fabaure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pas de problème, des qu'il y a la moindre activités lol je viens direct vers vous (^_-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roberto Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 sinon par rapport au nexus 6 vous avez un avis ? mon Z Ultra s est cassé je cherche un remplacant le x2 était en pôle pour le remplacer mais le nexus 6 me titille car moins de probleme style 4g, googleplay ... un avis pour me faire choisir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 De mon avis x2 après la taille n'est pas la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Pareil de loin le x2 j'ai moi aussi le zultra et je trouve que le x2 sera le meilleur remplaçant Il y a un autre vendeur sur Amazon.fr kidult online quelqu'un connais ???? Il propose le gold à 419 euros livraison gratuite en 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Non connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Ce que je trouve vraiment invraisemblable c'est qu'il n'y a aucune information sur l'existence ou une sortie éventuel d'un médiapad x2 sur le site ainsi que le facebook huawei France, pas d'image/photo rien... On est quand même a 5 mois a peu près de l'annonce, ce qui est relativement énorme, c'est vraiment intriguant cette histoire :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Peut-être qu'aucune sortie n'est prévu en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Peut-être qu'aucune sortie n'est prévu en France Si une sortie France est prevu mais quand ...par contre il sera peu etre depassé le jour J :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est pour ça qu'on s'oriente tous sur le modele asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est pour ça qu'on s'oriente tous sur le modele asiatique Je sais bien .............. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 La France, toujours un train de retard, enfin un train c'est peut-être encore trop petit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Et apres on dit que la France ne marche pas .......faut pas s'étonner :huh: mais bon ca c'est une autre affaire revenons au sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est sur, enfin j'attends le miens avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 C'est sur, enfin j'attends le miens avec impatience Ta commande a bougée ^_^ mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Non, mais il disent que c'est expédier dans les 24h après traitement et que le délai de livraison avec DHL est de 3 à 5 jours donc j'attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 En ayant rencontré quelqu'un de HUAWEI(FRANCE), il y a peu de chance que ce produit soit distribué en France car il y a des "normes" avant d’être mis sur le marché. Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je pense quel est pas encore traité car le statut est en payer et dans les rubriques y marque que le statut est payer puis traité puis envoyer donc j'espère que ça passera vite en traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 En ayant rencontré quelqu'un de HUAWEI(FRANCE), il y a peu de chance que ce produit soit distribué en France car il y a des "normes" avant d’être mis sur le marché. Cdt, Et bien moi je te dit le contraire .....attendons B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Je pense quel est pas encore traité car le statut est en payer et dans les rubriques y marque que le statut est payer puis traité puis envoyer donc j'espère que ça passera vite en traitement Ca va bouger des demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Et bien moi je te dit le contraire .....attendons B) On pari une bière alors :) (chinoise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 On pari une bière alors :) (chinoise) Aucun soucie je te parirais bien un X2 mais tu vas pas aimer B) :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Aucun soucie je te parirais bien un X2 mais tu vas pas aimer B) :P :) Alors ds combien de temps selon tes "sources" ? Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Fin du mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.