loic77 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 bonjour a tous savez vous quand arrivera la version Lollipop pour notre tablet Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 https://www.frandroid.com/marques/sony/271035_lollipop-sur-les-sony-xperia-le-deploiement-debute-cette-semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Toujours rien de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Mon non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrax Dechirax Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Edit : mauvais forum, désolé :) Modifié 2 mai 2015 par Cyrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonsoir, Des news les zamis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsFully Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) La mise à jour est disponible en version Taïwannaise. L'install par flashtool ne pose aucun problème et redonne vraiment un coup de boost et de fluidité à notre bonne vieille Xperia Z tablet ! EDIT : le FTF est dispo aussi sur xda : http://forum.xda-developers.com/xperia-tablet-z/development/stock-rom-10-6-0-454-t3114346 Modifié 22 mai 2015 par TsFully 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Tiens j'aurais cru le contraire, parce que chez tout le monde ça apporte des lags et freezes. Sony Z1 Compact, HTC One, Moto G,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordPsychopathe Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 SFR a annoncé y a deux jours la MàJ vers Lollipop pour les Xperia Tablet Z LTE (4G), elle arrivera dans les jours à venir d'après leur article : http://smartphones.sfr.fr/le-sony-xperia-tablet-z-sfr-passe-sous-android-5-0-lollipop/ Le seul truc c'est que sur le site officile de SONY Mobile, il est indiqué que la MàJ 5.0 n'est pas d'actualité. Qui croire ? Wait and see... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Elle est la ! 10.6.A.0.454 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour. D'abord merci. Ensuite si je suis root va t'elle m’être proposé en ota. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Slt J ai reçu l info via ôta mais elle indique la nécessité de le faire via une Cx pc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migaellou Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Pour les personnes qui l'ont reçue, vous avez la version wifi ou 4G de la tablette ? J'ai la version 4G, rien pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Version Wifi, et rien dans le centre mise à jour. Faut brancher "companion" pour la détectée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Pour les personnes qui l'ont reçue, vous avez la version wifi ou 4G de la tablette ? J'ai la version 4G, rien pour le moment...Version 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Version 4GSalut!J'imagine que tu as aussi constaté tous les problèmes inhérents à Lollipop, à savoir perte d'autonomie, perte de performance sur certaines applications, ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Salut! J'imagine que tu as aussi constaté tous les problèmes inhérents à Lollipop, à savoir perte d'autonomie, perte de performance sur certaines applications, ...? A vrai dire non Mais pas vraiment testé sur une journée en nomade, demain je me déplace en réunion et je devrais voir l autonomie avec 4g + clavier Bluetooth. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 A vrai dire non Mais pas vraiment testé sur une journée en nomade, demain je me déplace en réunion et je devrais voir l autonomie avec 4g + clavier Bluetooth. Alors cette longue journée de boulot, ça a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooloo Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Alors cette longue journée de boulot, ça a donné quoi? Finalement pas si longue que ça ma réunion elle c est vite fini et je ai utiliser ma tablette en bureau mobile environ 2h ( 4G + blutooth) puis en mode veille jusqu'à ce soir. A la reprise 20h il me reste 77%.Donc pas tres parlant si ce n'est que ça ressemble à ma conso sous kitkat. Mais j ai toujours trouvé que j avais une bonne tenu si l on compare avec un tel. Loo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Bonjour, Si quelqu'un d'autre a la chance d'avoir Lollipop officiel Sony et peut faire un retour plus complet, je le remercie d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 La mise à jour 10.6.A.0.454 m'est proposée en OTA sur ma tablette Wifi 16 Go. Allez, je vais faire le cobaye et un vrai retour utilisateur dans les prochains jours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Toujours rien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.