Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Invité roberto

sinon par rapport au nexus 6 vous avez un avis ? mon Z Ultra s est cassé je cherche un remplacant le x2 était en pôle pour le remplacer mais le nexus 6 me titille car moins de probleme style 4g, googleplay ...

un avis pour me faire choisir?

Pareil de loin le x2 j'ai moi aussi le zultra et je trouve que le x2 sera le meilleur remplaçant

Il y a un autre vendeur sur Amazon.fr kidult online quelqu'un connais ????

Il propose le gold à 419 euros livraison gratuite en 3 jours

Invité Invité

Ce que je trouve vraiment invraisemblable c'est qu'il n'y a aucune information sur l'existence ou une sortie éventuel d'un médiapad x2 sur le site ainsi que le facebook huawei France, pas d'image/photo rien... On est quand même a 5 mois a peu près de l'annonce, ce qui est relativement énorme, c'est vraiment intriguant cette histoire  :huh:

Invité Invité

Peut-être qu'aucune sortie n'est prévu en France

Si une sortie France est prevu mais quand ...par contre il sera peu etre depassé le jour J :( 

Invité Invité

Et apres on dit que la France ne marche pas .......faut pas s'étonner  :huh: mais bon ca c'est une autre affaire revenons au sujet  :) 

Invité Invité

En ayant rencontré quelqu'un de HUAWEI(FRANCE), il y a peu de chance que ce produit soit distribué en France

car il y a des "normes" avant d’être mis sur le marché.

Cdt,

Et bien moi je te dit le contraire .....attendons  B) 

Invité Invité

Je pense quel est pas encore traité car le statut est en payer et dans les rubriques y marque que le statut est payer puis traité puis envoyer donc j'espère que ça passera vite en traitement

Ca va bouger des demain  :) 

Invité Invité

On pari une bière alors  :) (chinoise)

Aucun soucie je te parirais bien un X2 mais tu vas pas aimer  B)  :P  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...