Aller au contenu

Ma participation dans la section Honor récompensée



Recommended Posts

Et Alleeeeez !!!   27 points de moins, juste maintenant! MDR!

 

Au pif, 70 points...

 

Vous connaissez le jeu anglais appelé "Darts"?....

 

Quand j'ai une appli qui bugge, je la désinstalle, et je la réinstalle...plus tard...ou pas.;-)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé R2D2 alors que j'étais un fier Robocop :(

 

Plus sérieusement, j'ai prévenu les équipes de FrAndroid, mais comme c'est le MWC ils sont probablement assez occupés cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo comment as tu fait ca ??

Tu ne postes pas tant que ça pourtant ;-)

 

de toute manière il n'y a qu'un seul Robocop, c'est pour ça lol

 

C'est quoi après Robocop ?

 

Je viens de perdre plus de 200 points en 1/4h de 1260 et quelques à 1042 :-(

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dirais pas que je l'avais dit.

promis !!

MDR

 

Cela dit, je suppose que la période de 60 jours est là pour éviter que tout le monde finisse avec le temps au niveau 10.

 

Je propose le fonctionnement suivant :

 

Tout passage de niveau est définitif, un niveau atteint est acquis

Au passage d'un niveau mise à 0 du compteur et on compte à partir de cette date pour gagner les points permettant de passer au niveau suivant.

(sans limite de 60 jours)

 

En cas d'inactivité pendant 60 jours sur le forum (aucune connexion) arrêt de tout gain de point ( donnés par l'action d'un autre ).

 

En maintenant le comptage de point sur une periode donnée, la perte de points est inévitable et du coup assez illogique pour l'utilisateur.

Si l'on supprime des points après 60j d'inactivité idem.

 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dû au comptage de points sur les 60 derniers jours,ok, mais comment c'est possible? Ca voudrait dire que c'est en réalité le fruit d'un décompte logique, arithmétique. Mais comment?? Dans la même journée, 1 point, 30 points. En rafraichissant, encore 1 point. Je rafraichis plus tard, je gagne 1 point.

 

L'un en perd 5, l'autre 200,...Impossible qu'un système de comptage, d'imputation, de moyenne, donne çà !

 

Que ce soit dû à ce mode de comptage mais qu'en s'activant il délire, ok. Quelque soit la participation, il y a plus de points enlevés que gagnés!

 

Quand Frandroid sera de retour du MWC, on sera tous à zéro. Et encore, si le système bugge et s'enclenche sur "Bannissement" il n'y aura plus personne.

 

 

EDIT: Un comptage en réel tout simplement. On part sur un niveau prédéterminé. Perso j'en serai au 6. Je pars sur 6 acquis, 0 point sur le 7.

Puis toute non-participation supérieure à 30 jours, fait perdre 1 niveau (ou la moitié)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@abel06

 

Ca semble bizarre oui mais:

 

Imaginons que tu as gagné 5 points il y a 60 jours glissants à partir de cette heure en postant un nouveau sujet et que tu viens de poster une réponse à un sujet tu vas perdre 4 points.

Si tu n'as rien fait il y a 60j pendants l'heure suivante et que tu reponds à 3 sujets maintenant, tu vas en gagner 3.

Si il y a 60 jours tu as répondu à 3 sujets et que là tu ne fais plus rien, tu perds les 3 points.

 

c'est mathématique mais pas éthique lol

 

Mais effectivement en perdre 200 en 1/2h , je ne sais pas comment j'aurais fait ça ..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@Cseb95 pour la suggestion. Les autres, vous en pensez quoi ?

 

EDIT : Je ne comprend pas cette phrase

"En cas d'inactivité pendant 60 jours sur le forum (aucune connexion) arrêt de tout gain de point ( donnés par l'action d'un autre )."

Donc si tu ne te connectes pas pendant 60 jours tu ne peux plus gagner de points ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, 

ne nous prennons pas la tête avec les point

hier 106 là je vois 105

ce que je sais, j'ai toujours mes 12 points sur le permis

le reste  !!!!

 

Et comme à dit un charment bipède plus haut, boum, j'ai mis ça j'ai mes 106

pffffffffffff

Modifié par JC11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis ok pour le système de Cseb donné dans l'autre section.

On attribue à chacun un niveau (Honor peut les donner à Frandroid sur la base la plus juste, compte tenu de ce qui s'est passé, (exemple le niveau 7 à 0 points). Et ça ne bouge plus, puis...:

 

"Tout passage de niveau est définitif, un niveau atteint est acquis

Au passage d'un niveau mise à 0 du compteur et on compte à partir de cette date pour gagner les points permettant de passer au niveau suivant.

(sans limite de 60 jours)

 

En cas d'inactivité pendant 60 jours sur le forum (aucune connexion) arrêt de tout gain de point ( donnés par l'action d'un autre ).
"

 

C'est bien çà?  On pourra reprendre çà dans un post d'Honor ou de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne rejoins pas Abel sur sa proposition, concernant la perte de niveau en cas d'inactivité.

 

En effet, les raisons d'un arrêt de participation peuvent être multiples, mais les avantages gagnés du style garantie de 3ans , prix sur les accessoires ou mobiles ne devraient pas être perdus.

 

Si pour garder une garantie de 3ans sur un produits il faut rester au niveau adéquat pendant 3 ans , ça va être chaud ! Idem pour un tarif préférentiel si on change son téléphone tous les 2 ans.

 

pour le comptage de points initial et repartir propre, il suffit de compter les points à partir de la date = 60 jours avant la mise en place du systeme.

Comme ça chacun retrouve les points comme il pense devoir les avoir ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non j'ai laissé tombé çà. Pas terrible. Voir mon post plus haut.

 

Poue le système des 60 jours glissants, je persiste à penser qu'en plus du calcul, il y a un dysfonctionnement. A tord peut-être.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ;-)

 

@@Honor:

 

EDIT : Je ne comprend pas cette phrase
"En cas d'inactivité pendant 60 jours sur le forum (aucune connexion) arrêt de tout gain de point ( donnés par l'action d'un autre )."
Donc si tu ne te connectes pas pendant 60 jours tu ne peux plus gagner de points ?

 

Au bout de 60 jours sans connexion tu ne gagnes plus de points que ce soit si quelqu'un répond à un de tes sujets ou te dit merci.

Mais tu n'en perds pas non plus, ce qui est acquis est acquis.

En revanche si tu te reconnectes le timer repart à zero pour 60 jours et tu gagnes de nouveau des points.

 

Ainsi une personne ayant abandonné le forum ne viendra pas polluer le classement des personnes actives en ce moment.

ce serait bizarre par exemple de voir en tête de palmares une personne ayant rédigé un super Tuto qui déchaine les foules et que la personnes ne se soit plus connectée depuis 60j.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta question Abel ?

 

Pour recalculer les points et le niveau atteint, c'est facile, il suffit de prendre la date de début de mise en place du système en supprimant la règles des 60 jours glissants.

 

Ainsi on aura nos points et nos niveaux tels qu'ils doivent être, le systeme continue ensuite de compter.

 

Et  seule une inactivité de notre part de 60 jours entrainera un gel du compteur jusqu'à une nouvelle connexion.

 

Honor lit le forum et fera  ce qu'il veut de nos propositions ;-)

 

Car je ne sais pas estimer combien de personnes vont arriver à tel niveau et ce que ca risque de couter à Honor.

Là est la question aussi pour ajuster les règles.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est une suggestion que tu fais. Frandroid peut très bien prendre en compte l'état actuel et redémarrer à partir de là.

De toute façon, ça fait régresser, alors un système pour un autre.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...