Aller au contenu

Ma participation dans la section Honor récompensée



Recommended Posts

Ben dis donc , si c'est 4000, robocop est pas près de passer au 8 !!!!

c'est un peu ainti courage leurs truc,

ou, reservé aux glandeurs qui n'ont que ça a faire 24h/24 !

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée.. ou alors ils n'ont pas encore fixé le seuil avec Honor et c'est pour ca que je n'ai pas de barre de progression.


Ben dis donc , si c'est 4000, robocop est pas près de passer au 8 !!!!

c'est un peu ainti courage leurs truc,

ou, reservé aux glandeurs qui n'ont que ça a faire 24h/24 !

:-(

 

Lol oui déjà qu'en ce moment je ne bosse pas beaucoup au boulot 

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere les compteurs ne sont pas juste, il faut attendre la mise à jour de "fin de semaine".

Et puis bon .. les points .. on s'en fout un peu lol

Cela dit dans un an quand je changerai mon téléphone ou pour mon copain qui veut changer son Jiayu G4S à cause de son GPS qui ne fonctionne pas correctement. ce peut etre utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! pas mal non ?

en ecrivant plein de messages (1 pt/message), grâce à tes posts et ceux des autres dans des discussions que j'ai commencées (3pts je crois par message) et à des merci par des personnes que j'ai aidé en cliquant en bas de mes messages (2pts il me semble par merci).


Ah si, passer 1500 a fait quelque chose , ma tete de robocop est plus petite lol :

2h3d500.png

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre ce système mais:

 

1) Je viens sur le fofo car j'ai ce tel :p

2) Je viens sur le fofo car je le découvre encore (surtout EMUI et Android que je ne connaissais pas)

3) Je viens sur le fofo car j'ai toujours espoir d'avoir des nouveaux trucs :p (mon 1er post était pour demander ou est l'icone de la radio ;) ). Ce qui ne m'empêche pas d'aller souvent sur XDA. Mais je préfère ce forum car il est en français.

 

 

Mon "petit' raisonnement: Si les avantages ne sont que cosmétiques ou des petits goodies, vous croyez vraiment qu'un type va se casser le c.l à poster 400 messages ?

Par contre si les avantages sont plus significatifs c'est un risque certain. Donc les modos risquent d'avoir du boulot à tout surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque du post pour le post est possible, c'est vrai. Mais, à long terme, ça ne tient pas, on craque, on s'en va. Il y aurait un H6+ à gagner, je dis pas, mais les avantages sont sympas mais san pouvoir faire tenir un faussaire du post sur du long terme.

 

Quant aux modos, ils ne surveilleront rien pour ce qui est de la pertinence. Absolument impossible.

 

D'un autre côté, je ne veux pas que le système de récompense bride la spontanéité. Je m'explique: je veux avoir la liberté de répondre "en ping-pong" à qq'un, comme ça, juste pour le fun, pour faire une blague, un bon mot. Pour rien, quoi. C'est ma vision de la communication avec des "amis".

Et je ne veux pas me dire à moi-même: "arrête de déconner, ils vont croire que tu coures le cacheton, les points".  Perso, tant pis, ce que j'ai envie de dire, même sans utilité, je préfère le dire. Tant pis pour la suspicion.

 

Si dans le tas de mes posts, 50% auront aidé, ben tant mieux, ca sera déjà OK! ;-)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan de ce système, pour ma part...

 

Les compteurs de posts et de "likes" suffisent à se faire une idée de l'activité d'un membre sur le forum.

 

Et pour les avantages, je n'aime pas l'idée d'être lié ou récupéré par une marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...