Aller au contenu

Huawei annonce sa phablet 4G MediaPad X2

Recommended Posts

Il faut bien regardé car il y a plusieurs marchand sur Ali qui vende les même produit avec de grosses différence de prix

:excl: Et aussi voir le nombres de commandes our eviter les soucies ^_^

celle la est en aluminium, les autres (sauf erreur de ma part) sont en sillicon,ou en plastic.

Perso je commande beaucoup sur ali, des t shirt, des couteaux..... et j ai jamais eu de problème. Sur le boncoin, il y a beaucoup d'arnaque. Même si j ai acheté et vendu à plusieurs reprise. Il faut faire très attention sur le boncoin, toujours bien vérifier, donner rendez vous dans un lieu public avec caméra au cas ou.

Et surtout arrêter de croire au père noël. Quand je vendais sur le BC, dés que je disais que je bossais au commissariat, il y avait bizarrement des acheteurs qui ne me recontacter plus. Et il suffit de lire la presse, arnaque à la voiture, arnaque sur iphone jamais envoyé au clients.....

Donc méfiance et j achete pas un X2 sur le boncoin à 320 €.

Sur amazon, j ai la garantie amazon pour le produit, idem pour ali on a une garantie.

@saerdryl

Je suis fidele aussi a Ali surtout pour des baskets....

Par contre tu me fais rigoler avec le bon coin c'est comme tous les autres sites de ventes de toute maniere a distance de PAP ,pour ma part moi je bosse en GENDARMERIE donc si la confiance est reel entre vendeur et precaution je vois pas le soucie maintenant c'est un tres long debat....passons  :excl: 

LBC m'a entierement donné sastisfaction depuis le temps ou je vend et acheté dessus alors pourquoi ne pas acheter un mediapad X2 ou autres phone ...? Hum  ^_^ 

Chacun est libre  :) 

je crois aussi que l on est pas dans la même région => bouche du rhone.

Et alors ?

Pour mettre mon grain de sel lol je dirai que 320 sur le bon coin c'est pas l'affaire du siècle et à acheté un tel sur le bon coin je le ferai en main propre pas par envoi.

Il s'agit du HUAWEI MEDIAPAD X2 et non du HONOR donc a mon avis pas comparable  ^_^  :) revenons a notre sujet pricipale  B)  :)

C'est les mêmes protections tour du tel en alu et on glisse le dos en silicone

Non toute la protection est en ALU (tour et dos) le top apres reste a voir si ca bloque pas la reception ????? -_-

Ce qui m'est arriver sur un note 3 a l'epoque  :( ca captait tres mal avec  :emo_im_lips_are_sealed:

Huawei et honor c'est pareil honor pour le 703 et le 702 et 701 c'est huawei...... Et le dos de la protection c'est en silicone seulement il y a des vendeurs à 6 euros comme à 18e..... Voilà.... Et dans les Bouches-du-Rhône il y a plus d'arnaque tout le monde le sait..... Même les gendarmes

Moi j'ai le 703L, c'est écrit honor, ça me gêne pas j'en suis très content je suis chez Bouygues j'ai la 4g nickel rien à dire et il fera pas moins pas plus qu'un 702L ou un 701L.

Après chacun y voit la version qu'il veut du moment que chacun trouve chaussures à son pied.

Moi j'ai le 703L, c'est écrit honor, ça me gêne pas j'en suis très content je suis chez Bouygues j'ai la 4g nickel rien à dire et il fera pas moins pas plus qu'un 702L ou un 701L.

Après chacun y voit la version qu'il veut du moment que chacun trouve chaussures à son pied.

tu as tout resumé je pense apres chacun fait comme il veut  :) 

703 l  = b1 b3 b7 et free = b7

la protection ne me semble pas avoir de silicone mais être totalement en aluminium.

C'est totalement en ALU voir descritif ...

Cest bien dit

Moi la seule chose qui me fait attendre c'est le oppo r7 plus mais il tarde aussi...... En fait le mediapad me plaît pour le format mais vu que je prend beaucoup de photos de mes enfants j'ai peur d'être déçu de ce côté là surtout en intérieur alors que le oppo ne fait que 6 pouces (c'est mon minimum) mais par contre niveau photo apparemment très bien donc je réfléchi après pour ceux qui ont déjà le x2 votre retour sur les photos et plutôt positif.... Il faudra bien que je me décide surtout que mon z ultra n'en peu plus par contre commander le x2 chinois ne me gêne pas car c'est comme le modèle international comme dit fabaure c'est la même chose

@ Un moment il faut prendre une decision c'est certain  :lol:

le mediapad x2 est normalement la version européenne, donc j aimerai savoir par quel miracle cette personne en a un en sa possession ???

Puisqu'il est pas sortie.

Cette personne la donc ...il faut pas croire que tout le monde est mauvais c'est le gros soucie des Francais ca  B) contacté le  :excl:  :lol:

Honor mediapad x2 et Huawei MediaPad X2 me semble que c'est la même chose juste la compatibilité qui est différent, sinon c'est les mêmes Honor est juste le produit vendu en Asie

Pas si sure car la boite est vraiment pas la meme et les ecouteurs sont fournie(norme EU) sur le HUAWEI X2

Modifié par DUSTER

Oui c'est sur la boîte c'est pas la même mais le téléphone caractéristiques c'est la même chose seul le logo Huawei honor qui differe et les écouteurs pas fourni avec le honor mais ça ça me dérange pas je m'en sert pas

Modifié par Fabaure

Oui c'est sur la boîte c'est pas la même mais le téléphone caractéristiques c'est la même chose seul le logo Huawei honor qui differe et les écouteurs pas fourni avec le honor mais ça ça me dérange pas je m'en sert pas

B)  :)

j en doute car Amazon est un partenaire privilégié du huawei / honor, hors aucun amazon en europe ne l'a

http://www.leboncoin.fr/telephonie/848243877.htm?ca=21_s

et un autre sur avignon a un prix défiant toute concurrence lol !!

A ce tarif on peu se demandé si c'est pas une arnaque ...hum  :P  B)

???

:excl: Tous les modeles vendu sur AMAZON divers ...." sont des modeles GEM-703L chinois et marque HONOR" et non HUAWEI MEDIAPAD X2 :excl:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...