Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 bon bah .. non, 1501 et toujours 7 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je viens d'avoir un admin de Frandroid. Limite du niveau 7: 4000 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Whaoooooooooooooooooo ! y a plus qu'à baisser les bras là lol C'est pas demain la veille. Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je rigole bien sûr. Ce devrait être plus logiquement 2000, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Ben dis donc , si c'est 4000, robocop est pas près de passer au 8 !!!! c'est un peu ainti courage leurs truc, ou, reservé aux glandeurs qui n'ont que ça a faire 24h/24 ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) aucune idée.. ou alors ils n'ont pas encore fixé le seuil avec Honor et c'est pour ca que je n'ai pas de barre de progression. Ben dis donc , si c'est 4000, robocop est pas près de passer au 8 !!!! c'est un peu ainti courage leurs truc, ou, reservé aux glandeurs qui n'ont que ça a faire 24h/24 ! :-( Lol oui déjà qu'en ce moment je ne bosse pas beaucoup au boulot Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 si tu avait arrété de blagasser, nous tous aurions plaidé pour 1500, mais là tu est déjà à 1509, c'est compromis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 JC, je blaguais pour les 4000. Cseb a peut-être raison si ça reste à définir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 de toute maniere les compteurs ne sont pas juste, il faut attendre la mise à jour de "fin de semaine". Et puis bon .. les points .. on s'en fout un peu lol Cela dit dans un an quand je changerai mon téléphone ou pour mon copain qui veut changer son Jiayu G4S à cause de son GPS qui ne fonctionne pas correctement. ce peut etre utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Toutefois il faudrai que le staff, explique comment tu passe de 1509 à 1530 en 3 minutes ! Modifié 5 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) ah oui ! pas mal non ? en ecrivant plein de messages (1 pt/message), grâce à tes posts et ceux des autres dans des discussions que j'ai commencées (3pts je crois par message) et à des merci par des personnes que j'ai aidé en cliquant en bas de mes messages (2pts il me semble par merci). Ah si, passer 1500 a fait quelque chose , ma tete de robocop est plus petite lol : Modifié 5 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Je demande au Staff de bien vouloir passer le seil du Niveau 8 à: 1600 points J'espère être entendu !!! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 A cause de toi je viens de la passer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan - FrAndroid Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Ah si, passer 1500 a fait quelque chose , ma tete de robocop est plus petite lol : Ajustements graphiques, sans rapport avec le nombre de points ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 oui j'imaginais bien, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Moi plus le temps passe plus je baisse, je vais me retrouver niveau 1 à force. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Tu devrais retrouver toute ta force en début de semaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Selon Alexis, de chez Honor, le nouveau système, donc avec points fixés, ce devrait être en début de semaine. Y a du retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 D'ailleurs Alexis attend des reactions et propositions au sujet du systeme de points ici : https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/page-4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour à tous ! Alors @@Honor? Où en est-on, quelle est la suite du programme ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Dernière annonce d'Alexis @Honor, ici : https://forum.frandroid.com/topic/215040-annonce-votre-participation-au-forum-honor-est-r%C3%A9compens%C3%A9e/page-4 il attend vos dernières réactions avant de mettre en place le nouveau système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pas contre ce système mais: 1) Je viens sur le fofo car j'ai ce tel :p 2) Je viens sur le fofo car je le découvre encore (surtout EMUI et Android que je ne connaissais pas) 3) Je viens sur le fofo car j'ai toujours espoir d'avoir des nouveaux trucs :p (mon 1er post était pour demander ou est l'icone de la radio ;) ). Ce qui ne m'empêche pas d'aller souvent sur XDA. Mais je préfère ce forum car il est en français. Mon "petit' raisonnement: Si les avantages ne sont que cosmétiques ou des petits goodies, vous croyez vraiment qu'un type va se casser le c.l à poster 400 messages ? Par contre si les avantages sont plus significatifs c'est un risque certain. Donc les modos risquent d'avoir du boulot à tout surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Le risque du post pour le post est possible, c'est vrai. Mais, à long terme, ça ne tient pas, on craque, on s'en va. Il y aurait un H6+ à gagner, je dis pas, mais les avantages sont sympas mais san pouvoir faire tenir un faussaire du post sur du long terme. Quant aux modos, ils ne surveilleront rien pour ce qui est de la pertinence. Absolument impossible. D'un autre côté, je ne veux pas que le système de récompense bride la spontanéité. Je m'explique: je veux avoir la liberté de répondre "en ping-pong" à qq'un, comme ça, juste pour le fun, pour faire une blague, un bon mot. Pour rien, quoi. C'est ma vision de la communication avec des "amis". Et je ne veux pas me dire à moi-même: "arrête de déconner, ils vont croire que tu coures le cacheton, les points". Perso, tant pis, ce que j'ai envie de dire, même sans utilité, je préfère le dire. Tant pis pour la suspicion. Si dans le tas de mes posts, 50% auront aidé, ben tant mieux, ca sera déjà OK! ;-) Modifié 9 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Pas fan de ce système, pour ma part... Les compteurs de posts et de "likes" suffisent à se faire une idée de l'activité d'un membre sur le forum. Et pour les avantages, je n'aime pas l'idée d'être lié ou récupéré par une marque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan Zé Sousa Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 En tous cas, c'est vraiment sympatique de récompenser ses clients de n'importe quel forme ( Demandez à la marque à la pomme de faire ça ^^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.