Aller au contenu

Lollipop : avis et maj


Recommended Posts

J'arrive pas à corriger le virement vers le bleu moi.. Ça viré de suite trop vers le jaune! Si quelqu'un à des chiffres à me donner! Enfin bon c'est pas le topic pour discuter de ça!

De base ça va te paraître trop jaune mais laisses ton oeil s y habituer et 5 minutes après tu en seras carrément satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon niveau mise à jours:

La .726 d'Europe central est apparus sur XDA... Pourtant beaucoup ne l'on pas, de plus pas mal de version sont sorties après la .690 et là aussi, pas mal son encore sous celle-ci.

l'explication pourrais venir du fait qu'une .740 est en préparation et que Sony ne veut peut être pas mettre a jours les terminaux vers des versions encore bugué...

Dans tous les cas ce ne sont que des supposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour la réponse @@Sébi11 :)

Et c'est possible de rooter lollipop sur z3 compact afin que j installe Android stock ou pas encore ? Si oui est ce que c'est très laborieux ?

Le root ne permet pas de changer de ROM.

Pour installer Androis stock, je pense qu'il faudra déverrouille le bootloader, à condition déjà qu'il existe une ROM Android stock pour ce modèle. Cela dit que reproches-tu à la ROM de Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne permet pas de changer de ROM.

Pour installer Androis stock, je pense qu'il faudra déverrouille le bootloader, à condition déjà qu'il existe une ROM Android stock pour ce modèle. Cela dit que reproches-tu à la ROM de Sony ?

Les animations complètes avec les dossiers ronds et le menu me font bien envie ^^

C'est vrai que ça fait buguer l'appareil photo du z3 compact si on déverrouille le bootloader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animations complètes avec les dossiers ronds et le menu me font bien envie ^^

C'est vrai que ça fait buguer l'appareil photo du z3 compact si on déverrouille le bootloader ?

Tu peux avoir ces animations avec Nova Launcher. En fait le fait de déverrouiller le bootloader supprime une partition du système qui contient le processus d'améliorations des photos en faible luminosité, ce qui en affecte la qualité. En gros l'appareil photo devient encore plus nul. Mais tu peux sauvegarder cette partition avant le déverrouillage pour ensuite la restaurer en reverrouillant le bootloader mais tu ne pourras plus avoir de ROM Custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis retourné en kitkat .77

La batterie tient bcp mieux que sur lollipop et la fluidité reste la même.

Je n'avais pas de bug à proporement dit sur lollipop mais les couleurs de la barre de tâche et les raccoucis me paraissent plus conviviales sur la kitkat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollipop est assez décevante c'est vrai.. Peut-être des évolutions dans une 5.1 voir même dans la 740 citée plus haut. Ça ne serait pas du luxe. Une MàJ aussi importante et aussi bâclée de la part d'un géant de l'innovation et de l'informatique comme Sony... Enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'orange se soit enfin décider à passer les z3c sous lolipop, j'ai une maj de 600..Mo en cours.

 

edit: Par contre j'ai plus  accès au parametre d'apex launcher, normal?

Modifié par Jaragorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens du z1c et j'ai moi aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Sony y est peut être pour quelque chose mais je pense que ça vient plus de lollipop que de Sony.

Lollipop à ses débuts n'était pas optimal pour l'autonomie. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie de cette 5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens du z1c et j'ai moi aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Sony y est peut être pour quelque chose mais je pense que ça vient plus de lollipop que de Sony.

Lollipop à ses débuts n'était pas optimal pour l'autonomie. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie de cette 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information je viens du z1c est j'ai aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Je pense pas que ça viens de Sony mais plus de lollipop. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...