kristof782004 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 c'est a dire? tu pourrais expliquer comment tu as fait étape par étape?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 xToine la très bien détaillé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bon bah j'ai fait autrement j'ai téléchargé le recovery stock 6.09.401.11 que j'ai flashé. ensuite dnas l'application supersu je suis allé dans les parametres et j'ai demandé de retirer completement le root puis j'ai installé la mise a jour proposée tout se passe bien pour le moment. le téléphone est en train de redemarrer sur lollipop! on va voir si tout fonctionne correctement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.