Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2


Recommended Posts

Invité Invité

Bon jme laisse un temps de réflexion jusqu'à ce soir demain et je pense que je vais me laissée tenté par spemall en plus jvois dans le panier que en ce moment là livraison avec DHL est gratuite donc 303 €la commande.

Je leur avais envoyé un mail et il mon répondu concernant les frais de douane il déclare une petite valeur à l'expédition

 

peut être n'es-tu pas allé assez loin dans la commande mais personellement j'ai 15.60€ de frais en sus avec DHL, je suis tenté de le commander là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au final le 701 ne m'intéresse pas sachant que y aura que 2 go de ram contre 3 avec le 703

En fait le 703 existe aussi en version 2 Go de mémoire, sous le nom 703LT

(source : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=46968&version=99781&siteCode=tw )

Pour mémoire:

Honor X2 (GEM-703L) 3Go/16Go (4G chine)

Honor X2 (GEM-703L) 3Go/32Go (4G chine)

Honor X2 (GEM-703LT) 2Go/16Go (4G Chine)

Mediapad X2 (GEM-701L) 2Go/16Go (4G internationale)

Mediapad X2 (GEM-701L) 3Go/16Go (4G internationale)

Mediapad X2 (GEM-702L) 2Go/16Go (4G internationale)

Mediapad X2 (GEM-702L) 3Go/16Go (4G internationale)

Modifié par Djiban
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

commandé aussi, mais j'ai bien payé 15€ la livraison, j'ai même essayé de faire un nouveau compte pour voir et bien pareil, il y a bien 0€ qui s'affiche mais dès que je choisis le pays de destination le prix change automatiquement  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

:) Ca devrait aller vite car DHL est rapide et en + tu aura un suivie  :lol: ca devrait passer par Hong-Kong et puis CDG et ensuite chez toi  ^_^  :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui ils sont très pro, une fois ils m'ont même appelé pour savoir si je serais chez moi avant de passer... pratique car j'aurais directement pu donné un autre créneau horaire sinon  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gussssst betsa

ca fait deux acheteurs sur spemall !!

on attend les retours étape par étape!!! svp!

je sent que spemall va être pris d'assault après vos retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

B) Ce qui serait bien c'est que les personnes qui ont commandé sur "spemall" nous reflettent avec une petite Reviews ...le deballage (photo ou video) et petit Tuto pour l'installation du GooglePlay et syncronisation contact etc....ca aidera beaucoup Svp :) Merciiiiiiiii :emo_im_kissing: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

HUAWEI Chine  :emo_im_kissing: 

Je me repond a moi meme on attend toujours ce" teaser" en France  :P et on risque d'attendre longtemp  :o ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord je pensais que c'était style en Angleterre...... Comme nous disons depuis un moment autant prendre le 703 moi j'attends la fin de semaine prochaine car la avec le boulot je n'ai pas assez de temps et ensuite si rien ne bouge je le commande..... Trop hate de lavoir je vais suivre en attendant les etapes de fabaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...