Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Bon alors petite suite des heure que je suis dessus, je m'aperçois que : j'ai installé solo launcher comme sur mon mega 6.3 et mes dossier son ranger mais quand je reviens dedans c'est le bazar, écriture décaler image décaler au lieu d'être centre.

J'ai poster aussi car problème avec modern combat 5 et uno

Je sais pas c'est du au dpi car déjà sur le play store j'avais Bouygues tv et la il me détecte comme Bouygues tv tablette mais ce que je ne comprends pas c'est uno et modern combat 5 ça coupe alors que je peux le telecharge sur play store je pense pas que le processeur soit si pourri que ça quand même, un peu embêtant.

Salut Fabaure

Je vais essayer d'installer Modern Combat 5 pour voir si je rencontre le meme problème que toi et j'te dirais ça. Pour ton appli BtV tablette j'pense que c'est normal dus au 7 pouce le playstore vois ton tel comme une tablette ça m'est arriver aussi avec l'appli LA CHAINE METEO seule la version pour tablette est compatible. Par contre je vois pas où tu as galerer  un peu avec des affichages en chinois car pour ma part j'ai rien rencontrer de semblable... sinon oui c'est vrai qu'on vois bien la difference de taille car moi aussi j'avais deja un grand tel (6,5 pouces) et bein mine de rien 0,5 de plus ca se vois lol... sinon j'sais pas pour toi mais moi je trouve qu'il a trop la classe ce tel et la qualité d'ecran me mets sur le ***!!

C'est surtout de passer a l'écran 16/10ème qui vous change je pense. Sinon je vous conseille d'installer la rom B015, puis les update B102 et B103,pour profiter de Lollipop 5.1 et EMUI 3.1. Voir les sujets dédiés dans ce forum.

Enfin dans settings, il doit y avoir une option "application display effect" pour modifier les DPI des app tierces. Bien que ca ne change pas la dispo ou non sur le store....

Modifié par Djiban

Salut Fabaure

Je vais essayer d'installer Modern Combat 5 pour voir si je rencontre le meme problème que toi et j'te dirais ça. Pour ton appli BtV tablette j'pense que c'est normal dus au 7 pouce le playstore vois ton tel comme une tablette ça m'est arriver aussi avec l'appli LA CHAINE METEO seule la version pour tablette est compatible. Par contre je vois pas où tu as galerer un peu avec des affichages en chinois car pour ma part j'ai rien rencontrer de semblable... sinon oui c'est vrai qu'on vois bien la difference de taille car moi aussi j'avais deja un grand tel (6,5 pouces) et bein mine de rien 0,5 de plus ca se vois lol... sinon j'sais pas pour toi mais moi je trouve qu'il a trop la classe ce tel et la qualité d'ecran me mets sur le ***!!

Oui la qualité est vraiment belle, pour ton tel avait tu le play store déjà installé ?

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=493dbf8081&view=att&th=14f3fdad53233bec&attid=0.1&disp=safe&realattid=1509829158287441920-local0&zw&sadnir=2&saddbat=ANGjdJ8AN2s3PvY6MIjtlw8gN-sZuPGtwaXiFX3l2aLg_0I6goGpzf1adrwIt0NUo2tiH47pNb9O37Pm7s7-y6v7FeoI4Y21uDsgdFgLz6fnAeOompRN-aU41Surm1cFdN2vGWjcZkbeZYecmmhxSWQkF4qeSzQ5O7McWbF1XqxIEoO5VRLPDvA3llDLmIUSb9SFStgjGj2pcVKZugxXiw3IngoY7hdIsDTTJyAE7XmS_lmIr5Cz2WT2QD1-AN1hE2nnsb2dMRhgaUhTOo0Yn1iOmQVszPqa6Tv0MkCZBZETfd606t5tauEDMgZVHYYBvaR6OetMnE8NRm2iUEG8Erix4ul5KaEfdnscgIk_NVTEffqnnuCzPJ0WUr8Pb38H8sV43bRz7uO8T9Q9_1hXAOZF_3XDb2XZ_0MUcwFBnIqkLxRSiQLknspz5a39W6SxuasrwR85IGP_opOlBtkrzw3T9QA8tFckarCm5pXGFM3M2xlQC2eLLInfz6R1KHwmWvZZlebcTrMFYErCGbWm5w0GV3xNlp8vuuRdIU_Or-sH7Gfybws9KiG-6seUslXjbK-NmgE7TZArbSK3JL7t

https://mail-attachment.googleusercontent.com/attachment/u/0/?ui=2&ik=493dbf8081&view=att&th=14f3fdb3bed172da&attid=0.1&disp=safe&realattid=1509829239041425408-local0&zw&sadnir=1&saddbat=ANGjdJ-8oO6D9r2I6LJAfgpP_2LeknDdnx_U2TGMONTf48XARh_cqF5-lZ0227g8lQ6Qddmyk-Yo6g6LCTlyw1IkcI3KtL7F-ndZBKN903TsFz63Aj5ug-IVLrhOfTkiEEHG2682IMD6XjGNV3yUK3x0HijWFS67Y9GlIC5grAfFV8LpC7zxIrcbNz8fTluBuYS4vszp14OXOzh2ZoUEvFaREe1J_h-BiXZ9zYomX7bedPTTLVfxEMa7b6Dzqdigp_dJdBTp0SMliS7yDQdh3LEgzLzPPU7ele959HNubarmVBqbAdNO5qcsnkOWbrbFpfDiUNodXe3TVzq2365Z23A7mtk2fTS4XCJNS8F-NDTNKmAxW_kg15whcCr2QEjdlwZJWAl5Zit3QrsAUQQ_ZXbb0He1Y96hXsNVMKbjmJO_FO3b17Op-kGUkQlMmAik_NdB3fkyknDpX4OMRwXP8BZnX_o9K9l5kpGs7z8PPPtCBPETQm96_AQIHOsRrsxbNyUdhy_F1uqtWE4zLJcohFVsHtyOcFKN8BjX-qhizyVNs7ismTGSjJBEPj29spsTt46n_uavNncotWKy6Eh8

bonjour,

voilà ce que donne la tv de bouygues et ma version de télephone.

J espére ne pas m etre planté sur les photos mises!!

pareil acheter lundi dernier sur SPEMALL recu ce lundi ! j ai effacé pas mal d appli chinoise mis ene francais synchro contact gmail etc...

j'ai qques recherche/questions:

- je recherche un clavier me permettant d'avoir les chiffre en haut des lettre  des idées?

- j utilise Gplayer pour pouvoir regarder des videos en vitesse accelerer (x1.5 ou x2) tout en surfant avec l'option fenêtre mais la ca déconne la fenetre ne reste pas lorsque je quitte le visuel de l'appli  seul le son reste actif! des idées pour la revoir apparaitre.?  

- je recherche une appli permettant d'avoir des raccourcis vers le bas ( en glissant son doit du bas de l'cran vers le haut).

- Enfin je souhaiterai le rooter pour virer définitivement les appli chinoise (le store, navigateur  etc...)

merci pour vos astuces

Niveau hp ça donne quoi????

Car à mon boulot le matin je met la musique sur mon tel en haut parleur et sur mon z ultra le son est nul.....ça peut pas être pire je pense si vous pouvez me donner un retour merci

photo cava ya pire mais disons que ce n est pas son pont fort!

Pour le clavier SwiftKey

>>>j ai swifkey mais il ne propose pa le s chiffre en haut directement !!

pour betsas20

sur le téléphone il y a dans le menu Barre de navigation qui te permet de pouvoir afficher tes raccourcis avec le pouce.

https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=493dbf8081&view=att&th=14f40d0d50f4e9c2&attid=0.1&disp=safe&realattid=1509846124722126848-local0&zw

c est pour modifier les 3 choix d bas , moi je parle de raccourcis comme il y a sur l'ecran de verouillage par defaut (les info en chinois à la base)

Alors fabaure après quelques jours d'utilisation tu le conseil ou pas ??????????tu regrette pas l'achat de la version chinoise Malgré les quelques trucs où tu galère genre le laucher..........

Bonjour,

je ne sais pas si Fabaure regrette son achat, mais moi pas.

Il est largement supérieur à mon Ascend Mate 6 pouces de première génération ( celui avant le mate 7).

L écran est plus grand, il est plus rapide ,les photos sont vraiment bien et il est 4G avec Bouygues.

Défaut : Pour les poches de pantalon, c est dur !!!

Alors non je regrette pas mon achat à part mes 2ou3 truc qui son galère que vous avez pu voir sur le forum, je suis content de mon achat, des que j'aurai un ordinateur je changerai de rom et ça sera nickel.

Pour les poches je suis en période short il tiens bien dedans, c'est sur que dans un jeans ça doit être un peu plus chiant.

La 4g de Bouygues est nickel, maintenant un achat en Asie, reste à porter de personne qui son au minimum au courant des choses, play store, synchro, appli chinoise, car un novice, y reçoit le tel il est perdu.

Voilà et spemall bah reste un site à qui on peut faire confiance.

Merci

oui, et le GEM-701L: LTE-FDD: band 1/3/7/20

pour préciser un peu:

SFR: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7) (depuis novembre 2014 SFR utilise la 4G 1800Mhz (B3) de Bouygues, itinérance d'abord, puis mutualisation)

Bouygues Télécom: 800 / 1800 /2600 Mhz (B20 + B3 + B7)

Orange: 800 / 2600 Mhz (B20 + B7)

Free mobile: 2600 / 1800Mhz (B7 + B3) (B3 depuis le 1er janvier 2015, et au 1er juillet 2015 pour les grandes villes)

Donc le SEUL opérateur français n'utilisant pas du tout la B20 (qui manque au 703L), c'est Free!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...