Aller au contenu

Ma participation dans la section Honor récompensée

Recommended Posts

Si mais c'est juste une supposition, on pourrait ouvrir un sujet sur le personnage qui sortira au niveau 10 pour voir qui a raison, mais il faut faire vite !! MDR

Hè, un Brave Quoi !!

@Boldikk  comment tu sais ça toi ? dis pour voir ? tu n'as plus beaucoup de temps je crois ;-)

@@abel06 non , pitié pas ça !! Désolé j'ai fait mon malin ;-)

@@JC11 tu es un Brave toi ! volontaire ?

Modifié par Cseb95
  • Like 1

@Boldikk  comment tu sais ça toi ? dis pour voir ? tu n'as plus beaucoup de temps je crois ;-)

@@abel06 non , pitié pas ça !! Désolé j'ai fait mon malin ;-)

@@JC11 tu es un Brave toi ! volontaire ?

c'est grâce à ça que j'ai eu mon badge, tu as vu ma nouvelle tête !!

mon retour sur ce systeme vu qu'on a maintenant eu un certain temps d'activite

en 1er meme si il y a des gens qui sautent sur tous les threads / questions il n'y a pas de spammeur et ça c'est deja une bonne chose

on peut etre à peu pres sur que toutes les questions ont des reponses

pour ma part je ne vois aucune raison de poster la moindre reponse et je passe donc en simple lecteur de loin vu que de toute façon il y a au moins 3 personnes (abel cseb jc) qui vont repondre

cela pourrait d'ailleurs peut etre gener certaines personnes qui voudraient augmenter leur compteur mais arrivent apres le 1ere reponse, vu que repeter devient du spam

(perso je n'ai meme pas check les reward de niveau donc je regarde ça d'assez loin)

Hello

Bonnes remarques tu voudrais qu'on attende avant de répondre pour laisser "une chance" aux autres ?

C'est tout à fait faisable ;-) je dis ça, c'est facile pour moi je vais disparaitre 2 semaines et je suis blindé de points. Mais si d'autres sont prets à répondre, je suis d'accord, il faut leur laisser la possibilité de le faire.

Ca un fait déjà un moment que je suis bien conscient de çà. Le syndrome de la "fraise omniprésente". Moi-même de trop voir mon avatar, ça m'emmerde. Je suis d'une nature plus réservée qu'exubérante et me mettre en avant n'a jamais été mon truc.

Le système de points mis en place n'a absolument rien à voir avec çà. Je postais déjà pas mal, sur Frandroid et ailleurs, avant.

C'est spontané et sans calcul. J'ai l'occasion d'être souvent devant mon PC. Je vois un post, je réponds. Sans doute trop souvent. Ca peut lasser, c'est vrai...

Modifié par abel06

Tant que la réponse est constructive j'apprécie vos reponse qu'importe la personne qui l'a posté ! Plus vite la réponse est la, plus vite la personne ayant le ou les problèmes est satifaite !

• Like 1

Ou est le dilemme ??? On va pas se plaindre d'avoir des membres actifs et qui s'investissent dans une section ou le forum en général  ^_^ ...

@@freez, je trouve ta réaction... bizarre  :huh: . Tu ne réponds pas parce que tu sais qu'un autre va le faire...

Au contraire, si tu as des réponses pertinentes, fais-en profiter la communauté  :)  . Et puis c'est bien plus intéressant de participer activement à un forum que de lire "en cachettte"  ;) ...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...