol qu'est mauvais pour les moteurs dans le E10 ? :)

Donc pour rouler, t'as pas trop de modification à faire en faite...

Après, tu peux pas faire énormément de bornes quoi...

Moi je peux pas, j'ai 550 km à faire avec un plein en gros, avec en plus les kilomètres après pour aller faire le plein...

Et si tu diminue la pression pour la mettre à 3 par exemple, ça va te diminuer les performances mais aussi la consommation, non ?

Pour 42l, je paie 55€... XD

Ca fait une grosse différence effectivement...

Mais j'ai d'ailleurs jamais réussi à remplir les 50 litres du réservoir...

Je sais pas pourquoi même en forçant comme un bourrin, j'ai pas réussi...

45l maxi...

Moi ce que j'en pense, c'est que chaque moteur à un petit truc qui va pas, certains plus que d'autres...

Mais que globalement, ils sont un peu prêt fiable... :)

Après ce point, on n'est d'accord, si il y a le respect de la mécanique, il n'y a pas de souci... :)

C'est pour ça qu'un THP me fait pas peur :-))

Si les temps de chauffe et d'arrêt toujours respecter, attendre un peu avant de couper le moteur le temps que le turbo s'arrête, ne pas couper le moteur à 2000 tours comme certains le font...

Vu que le moteur est plus lubrifié...

Plein de petits trucs comme ça, tu vas déjà limité la casse... :)

Et d'ailleurs pourquoi le piston 4 et pas les autres ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas grand chose a modifié mais sa peut couté chère 4 injecteur + pompe a essence gros débit. Après entre les modèle et moteur chez opel du moins c'est souvent plug n play. PAr exemple des moyeux arrière a disque de Corsa C GSI 1.8 125cv se monte en lieu et place sur la Corsa A :)

 

Réduire la pression c'est pas bon pour ton moteur mais reduire les CC des injo pour moins consommé tu perdra en chevaux. LE mieux c'est de faire faire une bi-carto, qui te permettrais de faire le plein en E85 comme en SP98 et la voiture calculera d'elle même le mélange qu'il y aura dans ton réservoir (E85/SP98)

 

C'est surtout les soupapes qui n'aime pas, car l'E85 avec une bonne prépa et cartographie tu peux sortir beaucoup plus de chevaux que quand tu fait une prépa et une carto avec du SP98/95.

 

Pour le piston je ne saurais pas de répondre mais c'est surement du a une mauvaise conception du bloc + piston.

 

Sinon je suis d'accord quelque soit la voiture toujours respecté la mécanique !! Mon atmo je fait tout pareil comme un vehicule en turbo mais j'en ai pas lol

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est comme sur les 205 ça...

Tu fou des trains arrières de 309 Gti sur les 205 Gti...

Tu peux même y mettre le moteur de la Mi16 dans la 205 Gti... XD

Si j'ai envie de moins consommer, tu sais je me fais pas chier, une reprog et basta...

Parce que si tu modifie tout et n'importe quoi, sans connaître comme moi, ça va pas le faire XD

Tu peux faire une bi-carto sur un moteur normal au 98 ? Avec une carto origine et une carto reprog et tu peux switch d'un moyen ou d'un autre, ca doit être vachement bien ! :)

Mais cette histoire de bi-carto pour le type d'essence, c'est pas mal ! :)

Après tu changes les soupapes si c'est vraiment pour du circuit pur, vaut mieux rouler au E85... :)

Pour une voiture qui me sert comme moi pour de la route et autres, ça sert à rien de tout modifier le moteur...

Je fais jamais de circuit, une 207 SW avec un petit 1.4 sur un circuit, j'aurais pas l'air con... XD

Mauvaise conception d'accord, mais c'est quand même vachement bizarre que ça arrive qu'au piston 4...

Peut-être qu'avec les kilomètres ça arrive aux autres...

Ah par contre les respectes des arrêts pour le turbo, je fais pas XD

J'en n'ai pas non plus...

Mais je fais en sorte de pas couper le moteur dans les tours ou autres, et j'évite au maximum les montés en régime trop importante à froid, même si des fois, j'en suis obligé vu le peu de puissance du moteur...

Ou quand elle patine aussi avec les pneus pourri, le moteur à vite fait de prendre des tours, c'est chiant...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog un atmo tu vas gagner 5cv a tout casser. Passer en E85 ou bi-carto (Voiture qui gère avec un capteur flexfuel que tu rajoute sur la voiture) en plus d'une admission direct et d'autre petit truc par si par la tu aura déjà plus de chance d'avoir plus de cv.

 

Sinon dans ma Corsa tu peux y mettre un V6 de Calibra j'ai un ami qu'en as une ^^

2.5 V6 220cv

 

Aucun risque pour l'atmo si tu tape dedans à froid après avoir rouler 5 min

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je sais, c'est pour ca que y en n'a pas pour mon petit 95 poneys...

Mais par contre, à mon grand étonnement, ils ont réussi à en faire une pour le 120, en le faisant passer à 135...

C'est pas mal pour un atmosphérique, et y a pas de modification faite à mon avis vu le prix...

Après ça coûte moins cher que reprog à 205 cv un THP que de se s'embêter à toute modifier, moi je préfère faire ça...

Étant donné que je fais pas trop de compétition... :-))

Le son du V6 doit être géniale, mais le châssis doit être vraiment renforcé...

Elle est bien meilleur que ta Corsa celle de ton pote ? :)

D'origine les 220 cv je suppose...

Y a moyen de le pousser beaucoup plus haut quand même !

Pourquoi y a aucun risque ?

Faut pas attendre que l'huile soit à température pour que le moteur soit lubrifié au mieux ?

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est d'origine mais elle sort 220cv, elle est plus performante que la mienne mais même sur circuit c'est trop. Mon moteur avec ma voiture c'est le juste milieu.

 

Y a aucun risque dans le sens ou ton moteur a partir du moment ou tu le démarre l'huile circulent dans tout le système, comparé a un turbo ou il y a un delai le temps qu'il ce lubrifie. Après il n'y a pas que l'huile moteur a prendre en compte, faire chauffer la voiture a température a l'arret c'est bien mais l'huile de boite elle chauffe pas vu que tu roule pas, donc la encore il y a un risque pour la boite. Après moi je roule toujours tranquille au 1er démarrage et puis 5 min après je roule et je tire un peu sans problème

 

PS : Je dit peut être des bêtises mias un atmo a pas besoins de temps de chauffe ou autre normalement ou très peu

 

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses que c'est trop, si c'est plus performant que toi, c'est bien non ? :)

Moi pour moi le juste milieu c'est de trouver le moteur qui ne montre pas ses limites peu importe ce que tu lui met dans la tronche, en chargement ou autres...

Après la faire chauffer à froid d'accord, ça sert à rien...

Moi j'attends juste 10 sec que l'huile monte en haut du moteur...

Et je limite à 3000 tours à froid et 4000 à chaud... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien tout simplement parce qu'un ami qui a un 2.0L Turbo 280cv trouve que c'est beaucoup trop élevée pour pouvoir s'amuser et l'exploiter à 100%

Pour faire simple tu aura beaucoup de mal à faire passé la puissance au sol même avec des pneu semi slick.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'avoir le châssis prévu pour à l'origine...

La 308 Gti dernière version, arrive sans mal à faire passer tout la puissance dans les roues, notamment grâce au Torsen !

Qui est un différentiel autobloquant

Mais tu vois les frais pour faire passer ça sur ta voiture...

Puis une voiture, tu l'exploite jamais à 100%, à moins d'avoir un moteur de tondeuse et la, ça se ressent sur la consommation...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compare ce qui n'est pas comparable un moteur/voiture de 2015/2016 avec un moteur des année 90..

 

Entre temps il y a eu beaucoup d'avancé technologique mais il n'y aucun plaisir de conduite pour moi dans des voiture récente bourré d’électronique de partout. La puissance ne passe pas au sol car du n'a aucune assistance à la conduite. C'est une conduite brute à 100% et pour moi il y a que sa de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas faut...

Bah fait 500 km d'autoroute, sans régulateur, et ose me dire que même sans régulateur c'est pas chiant !

La technologie à du bon parfait, pas souvent mais parfois XD

Achète toi une AC cobra du coup XD

Un châssis en tôle, 2 essieux et je ne sais pas combien de quantité de poneys à faire mouvoir la bête...

Une voiture bestiale sans électronique, avec une vraie conduite brute XD

Encore plus que t'as Corsa !

Et pour exploiter la puissance, faut être doué XD

Y a que ça de vraie comme conduite d'accord, en attendant je suis bien content d'avoir une 207 plutôt qu'une 205 pour faire ce que je fais...

Ont m'aurais donné une Gti 1.9l, ont n'aurais encore plus discuter... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais plus de 400km en une journée avec ma corsa et aucun problème même sans régulateur.

Juste le bourdonnement de l'échappement à 130 tout le long fais mal à la tête du coup obligé de ralentir pour que le régime sois plus bas mais sinon c'est que du bonheur.

Ma corsa me suffit largement pour le moment. J'ai déjà la même chose mais en moins chère ;)

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 km en une journée, avec un plein ? XD

Moi j'en suis à 600 je crois, avec un peu plus d'un plein XD

Avec 400 km d'autoroute...

Et franchement, même à 4000 tours, tu l'entend presque pas, et si tu met la musique, tu l'entend plus...

Et musique un peu fort, même à 5000-6000 tu l'entend pas... XD

J'ai fait l'essai, j'étais dans les bouchons, en trois, musique à fond, j'entends pas le moteur, j'ai du faire 10 bornes comme ça avant de me rendre compte que j'étais en trois XD

J'ai fait envolé la conso XD

Moi aussi la mienne me suffit, mais si je peux changer pour quasiment le même prix... XD

Et au passage faire un petit plaisir...

Comme ça, dans l'idée à moi dans ma tête, c'est 207 CC en 120 ou 150 cv et après quand les finances seront là, partir sur un RCZ restylée en THP 200... :-)

Ou si l'assurance est partante, directement le THP 270 si j'en chope une a pas trop cher avec un peu plus de bornes XD

Pour la Gti, c'est bien beau mais pour faire de la route, c'est chiant une fois que t'as goûté au régulateur...

Mais d'un côté, niveau relance, je pourrais espérer suivre les grosses allemandes, j'ai essayé avec la 207 de suivre un A8, pas réussi, bizarre... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais 230km puis le plein mais j'étais a la moitié du réservoir et ensuite environ 210km et j'étais un peu au dessus de la moitié du plein. Vu le prix je chipote même pas lol

 

Faut juste prévoir une pompe en éthanol au alentour ou sur la route et pas de problème. Pour la musique elle est toujours a fond et j'entends quand même le moteur, pourtant j'ai un caisson dans le coffre. Mais des fois j’écoute la musique à volume modéré ou même coupé pour écouter le son du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jerrycan de 5L est toléré en cas de contrôle, c'est surtout en cas de feu que sa devient dangereux. Tu peux garder un bidon chez toi et quand tu sais que tu fera beaucoup de route tu le met dans le coffre avec t'es affaire comme ça en cas de pépin du aura au moins 5L pour que tu puisse aller à une pompe et mettre du SP95/98 :)

Modifié par Rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas bête... XD

J'ai un bidon de 10 litres moi dans le coffre XD

Avant que ma voiture prenne feu... XD

Quoi que remarque le moteur chauffe facilement, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il mange pas mal de liquide de refroidissement...

Mais je pense que c'est prévu pour... XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas comment une voiture peu bouffer du LDR et autant d'huile, surtout quand je vois que aucune de nos voiture est comme sa chez moi

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à acheter un moteur BMW XD

C'est un moteur en collaboration PSA/BMW monté sur ma voiture...

A ce qu'il ce dis c'est BMW qui était chargé de l'étude et PSA de la fabrication...

Ils ont merdé sur toute la ligne, pourquoi tu crois que PSA à arrêté de travailler avec eux pour les prochains moteurs, comme celui que@Revann veux prendre :)

Elle bouffe du liquide de refroidissement parce que le moteur à tendance à beaucoup chauffer, pourtant le mien est à 90° ou un peu au dessus...

Et y a pas l'air d'avoir de fuite...

Et l'huile, moi ça va encore, c'est pire sur le THP...

Mais à ce qu'il se dis, ça résout totalement ou en grande partie le problème de mettre de la 5W40 en lieu et place de la 5W30, qui moi je met...

Mais de toute façon, va arriver un moment, ça va me faire chier, et Peugeot a pas l'air bien doué niveau SAV...

J'irais voir BMW pour qu'il résolve le problème, le THP, eux ils changent le tendeur de chaîne, PSA eux te facture tout le kit distribution après la garantie...

Donc si je prend un THP c'est avec la chaîne changé, et direction BMW pour qu'il solutionne le problème...

La 207, je vais déjà essayer de la 5W40 ou une Castrol, je sais plus trop quoi, apparemment sur le vti 120 le souci est résolu pour quelqu'un grâce à ça...

Parce que bon, mettre 1litres d'huile tout les 3000/4000 km, voilà quoi...

Faut toujours avoir un bidon d'huile sur soit...

Et toujours surveiller le moteur avant de partir...

Pour ça que l'attache du capot à lâché, parce qu'il était souvent ouvert...

Franchement c'est vachement dommage que les 307 n'est pas un bon moteur turbo essence, sinon ça fait longtemps que j'en n'aurais une...

Leur atmosphérique 140 cv consomme trop moi...

7-8 litres sur autoroute, c'est ce que je fais chargé...

Alors si je charge la 307...

Enfin voilà...

Mais ce moteur la marche du tonnerre, capable d'avaler 300000 bornes apparemment ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mécanos

Petite question : est ce que vous avez déjà démonter un habitacle Volkswagen ? Du moins les garnitures de portes ainsi que l'autoradio d'origine 2Din ?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...