Sébi11 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Certaines applications le permettent, mais sans root je doute que tu puisses forcer le comportement. Vois peut-être avec les thèmes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Personne ne s'en est aperçu mais la Balance des Blancs a disparu sous Lollipop -_- Edit, j'ai vraiment mal cherché XD Effectivement ibolito elle y est! Modifié 26 avril 2015 par brik20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Pour ce qu'elle servait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Euh moi je l'ai toujours la balance des blancs, dans affichage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 D'accord merci pour la réponse @@Sébi11 :) Et c'est possible de rooter lollipop sur z3 compact afin que j installe Android stock ou pas encore ? Si oui est ce que c'est très laborieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Perso ça me sert grave la balance des blancs, je trouve la teinte de base trop bleue perso du coup je la fait virer vers le jaune ou plutôt blanc cassé ça fait un effet d'amoled tt en ayant les avantages de l'OLED :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'arrive pas à corriger le virement vers le bleu moi.. Ça viré de suite trop vers le jaune! Si quelqu'un à des chiffres à me donner! Enfin bon c'est pas le topic pour discuter de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'arrive pas à corriger le virement vers le bleu moi.. Ça viré de suite trop vers le jaune! Si quelqu'un à des chiffres à me donner! Enfin bon c'est pas le topic pour discuter de ça! De base ça va te paraître trop jaune mais laisses ton oeil s y habituer et 5 minutes après tu en seras carrément satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 @@BabouDroïd Merci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 De base ça va te paraître trop jaune mais laisses ton oeil s y habituer et 5 minutes après tu en seras carrément satisfait :) R : 40 G : 73 B : 0 J'ai trouvé ces réglages sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Bon niveau mise à jours: La .726 d'Europe central est apparus sur XDA... Pourtant beaucoup ne l'on pas, de plus pas mal de version sont sorties après la .690 et là aussi, pas mal son encore sous celle-ci. l'explication pourrais venir du fait qu'une .740 est en préparation et que Sony ne veut peut être pas mettre a jours les terminaux vers des versions encore bugué... Dans tous les cas ce ne sont que des supposition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 D'accord merci pour la réponse @@Sébi11 :) Et c'est possible de rooter lollipop sur z3 compact afin que j installe Android stock ou pas encore ? Si oui est ce que c'est très laborieux ? Le root ne permet pas de changer de ROM. Pour installer Androis stock, je pense qu'il faudra déverrouille le bootloader, à condition déjà qu'il existe une ROM Android stock pour ce modèle. Cela dit que reproches-tu à la ROM de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabouDroïd Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Le root ne permet pas de changer de ROM. Pour installer Androis stock, je pense qu'il faudra déverrouille le bootloader, à condition déjà qu'il existe une ROM Android stock pour ce modèle. Cela dit que reproches-tu à la ROM de Sony ? Les animations complètes avec les dossiers ronds et le menu me font bien envie ^^ C'est vrai que ça fait buguer l'appareil photo du z3 compact si on déverrouille le bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Les animations complètes avec les dossiers ronds et le menu me font bien envie ^^ C'est vrai que ça fait buguer l'appareil photo du z3 compact si on déverrouille le bootloader ? Tu peux avoir ces animations avec Nova Launcher. En fait le fait de déverrouiller le bootloader supprime une partition du système qui contient le processus d'améliorations des photos en faible luminosité, ce qui en affecte la qualité. En gros l'appareil photo devient encore plus nul. Mais tu peux sauvegarder cette partition avant le déverrouillage pour ensuite la restaurer en reverrouillant le bootloader mais tu ne pourras plus avoir de ROM Custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) . Modifié 19 mai 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Passage à Lollipop sans encombre, par contre la classe des menus noir et blanc de la rom kit kat me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Perso je suis retourné en kitkat .77 La batterie tient bcp mieux que sur lollipop et la fluidité reste la même. Je n'avais pas de bug à proporement dit sur lollipop mais les couleurs de la barre de tâche et les raccoucis me paraissent plus conviviales sur la kitkat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Lollipop est assez décevante c'est vrai.. Peut-être des évolutions dans une 5.1 voir même dans la 740 citée plus haut. Ça ne serait pas du luxe. Une MàJ aussi importante et aussi bâclée de la part d'un géant de l'innovation et de l'informatique comme Sony... Enfin on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pas sûr que Sony soit le seul à blâmer, c'est Lollipop qui est décevant à la base 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaragorn Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) Il semblerait qu'orange se soit enfin décider à passer les z3c sous lolipop, j'ai une maj de 600..Mo en cours. edit: Par contre j'ai plus accès au parametre d'apex launcher, normal? Modifié 27 avril 2015 par Jaragorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Il semblerait qu'orange se soit enfin décider à passer les z3c sous lolipop, j'ai une maj de 600..Mo en cours.Pareil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour information je viens du z1c et j'ai moi aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Sony y est peut être pour quelque chose mais je pense que ça vient plus de lollipop que de Sony. Lollipop à ses débuts n'était pas optimal pour l'autonomie. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie de cette 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour information je viens du z1c et j'ai moi aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Sony y est peut être pour quelque chose mais je pense que ça vient plus de lollipop que de Sony. Lollipop à ses débuts n'était pas optimal pour l'autonomie. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie de cette 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexuspag Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Il semblerait qu'orange se soit enfin décider à passer les z3c sous lolipop, j'ai une maj de 600..Mo en cours.Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Pour information je viens du z1c est j'ai aussi des problèmes avec lollipop concernant l'autonomie. Je pense pas que ça viens de Sony mais plus de lollipop. Vaut mieux attendre la 5.1 et les retours sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.