Aller au contenu

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Tiens j'aurais cru le contraire, parce que chez tout le monde ça apporte des lags et freezes. Sony Z1 Compact, HTC One, Moto G,...

Posté(e)

SFR a annoncé y a deux jours la MàJ vers Lollipop pour les Xperia Tablet Z LTE (4G), elle arrivera dans les jours à venir d'après leur article : http://smartphones.sfr.fr/le-sony-xperia-tablet-z-sfr-passe-sous-android-5-0-lollipop/

Le seul truc c'est que sur le site officile de SONY Mobile, il est indiqué que la MàJ 5.0 n'est pas d'actualité. Qui croire ? Wait and see...

• Like 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Pour les personnes qui l'ont reçue, vous avez la version wifi ou 4G de la tablette ? J'ai la version 4G, rien pour le moment...

Posté(e)

Pour les personnes qui l'ont reçue, vous avez la version wifi ou 4G de la tablette ? J'ai la version 4G, rien pour le moment...

Version 4G
Posté(e)

Version 4G

Salut!

J'imagine que tu as aussi constaté tous les problèmes inhérents à Lollipop, à savoir perte d'autonomie, perte de performance sur certaines applications, ...?

Posté(e)

Salut!

J'imagine que tu as aussi constaté tous les problèmes inhérents à Lollipop, à savoir perte d'autonomie, perte de performance sur certaines applications, ...?

A vrai dire non

Mais pas vraiment testé sur une journée en nomade, demain je me déplace en réunion et je devrais voir l autonomie avec 4g + clavier Bluetooth.

• Like 1
Posté(e)

A vrai dire non

Mais pas vraiment testé sur une journée en nomade, demain je me déplace en réunion et je devrais voir l autonomie avec 4g + clavier Bluetooth.

Alors cette longue journée de boulot, ça a donné quoi?
Posté(e)

Alors cette longue journée de boulot, ça a donné quoi?

Finalement pas si longue que ça ma réunion elle c est vite fini et je ai utiliser ma tablette en bureau mobile environ 2h ( 4G + blutooth) puis en mode veille jusqu'à ce soir. A la reprise 20h il me reste 77%.

Donc pas tres parlant si ce n'est que ça ressemble à ma conso sous kitkat.

Mais j ai toujours trouvé que j avais une bonne tenu si l on compare avec un tel.

Loo

Posté(e)

Bonjour,

Si quelqu'un d'autre a la chance d'avoir Lollipop officiel Sony et peut faire un retour plus complet, je le remercie d'avance :-)

Posté(e)

La mise à jour 10.6.A.0.454 m'est proposée en OTA sur ma tablette Wifi 16 Go.

Allez, je vais faire le cobaye et un vrai retour utilisateur dans les prochains jours ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...