Jash Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 LOL mais y a pas de débat sur la discussion indiquée par Alexis :-( faut aller sur Facebook ? Oui c'est sur la discussion facebook, mais entre l'absence d'arguments et l'orthographe immonde ça ne vaut vraiment pas le coup de gâcher son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 Bon je m'abstiendrais pour la bataille alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Nouvelle proposition de @@Honordans ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) C’est du pipeau, ce calcul relativisé logarithmique assujetti à la température du processeur octacore !! Je me suis connecté 3 fois aujourd’hui, J’aurais dû avoir 1 point, J’ai perdu un Point Modifié 4 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 C'est vrai, c'est pas évident. Normalement, ce serait parce que la période de 60 jours, en glissant, fait sortir plus de points qu'il n'en rentre. Mais avec des bugs en plus, j'en ai peur. Certaines sorties de points demeurent très mystérieuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Les systèmes récompense à la participation sur les forums... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens juste de remarquer le petit bandeau avec les points et le Grade !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) c'est apparu aujourd'hui et la discussion sur la gestion des points continue ICI Je ne connaissais pas le Bender de Futurama ... il a combien de points sur son permis ? ;-) Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 ah dis donc, c'est bien, donnez la grille des niveau, comme chez total 30 points une servite en mousse 60 points une serviette, mais en velour !! non je rigole,... la grille des 10 niveaux, pour svoir si je très très loin du 5 ou presque au 5 c'est pas pareil pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Tu n'as pas la barre de progression en haut de page? La progression dans le rang, plus exactement. Modifié 5 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 moi je n'en ai plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bizarre,çà. Il faut quand même bien connaître la limite haute du rang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Voilà moi, mais je rame, je suis encore à 75 points du niveau 5 et, tout les jours on me Grignotte des points je Rame, ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ben normalement le système des 60 jours est supprimé pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) les points devraient être recalculés en fin de semaine. Honor attend d'avoir une proposition de gestion des points finalisée avant de demander à frandroid de les remettre d'aplomb. (la discussion dans l'autre section) Tout sera recalculé à partir du 30 decembre ou qq chose comme ça et il n'y aura plus de période limite, tout sera pris en compte de là jusqu'à maintenant. @@abel06 Oui sur les niveaux d'avant il y avait une barre de progression mais plus depuis le 7 .. Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 J'ai mis ma Photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Que tu es beauuuuuu ! faut le dire vite, lol mais quelle est cette bestiole ? Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ah ok, c'est pas encore fait, donc. Voilà pourquoi on est pour l'instant au nombre de points "ancien système" sans s'être vu créditer les points perdus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Que tu es beauuuuuu ! faut le dire vite, lol mais quelle est cette bestiole ? C'est la tête de mon niveau actuel !! je ne sait pas ce qu'est cette bestiole !! enfin eux il disent niveau 4 "Bender de Futurama" Modifié 5 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Je viens d'apprendre que c'est un personnage de série animée américaine. Modifié 5 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Pour se coucher plus cultivé alors : http://fr.wikipedia.org/wiki/Futurama Images Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens d'apprendre que c'est un personnage de série animée américaine. le Bender de Futurama ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 encore 7 points et on saura si le niveau 8 est à 1500 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ha mince je croyais que Futurama était un poil plus universel... le pitch de cette série est bon et le traitement qui en est fait du n'importe quoi à l'état pur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 6. Tu aurais dû tenir compte du post que tu écrivais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.