Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

J'osais pas le dire @@Revann XD

Pour moi c'est juste pour faire jacky tuning... XD

C'est un Polo, pas une WRC...

Vaut mieux garder les amortisseurs d'origine pour avoir un bon confort surtout en ville, sinon autant acheter une Supra... XD

Tu gagnes juste que tu abaisses ton centre de gravité et donc une voiture plus stable en virage...

Mais bon, faut-il encore conduire la voiture comme une Gti...

Et encore, la voiture va à mon avis pas parti facilement...

C'est des voitures récentes...

Crois moi, j'ai essayé de la faire partir ma voiture, pas réussi XD

Et pourtant j'ai tous ce qui faut pas...

Une break lourde avec un centre de gravité beaucoup plus élevé...

Donc franchement comme dis @@Revann, c'est un peu de l'argent par la fenêtre, mais si tu veux faire ça... :)

Je te conseil de viser ma fenêtre XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est juste que la polo, l'arrière est plus surélevé...

by S6 Edge+

Après y a surbaisser et surbaisser hein..

T'inquiète loin d'être un jacky. Justement, je supporte pas

by S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter dans les 500€ voir plus pour un kit ressort + amortisseur.

Je sais qu'en Belgique il y a des règle à respecter a ce niveau là sinon le contrôle technique ne passe pas.

Et à ceux qui disent que sa nesert à rien c'est pas tout à fais vrai sinon toute les voitures Sportives ne serais pas rabaissé d'origine par rapport au modèle classique.

Le confort est pas forcément perdu tout dépends du budget. La voiture sera plus stable sur la route avec un meilleur comportement sur la route sans avoir l'effet bateaux.

Pour en avoir une rabaissé à -60mm c'est certe saoulant pour les autre automobiliste que je prenne les dos d'âne en 1ere ou en biais mais je m'en cogne :)

PS : Il ne faut pas oublier que les pneus font aussi partit de la tenu de route de la voiture. On peux la rabaissé mais si les pneus sont pourri (gomme dur) la voiture ne tiendra pas la route.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rahul ça sert à rien car la Polo n'est que 90ch, c'est pas une sportive mais même quand je vois la Sirocco, je trouve ça moche et puis pour que le rabaissement soit utile comme tu le dis, fait que ce soit une voiture sportive et la conduire comme telle, ce qui n'est pas le cas d'une Polo à 90ch, surtout en diesel...

Mais c'est comme tu veux après, de toute façon, me semble que souvent les voitures du style Polo, donc les citadines, ont l'arrière plus élevée que l'avant.

C'est toi qui voit mais qui a être plus de 500€ comme dis Rahul, autant le faire dans une reprogrammation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr

Vous avez jamais vu les français en Peugeot 206 jacky tuning ?

Bref après vous insistez sur le fait que surbaisser une polo c'est pas terrible mais j'ai juste parler de baisser l'arrière car celui ci est surélevé.

Oui c'est sur une cartographie mais un moteur 1.6 TDi, je crois qu'on peut pas mettre beaucoup plus

Et aussi, pour moi dans ma tête c'est surbaisser BEAU. Pas surbaisser au point ou les roues ne sont plus droite..

by S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir énormément de chevaux pour prendre des virage sans ce faire peur. 90cv pour le poids c'est pas mal. La tenu de route c'est une chose et la performance en est une autre

Dans mon cas je suis obligé car mon châssis travail beaucoup plus qu'à l'origine et moi elle est rabaisser mais sans pour autant que je frotte partout

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le stage 3 c'est intéressant mais après il faut mettre des pièces de performance.

Les seul voiture ou [color=red][b]sa[/b][/color] nevaux pas le coup c'est les essence qui n'ont pas de turbo

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94, c'est ce que j'avais vu XD

Sur un atmosphérique, tu gagnes 10 CV à tout péter...

Après franchement j'ai beau pas en avoir des masses de poneys, j'ai pas besoin de vraiment plus... :)

Surtout que il ont bien bosser leur moteur, j'ai quasi tous le couple à 2000 tours :)

C'est top pour les sortie de rond point, tu peux attaquer directement et rattraper le petit kéké, avec sa caisse jacky tuning XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me pose une colle, car ma corsa elle a tout son couple entre 4000/5000tr et c'est un atmo. Après à 2000tr je passe mes rapports. En ville je roule en 4 à 50 et en 5 à 70

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...