Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Alors sachant que tu poste ici sous le nom de "Bruno" depuis un long moment déjà, c'est que maintenant que tu nous manifeste l'envie de nous dire que tu es en la possession du x2 701 alors que le test du site que je t'ai montré et que tu prétend toi même avoir rédigé date d'il y a 1 mois ? et mieux encore, nous faire croire que tu voulais nous écrire ton ressentis en exclusivité alors que c'est en fait déjà fait depuis un bail est très louche et très contradictoire, d'autant plus quand je lis tes anciens post

 

Désolé mais je te crois pas une seconde, c'est facile de se faire passer pour n'importe qui sur le net 

** le test russe:

7 juillet 2015 man.png Nikolai Zemlyansky , Alexey Kudryavtsev

 

(je te laisse ouvrir un autre sujet commençant par ce premier test du 701L, afin qu'on en parle ailleurs)

 

 

** Guest-Bruno le 29 juillet 2015:

"Je viens d'annuler ma pré-commande sur amazon.de (commande passé depuis le 20 mars)

Maintenant petite reflection je commande la version Chinoise ou pas "

 

 

C'est un peu dommage Bruno, ce flou artistique quand même, non? Ca gâche l'info que tu pourrais apporter, même si elle ne vient pas directement de toi. D'ailleurs sur ce principe, il faut accepter que l'info soit relayée si tu la postes sur un forum public (c'est le principe communautaire... enfin, pour moi.). Idéalement en donnant la source, tu aurais permis de rendre à César ce qui est à César. Ce que je viens de faire sur XDA.

 

Enfin tu es néanmoins le bienvenue pour créer un véritable compte , et participer encore à ce forum si tu le souhaites.

 

 

-----

 

Faudrait les contacter pour savoir si y rembourse les frais de douane souvent les sites étranger le font. 

 

sous réserve d'avoir pris une option payante en ce sens, à l'avance. (edit: grillé)

Modifié par Djiban
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Le gold 32 go est à 399 dollars donc c'est pareil ils sont pas mieux

 

oui le 32 go gold est a peu près au même prix sur smartophone et spemall

 

mais par contre là ou ça devient interessant c'est pour le le 16go silver; sur spemall -> 320euros fdp inclus en livraison express dhl / smartophone -> 370euros fdp inclus en livraison express également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui c'est vrai mais pour ma part je ne regarde que le gold en 32go.... Pour le peu d'écart

 

justement je trouve que vu l'ecart de prix il serait plus judicieux de prendre le 16go avec une carte mémoire en sus (les 64go sont a un prix dérisoire sur amazon par exemple...)  :P

 

le seul avantage a prendre le gold chinois c'est si tu es vraiment pointilleux sur la couleur, moi perso je m'en fiche un peu  B)

 

par contre pour le modele 701L c'est vraiment différent car contrairement a la version chinoise le 16go silver ne possèdera que 2go de ram contre 3go également pour le modèle gold 32go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 703 a au moins un avantage contre le 701 c'est qu'il possede 3go de ram meme si on prend que la version 16 go ;-)

Par contre question toute bete mais es que quelqu'un sait si il possede deja un film protecteur sur l'ecran? sinon bonjour la galere pour le placer nous meme sans faire de bulle sur un ecran 7 pouces!!!...pep ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème en effet pour les vitres de protec sur le X1, de même taille.

Sinon je me demande si la partition système est la même sur les 16 & 32 Go. Je pense que oui.

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité robeerto

touts depend quel type de soucis mais ils sont relativeemnt efficace car paypal bloque l'argent si tu le reclame donc spemall est obliqger de trouver une solution equitable genre remplacement ou autre sinon ils ne touchent pas ton paiement et si ils ne repondent pas tu as ton remboursement paypal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jme laisse un temps de réflexion jusqu'à ce soir demain et je pense que je vais me laissée tenté par spemall en plus jvois dans le panier que en ce moment là livraison avec DHL est gratuite donc 303 €la commande.

Je leur avais envoyé un mail et il mon répondu concernant les frais de douane il déclare une petite valeur à l'expédition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des gens pour qui ça ce passe mal et il y en a beaucoup qui sont pleinement satisfait.

Moi pour ma part j'ai regardé beaucoup de marchand et beaucoup d'avis et smartophone et honormi me vont bien.

Si toi tu le sent bien chez spemall alors vas-y

Moi je le commande d'ici la fin de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...