Aller au contenu

[Topic Unique] Discutons voitures :)


Revann

Recommended Posts

Invité FAJO

Ouais 430 ch, v8, un bruit de carlingue :D

Des chandelles pour la bricole ;)

Édit, la sécurité compte, y a peu de temps un gars c'est retrouver coincer sous sa bagnole et s'en ai sorti, mais quelques années avant, un gars y est rester, sans personne avec lui, il n'a pas survécu à l'écrasement

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 430 ch, v8, un bruit de carlingue :D

Des chandelles pour la bricole ;)

Édit, la sécurité compte, y a peu de temps un gars c'est retrouver coincer sous sa bagnole et s'en ai sorti, mais quelques années avant, un gars y est rester, sans personne avec lui, il n'a pas survécu à l'écrasement

Exactement pour les petites bricoles et pour avoir plus se sécurité si je doit bosser sous la voiture. J'ai aussi un cric à acheter le mien après 6/7 ans il as rendu l'âme

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut nexus5user, oui tout à fait, c'est sobre à bas régime, mais dès que tu ouvre un peu là sa claque les aigus qui roule des R hé hé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Moi aussi, mais en Suisse plutôt là-bas c'est habituel d'en voir, et les garages magnifiques

Faut pas croire mais en France, y en a pas mal de bella italienne, toutes haut de gamme confondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te l'accord mais ça fait un peu cher pour une voiture jeune conducteur xD

M.Xperia

 

J'ai eu mon permis en 1998, donc ça va pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Corsa aPhase 2 de 92 et j'allume toujours les feux, même si je suis à la bourre j'ai aucune soucis avec la voiture.

C'est pas parce qu'elle est vieille que ça veux dire qu'elle est nul. Au contraire c'est plutôt les veilles voiture qui tombe moins souvent en panne..

La mienne a dans les 65000km certifier d'origine et j'ai pas à me plaindre. Avec veilleuse à LED + Kit HID et feux de plaque à LED

715734e28618981b1e0f986780ef0560.jpg

Les 2 cab sont à 2 amis à moi.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas du tous dis que quand c'est vieux c'est de la m****, loin de la ! Je suis comme toi :)

Je préfère largement la 205 à la C5 qu'on n'a ...

Elle démarre mieux, elle tient mieux la route, on n'a pas de bruit bizarre à longueur de journée, elle consomme rien et en plus on n'a pas de frais à faire dessus et quand on n'en n'a c'est de l'usure normal :)

Donc franchement non, je préfère avoir une vieille voiture pour ça même si je prend une plus récente pour toutes la sécurité et les assistances électronique qui aide parfois ...

Je disais juste que sur les vieilles voitures y a pas de sécurité qui te dis " Attend t'as oublié les feux ".

Et pour moi qui est tête en l'air, je vais démarrer la voiture au câble 50% du temps xD

Après on peux oublier les feux, ça change rien si tu part 20 min mais si tu les laisses de 12h à 18h, la c'est autre chose ...

J'en n'ai fait l'expérience avec la 205 hier même !

Plus un soupçon de jus dans la batterie, y a plus rien qui tournais, le démarreur ce lançais même pas !

On l'a demarré au câble et tous répare, juste cette hiver que la batterie risque de rendre l'âme parce qu'elle est redescendu à 0 ... :)

En attendant c'est la 205 qui nous a sauvé le *** quand on n'a eu tous les problèmes avec la C5 !

Un jour ça va finir que on va partir en vacances avec si la C5 roule pas :)

Certes la 205 l'aiguille ce bloque quand tu dépasses les 100-110 km/h ...

Au moins ça te fais une raison pour un excès de vitesse si tu te fais contrôler xD

Et nous aussi la 205 est d'origine ou réparé avec des pièces d'origine à 340000 km :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est vraiment sympa qu'elle n'ai pas rouler et que c'est la plus fiable xD

Après il me semble que la batterie le tombe jamais à 0 mais plutôt vers les 11.5v ou même 10v.

Pour ce qui est des phares dans la Corsa j'ai un bruit un peu assourdissant qui te rappel que les phare sont allumé.

Moi j'aurais juste voulu avoir un peu plus puissant niveau CV mais c'est déjà pas mal. C'est une 1.2i 45ch et elle monte sans problème à 140km/h :)

Et avec nos voitures à la maison pas eu de soucis majeure mais sinon c'est souvent des accidents et pièces d'usures. L'Astra c'était en novembre. La megane 2 mois après et il y 1 semaines c'est la Megane RS..... On est pas en tord dans les 3 accident.

Ça fait chi*r on a trop la poisse...

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon permis en 1998, donc ça va pour moi.

 

Moi aussi en 98 , mais ça va moins bien avec les assureurs qui m'allume car mon ancien assureurs alcoolique que j'ai envoyer chxxx ne veux pas me passer mon relever d'info , je viens de changer de véhicule dernièrement vu que maintenant ont est 6 et je suis donc a plus de 75 euro par mois maintenant , si je m'écouté des fois je finirais en garde a vu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'assure une Ferrari pour 75€ par mois :o

Dans mes souvenirs ont n'est pas à ce prix là, après tu as peut-être moins d'année de permis ...

Édit : Non je parle bien de la vitesse max.

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui changement du pare choc arrière. J'en ai également profité qu'elle soit sur chandelles et les roues démontées pour laver les jantes.

(Sur les photos on ne vois pas très bien les défauts du pare choc, mais j'ai préféré le changer vu que c'est un camion qui l'a tapé et au niveau du coffre le pare choc est déformé)
Pourquoi démonter les roues pour changer le pare choc ? Tout simplement parce qu'avec les pare boues d'origine, le cliquet ne passait pas.

La patience fini par payer et le résultat et plus que convainquant :content:

Pare choc arrière :

39370920150505150447.jpg

74987920150505150453.jpg

60203120150505150504.jpg

92593520150505151418.jpg

859094IMG20150505WA0001.jpg

480133IMG20150505WA0003.jpg

99694520150505190335.jpg

Jante sale :

290233IMG20150505WA0005.jpg

249949IMG20150505WA0010.jpg

Jante propre :

142185IMG20150505WA0007.jpg

L'avant :

47464820150505190151.jpg

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Nickel t'es un pro ;)

Pas facile pour les vis latérales, on utilise des clé à oeil avec cliquet incorporer , avec embout torx ou autre, ce qui raccourci vachement le déport

Je te ferais une photo de cette clé, là je boss pas jusqu'à lundi prochain ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...