Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Fin du mois  :) 

Super alors !

C'est vrai que je ne peux parier qu'une bière Chinoise... (on n'est pas tjs sur de nos sources)

Mais comme tu es si sur de toi et que je vois que tu es prêt de parier un X2 (trop cool) alors si tu es d'accord

On tient ce parie a la fin du moi même jusqu'au 1er septembre (oui...) 

si tu gagnes tu auras le respect de tous et une bière chinoise voir même 2 et si "je gagne" un X2 de ta part

D'accord ?

j’espère que tu ne confond pas avec le P8MAX

Cdt,

En parcourant ce sujet, j'ai l'impression de me revoir un an plus tôt avec le X1!

Honteux de la part de Huawei! Et visiblement ils ne changent pas.

J'avais fini par l'acheter à 280€ sur lenteen. Et sans regret.

Mais c'est comme l'Ascend Mate 7 32Go. Jamais vu en france.

• Like 1

En parcourant ce sujet, j'ai l'impression de me revoir un an plus tôt avec le X1!

Honteux de la part de Huawei! Et visiblement ils ne changent pas.

J'avais fini par l'acheter à 280€ sur lenteen. Et sans regret.

Mais c'est comme l'Ascend Mate 7 32Go. Jamais vu en france.

effectivement...

Quand j'ai ete au showroom ephemere HUAWEI à paris, il n'y etait pas contrairement au P8 et PMAX

Il faut aussi remarquer que pour le P8 MAX... il tarde à sortir !

Cdt,

Pour les users non habitués à Huawei, le délai entre annonce et sortie est souvent énorme, et l'info inexistante (pour les sorties européennes en tout cas). Donc rien d'inhabituel hélas

Sinon Huawei Expagne (identité du compte youtube à  vérifié quand même) parle du X2 (bon signe pour l'europe). Même si le test est sur un salon, et avec un 702L:

https://youtu.be/Z-uvEpymhD0?t=1m48s

Modifié par Djiban

Pour les users non habitués à Huawei, le délai entre annonce et sortie est souvent énorme, et l'info inexistante (pour les sorties européennes en tout cas). Donc rien d'inhabituel hélas

...

Rectification : pas "pour les sorties européennes" mais "s'il y a des sorties européennes".... ^_^

Logique, je suis pas sur.Car si tu achètes un apple aux Etats-Unis, je crois que la garantie marche en Europe.

Je pensai que Huawei, ferait de même. 

Bon j ai eu un ascend mate de première génération  ( plus de 2 ans )et pas eu de problème.

Je retouche du bois!!

Je cite Lao-tseu :si tu ne touches pas à ton médiapad x2,jamais tu n auras de problèmes !

vu sur la page FB de Huawei France ( https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance/photos/a.159550244205802.1073741831.152396951587798/466629946831162):

pas gagné !)

edit: ça date de juillet!

Modifié par Djiban

Et bein enfin reçu mon 703L commander le 11 juillet reçu le 13 aout!!! comme on dit plus c'est long et...bein plus c'est long quoi... sinon waouu il est au top trop la classe j'adorer deja mon Ulefone u692 de 6.5 pouce mais la c'est le pied!!...pour info la ou j'habite (Montpellier) 4G exellent!!!

Ayez oui je l'ai, je suis allez le chercher tout à l'heure à la plate-forme sinon livraison demain et ça pas possible lol bon j'avais fait de belle photo mais elle se son pas enregistré donc j'en ai refaite c'est pas du top du top menfin bon j'espère que ça vous ira, n'hésitez pas pour les questions je vous uploade les photo j'arrive...

769571IMG20150817192423.jpg

635458IMG20150817192400.jpg

315876ess1439832246859.jpg

958164ess1439832267302.jpg

574801205.jpg

326947444.jpg

2340592332.jpg

281205Screenshot20150817194557.png

506176Screenshot20150817194540.png

677668Screenshot20150817193357.png

727055Screenshot20150817185612.png

Alors quoi dire demander si vous avez des questions car je sais pas par où commencer donc en premier, je n'ai pas eu de frais de douane, déjà une très bonne chose, site spemall parfait bien emballé, pas de play store installer, pas grave apk telecharge installer c'est OK.

Synchronisation j'ai telecharge apk pareil tout est OK.

Pour l'instant jpeux pas dire grand chose pas encore tester.

Pour la 4g je verrai demain chez moi je suis seulement en h+ donc demain on testera.

Quelques applications chinoise mais pas de problème on peut les desinstalle.

Sinon bah malgré que j'avais déjà un 6.3 pouces bah on vois la grosse différence de taille.

J'ai pris mon fils en photo les photos son de belle qualité.

Voilà pour l'instant si vous avez des questions...

Ha si aussi le chargeur est en plug us mais il fournisse l'adaptateur Europe, pas d'oreillettes fournis dommage mais pas grave pour moi.

Un peu galère au début car beaucoup de chose s'affiche en chinois mais le temps de tout installer et tout est OK

Niveau carte sim 2 port pour sim un micro sd un micro ou nano

Au choix 2 sim ou 1 carte sd et une sim.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...