JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Si mais c'est juste une supposition, on pourrait ouvrir un sujet sur le personnage qui sortira au niveau 10 pour voir qui a raison, mais il faut faire vite !! MDR Hè, un Brave Quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) @Boldikk comment tu sais ça toi ? dis pour voir ? tu n'as plus beaucoup de temps je crois ;-) @@abel06 non , pitié pas ça !! Désolé j'ai fait mon malin ;-) @@JC11 tu es un Brave toi ! volontaire ? Modifié 16 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Tu ne m'en voudras pas j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 @Boldikk comment tu sais ça toi ? dis pour voir ? tu n'as plus beaucoup de temps je crois ;-) @@abel06 non , pitié pas ça !! Désolé j'ai fait mon malin ;-) @@JC11 tu es un Brave toi ! volontaire ? c'est grâce à ça que j'ai eu mon badge, tu as vu ma nouvelle tête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) oui j'ai vu ta tele @@JC11 Non @@Boldikk je ne t'en veux pas :-) Voilà c'est fait !! contents ?? Champagne !! Youpiiii je pars en vacances heureux lol Modifié 16 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Non :-) Voilà c'est fait !! contents ?? Champagne !! je t'envois mes congratules ... :emo_im_undecided: ^_^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Congratulations ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Zut , dépassé les 2500 on retombe niveau 0. ca aura été de courte durée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bravo! Par contre c'est normal, "niveau 0" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Non regarde le post juste au dessus, il doit y avoir un bug ;-) C'est la punition pour l'avarice lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Eh oui, j'ai posté en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Zut , dépassé les 2500 on retombe niveau 0. ca aura été de courte durée lol Hoooooooooooo toute cette Energie pour Zéro ???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Comme dirait un le Philosophe Booba, "Tu es dans le Turfu" ! PS : En souvenir du bon vieux temps... Modifié 16 mars 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 je peux plus cliquer sur Merci, c'est fini pour moi aujourd'hui. Quota atteint. ;-) et en plus je suis retombé dans les limbes .. voilà .. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 C'est un bug, non? Ils ont pas prévu le butoir, niveau point, et ça se recale tout seul sur le seul niveau connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 oui c'est certain, ce sera vite réglé ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Et voici la collection complète : merci @@Boldikk pour l'idée ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pas mal, bravo a toi seb, tu vas réclamer un niveau 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Goldorak ! Goldorak !! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 mon retour sur ce systeme vu qu'on a maintenant eu un certain temps d'activite en 1er meme si il y a des gens qui sautent sur tous les threads / questions il n'y a pas de spammeur et ça c'est deja une bonne chose on peut etre à peu pres sur que toutes les questions ont des reponses pour ma part je ne vois aucune raison de poster la moindre reponse et je passe donc en simple lecteur de loin vu que de toute façon il y a au moins 3 personnes (abel cseb jc) qui vont repondre cela pourrait d'ailleurs peut etre gener certaines personnes qui voudraient augmenter leur compteur mais arrivent apres le 1ere reponse, vu que repeter devient du spam (perso je n'ai meme pas check les reward de niveau donc je regarde ça d'assez loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Hello Bonnes remarques tu voudrais qu'on attende avant de répondre pour laisser "une chance" aux autres ? C'est tout à fait faisable ;-) je dis ça, c'est facile pour moi je vais disparaitre 2 semaines et je suis blindé de points. Mais si d'autres sont prets à répondre, je suis d'accord, il faut leur laisser la possibilité de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Ca un fait déjà un moment que je suis bien conscient de çà. Le syndrome de la "fraise omniprésente". Moi-même de trop voir mon avatar, ça m'emmerde. Je suis d'une nature plus réservée qu'exubérante et me mettre en avant n'a jamais été mon truc. Le système de points mis en place n'a absolument rien à voir avec çà. Je postais déjà pas mal, sur Frandroid et ailleurs, avant. C'est spontané et sans calcul. J'ai l'occasion d'être souvent devant mon PC. Je vois un post, je réponds. Sans doute trop souvent. Ca peut lasser, c'est vrai... Modifié 17 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Tant que la réponse est constructive j'apprécie vos reponse qu'importe la personne qui l'a posté ! Plus vite la réponse est la, plus vite la personne ayant le ou les problèmes est satifaite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 C'est vrai aussi. Tout le dilemme est là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Ou est le dilemme ??? On va pas se plaindre d'avoir des membres actifs et qui s'investissent dans une section ou le forum en général ^_^ ... @@freez, je trouve ta réaction... bizarre :huh: . Tu ne réponds pas parce que tu sais qu'un autre va le faire... Au contraire, si tu as des réponses pertinentes, fais-en profiter la communauté :) . Et puis c'est bien plus intéressant de participer activement à un forum que de lire "en cachettte" ;) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.