Jump to content

Lollipop : avis et maj

Recommended Posts

Bonjour à tous

@@MaraMagica : je n'ai remarqué cette soudaine surconsommation de Chrome que depuis la mise à jour .264.

Je viens de mettre à jour Chrome : "Résolution de bug et amélioration des performances" ➡ on verra bien ce que ça donne ^_^

S'lut à tous

Apparemment, la MaJ à fait rentrer Chrome dans l'ordre (à première vue)

Par contre en 264, avec la géo-localisation + le Bluetooth, je tiens moins longtemps qu'avec les précédentes version, c'est toujours utilisables évidemment, mais le recul de l'autonomie est visible pour ma part

moi dans la consommation avec le graphique j'ai le wifi qui est activé durant presque toute la durée (depuis la dernière charge) ... or je ne l'ai pas activé ! depuis cette mise à jour je tiens moins longtemps screen on (mais depuis samedi matin je l'ai pas chargé 4 h du matin )  elle apporte des soucis !

Il n'est pas toujours bon de faire toutes les mises à jours !

Chez moi en .232 j'ai aussi le wifi qui apparait toujours en activité alors que je l'ai désactivé je suis donc allé dans les paramètres wifi pour savoir d'ou ça venait et j'ai vu dans les paramètres avancées une option "Recherche toujours disponible" je l'avais désactivée mais toujours le même problème (De plus l'option se recoche toute seule) <_<

Edited by mcpc

• 3 weeks later...

Bon, j'ai enfin quitté Sony, marre qu'ils se fichent de moi depuis 3 ans, et de leur fichue autonomie qui ne m'a satisfait qu'au lancement du premier et meilleur téléphone de toute leur gamme : Z1 Compact, où je pouvais atteindre les 8 heures de screen à 5-6%, enfin, avant KitKat bien sûr.

Bon courage à vous tous même si vous sombrerez probablement dans l'oubli bientôt, sauf si vous achetez leurs derniers modèles à prix d'or :/