Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Celle du dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Vraiment très sympa comme voiture Fajo. J'ai acheter des chandelle aujourd'hui :) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Ouais 430 ch, v8, un bruit de carlingue :D Des chandelles pour la bricole ;) Édit, la sécurité compte, y a peu de temps un gars c'est retrouver coincer sous sa bagnole et s'en ai sorti, mais quelques années avant, un gars y est rester, sans personne avec lui, il n'a pas survécu à l'écrasement Modifié 4 mai 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Au moins si y a un petit con qui se la pète avec sa Golf, je vais lui montrer que j'ai plus de poneys xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Hum, un golf, j'en ai une aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bah passe moi la quatroporte et on vas faire un tour ... xD Quoi j'essaye de l'entuber ? Taisez vous il a rien vu xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Jolie voiture mon ami fajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ouais 430 ch, v8, un bruit de carlingue :D Des chandelles pour la bricole ;) Édit, la sécurité compte, y a peu de temps un gars c'est retrouver coincer sous sa bagnole et s'en ai sorti, mais quelques années avant, un gars y est rester, sans personne avec lui, il n'a pas survécu à l'écrasement Exactement pour les petites bricoles et pour avoir plus se sécurité si je doit bosser sous la voiture. J'ai aussi un cric à acheter le mien après 6/7 ans il as rendu l'âmeEnvoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ça chante bien ces belles italiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut nexus5user, oui tout à fait, c'est sobre à bas régime, mais dès que tu ouvre un peu là sa claque les aigus qui roule des R hé hé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ça me rappelle mes vacances italiennes ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Moi aussi, mais en Suisse plutôt là-bas c'est habituel d'en voir, et les garages magnifiques Faut pas croire mais en France, y en a pas mal de bella italienne, toutes haut de gamme confondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, Je te l'accord mais ça fait un peu cher pour une voiture jeune conducteur xD M.Xperia J'ai eu mon permis en 1998, donc ça va pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Et 1 an après je suis né :o Donc pour ceux qui aime les maths ... Question : Ai-je mon permis ? M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, C'est pas mal mais bon 210ch en première voiture, impossible à assurer ... xD M.Xperia C'est pour ca que je vais prendre une vieille voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Salut, Moi je pourrais pas ... Je laisserai les feux allumé tous le temps et j'arriverais toujours à la bourre au taf donc non, mauvaise option pour moi xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) J'ai une Corsa aPhase 2 de 92 et j'allume toujours les feux, même si je suis à la bourre j'ai aucune soucis avec la voiture. C'est pas parce qu'elle est vieille que ça veux dire qu'elle est nul. Au contraire c'est plutôt les veilles voiture qui tombe moins souvent en panne.. La mienne a dans les 65000km certifier d'origine et j'ai pas à me plaindre. Avec veilleuse à LED + Kit HID et feux de plaque à LED Les 2 cab sont à 2 amis à moi. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 4 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, J'ai pas du tous dis que quand c'est vieux c'est de la m****, loin de la ! Je suis comme toi :) Je préfère largement la 205 à la C5 qu'on n'a ... Elle démarre mieux, elle tient mieux la route, on n'a pas de bruit bizarre à longueur de journée, elle consomme rien et en plus on n'a pas de frais à faire dessus et quand on n'en n'a c'est de l'usure normal :) Donc franchement non, je préfère avoir une vieille voiture pour ça même si je prend une plus récente pour toutes la sécurité et les assistances électronique qui aide parfois ... Je disais juste que sur les vieilles voitures y a pas de sécurité qui te dis " Attend t'as oublié les feux ". Et pour moi qui est tête en l'air, je vais démarrer la voiture au câble 50% du temps xD Après on peux oublier les feux, ça change rien si tu part 20 min mais si tu les laisses de 12h à 18h, la c'est autre chose ... J'en n'ai fait l'expérience avec la 205 hier même ! Plus un soupçon de jus dans la batterie, y a plus rien qui tournais, le démarreur ce lançais même pas ! On l'a demarré au câble et tous répare, juste cette hiver que la batterie risque de rendre l'âme parce qu'elle est redescendu à 0 ... :) En attendant c'est la 205 qui nous a sauvé le *** quand on n'a eu tous les problèmes avec la C5 ! Un jour ça va finir que on va partir en vacances avec si la C5 roule pas :) Certes la 205 l'aiguille ce bloque quand tu dépasses les 100-110 km/h ... Au moins ça te fais une raison pour un excès de vitesse si tu te fais contrôler xD Et nous aussi la 205 est d'origine ou réparé avec des pièces d'origine à 340000 km :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ah ouais c'est vraiment sympa qu'elle n'ai pas rouler et que c'est la plus fiable xD Après il me semble que la batterie le tombe jamais à 0 mais plutôt vers les 11.5v ou même 10v. Pour ce qui est des phares dans la Corsa j'ai un bruit un peu assourdissant qui te rappel que les phare sont allumé. Moi j'aurais juste voulu avoir un peu plus puissant niveau CV mais c'est déjà pas mal. C'est une 1.2i 45ch et elle monte sans problème à 140km/h :) Et avec nos voitures à la maison pas eu de soucis majeure mais sinon c'est souvent des accidents et pièces d'usures. L'Astra c'était en novembre. La megane 2 mois après et il y 1 semaines c'est la Megane RS..... On est pas en tord dans les 3 accident. Ça fait chi*r on a trop la poisse... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Salut, La 205 fait 60 ch et c'est suffisant pour une petite voiture légère :) La Vmax c'est 160-165 je crois, mais on n'a jamais testé personnellement... Peut-être que l'ancien propriétaire oui ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai eu mon permis en 1998, donc ça va pour moi. Moi aussi en 98 , mais ça va moins bien avec les assureurs qui m'allume car mon ancien assureurs alcoolique que j'ai envoyer chxxx ne veux pas me passer mon relever d'info , je viens de changer de véhicule dernièrement vu que maintenant ont est 6 et je suis donc a plus de 75 euro par mois maintenant , si je m'écouté des fois je finirais en garde a vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 @@M.Xperia tu voulais dire c Max ? @ tu as prix quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Salut, T'assure une Ferrari pour 75€ par mois :o Dans mes souvenirs ont n'est pas à ce prix là, après tu as peut-être moins d'année de permis ... Édit : Non je parle bien de la vitesse max. M.Xperia Modifié 5 mai 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Aujourd'hui changement du pare choc arrière. J'en ai également profité qu'elle soit sur chandelles et les roues démontées pour laver les jantes.(Sur les photos on ne vois pas très bien les défauts du pare choc, mais j'ai préféré le changer vu que c'est un camion qui l'a tapé et au niveau du coffre le pare choc est déformé)Pourquoi démonter les roues pour changer le pare choc ? Tout simplement parce qu'avec les pare boues d'origine, le cliquet ne passait pas.La patience fini par payer et le résultat et plus que convainquant :content:Pare choc arrière :Jante sale :Jante propre :L'avant : Modifié 5 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Nickel t'es un pro ;) Pas facile pour les vis latérales, on utilise des clé à oeil avec cliquet incorporer , avec embout torx ou autre, ce qui raccourci vachement le déport Je te ferais une photo de cette clé, là je boss pas jusqu'à lundi prochain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.