Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Fin du mois :) Super alors ! C'est vrai que je ne peux parier qu'une bière Chinoise... (on n'est pas tjs sur de nos sources) Mais comme tu es si sur de toi et que je vois que tu es prêt de parier un X2 (trop cool) alors si tu es d'accord On tient ce parie a la fin du moi même jusqu'au 1er septembre (oui...) si tu gagnes tu auras le respect de tous et une bière chinoise voir même 2 et si "je gagne" un X2 de ta part D'accord ? j’espère que tu ne confond pas avec le P8MAX Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 @ On va se recentrer sur le sujet et on verra B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En parcourant ce sujet, j'ai l'impression de me revoir un an plus tôt avec le X1! Honteux de la part de Huawei! Et visiblement ils ne changent pas. J'avais fini par l'acheter à 280€ sur lenteen. Et sans regret. Mais c'est comme l'Ascend Mate 7 32Go. Jamais vu en france. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 En parcourant ce sujet, j'ai l'impression de me revoir un an plus tôt avec le X1! Honteux de la part de Huawei! Et visiblement ils ne changent pas. J'avais fini par l'acheter à 280€ sur lenteen. Et sans regret. Mais c'est comme l'Ascend Mate 7 32Go. Jamais vu en france. effectivement... Quand j'ai ete au showroom ephemere HUAWEI à paris, il n'y etait pas contrairement au P8 et PMAX Il faut aussi remarquer que pour le P8 MAX... il tarde à sortir ! Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Muleet Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 je viens de voir un avis frais a propos du site spemall ici https://www.dealabs.com/bons-plans/huawein-mediapad-x2-version-703l--gem/143108?page=4#comment_2209310(4eme page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Super avis ça fait plaisir et ça me rassure sur ma commande j'espère être livré aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Pour les users non habitués à Huawei, le délai entre annonce et sortie est souvent énorme, et l'info inexistante (pour les sorties européennes en tout cas). Donc rien d'inhabituel hélas Sinon Huawei Expagne (identité du compte youtube à vérifié quand même) parle du X2 (bon signe pour l'europe). Même si le test est sur un salon, et avec un 702L: https://youtu.be/Z-uvEpymhD0?t=1m48s Modifié 10 août 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Pour les users non habitués à Huawei, le délai entre annonce et sortie est souvent énorme, et l'info inexistante (pour les sorties européennes en tout cas). Donc rien d'inhabituel hélas ... Rectification : pas "pour les sorties européennes" mais "s'il y a des sorties européennes".... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Mail reçu de spemall, colis expédier ☺☺☺☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 bonjour, une question me tracassait et je viens d avoir la réponse. Après un appel téléphonique chez Huawei France,le Médiapad acheté en chine, n est pas garanti sur le territoire français. Touchons du bois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 C'est logique. Pour la garantie il faut bien regarder où on commande je pense. D'ailleurs je vais regarder chez smartophone leur politique en cas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvou06 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Logique, je suis pas sur.Car si tu achètes un apple aux Etats-Unis, je crois que la garantie marche en Europe. Je pensai que Huawei, ferait de même. Bon j ai eu un ascend mate de première génération ( plus de 2 ans )et pas eu de problème. Je retouche du bois!! Je cite Lao-tseu :si tu ne touches pas à ton médiapad x2,jamais tu n auras de problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) vu sur la page FB de Huawei France ( https://www.facebook.com/HuaweiDeviceFrance/photos/a.159550244205802.1073741831.152396951587798/466629946831162): Cédric Laurier-Félix Bonjour a la team Huawei je voudrais savoir la date de sortie du MEDIAPAD X2 version GEM-701L ??? Je n’aime plus · Répondre · 1 · 9 juillet, 01:50 Huawei France Pas encore de date de sortie annoncée en France ! J’aime · 9 juillet, 16:01 Cedric Au Tam-tam bonjour, concernant le mediapad x2, il sort cette année a l'automne ou pas du tout ? Je n’aime plus · Répondre · 1 · 8 juillet, 23:07 Huawei France Nous ne connaissons pas encore la date de sortie. J’aime · 9 juillet, 16:02 Cedric Au Tam-tam D'accord mais il sortira quand même France donc pas gagné !) edit: ça date de juillet! Modifié 12 août 2015 par Djiban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 J'ai bien fait de me tourner vers le 703 je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) A réception du tel je verrai pour faire une tite vidéo déballage allumage mise en route si ça vous intéresse bon je garantie pas le grand art mais pour les intéressés Modifié 13 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced34 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Et bein enfin reçu mon 703L commander le 11 juillet reçu le 13 aout!!! comme on dit plus c'est long et...bein plus c'est long quoi... sinon waouu il est au top trop la classe j'adorer deja mon Ulefone u692 de 6.5 pouce mais la c'est le pied!!...pour info la ou j'habite (Montpellier) 4G exellent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 C'est cool mais bien longue la livraison le miens devrait arriver lundi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Petite vidéo ou photo pour voir le tel?????? Et sinon alors pour tous qui est playstore et synchronisations c'est tout bon ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Arrive dans l UE Suite Modifié 15 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Lundi il devrait être entre mes mains Modifié 15 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Moi pareil ça tombe bien je suis en vacances depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuek Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Alors reçu ou pas?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ayez oui je l'ai, je suis allez le chercher tout à l'heure à la plate-forme sinon livraison demain et ça pas possible lol bon j'avais fait de belle photo mais elle se son pas enregistré donc j'en ai refaite c'est pas du top du top menfin bon j'espère que ça vous ira, n'hésitez pas pour les questions je vous uploade les photo j'arrive... Alors quoi dire demander si vous avez des questions car je sais pas par où commencer donc en premier, je n'ai pas eu de frais de douane, déjà une très bonne chose, site spemall parfait bien emballé, pas de play store installer, pas grave apk telecharge installer c'est OK. Synchronisation j'ai telecharge apk pareil tout est OK. Pour l'instant jpeux pas dire grand chose pas encore tester. Pour la 4g je verrai demain chez moi je suis seulement en h+ donc demain on testera. Quelques applications chinoise mais pas de problème on peut les desinstalle. Sinon bah malgré que j'avais déjà un 6.3 pouces bah on vois la grosse différence de taille. J'ai pris mon fils en photo les photos son de belle qualité. Voilà pour l'instant si vous avez des questions... Ha si aussi le chargeur est en plug us mais il fournisse l'adaptateur Europe, pas d'oreillettes fournis dommage mais pas grave pour moi. Un peu galère au début car beaucoup de chose s'affiche en chinois mais le temps de tout installer et tout est OK Niveau carte sim 2 port pour sim un micro sd un micro ou nano Au choix 2 sim ou 1 carte sd et une sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.