Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Bonjour, mon téléphone vient de m'afficher une alerte (dans les notifications) comme quoi j'avais atteint le seuil de 3Go pour l'utilisation des données mobiles. J'ai cliqué dessus et je suis tombé sur un graph comme celui-ci : Où l'on peut régler le seuil d'alerte et de blocage. Quand j'ai voulu le retrouver, impossible. Quand on va dans paramètres / gestion des données, on tombe sur : J'ai lu quelque chose sur le sujet dans les discussions fleuves "Honor 6" ou "EMUI 3.0" il me semble, mais difficile de retrouver au milieu de tout ça. Comment accéder au premier panneau quand il n'y a plus de notification? Merci La solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/215446-resolu-gestion-des-donn%C3%A9es-dans-les-param%C3%A8tres-graph-avec-seuils/#entry3358101 Modifié 30 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Avec activities launcher tu peux retrouver le raccourci qui te permet de le mettre sur le bureau. Et ainsi avoir accès quand tu veux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Ahh ! Merci! Il me semblait bien avoir lu un truc comme ça mais je ne retrouvais pas l'appli. Te souviens tu de ce qu'il faut chercher ? Dans "Gestionnaire du telephone" / Gestion du traffic de données" ca ouvre le nouveau. Modifié 3 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je sais pas si tu l'as intégré ou pas encore dans les souhaits pour une future Rom, mais ce serait bien. Ne pas pouvoir activer un panneau de gestion autrement que sur notification, y a un truc qui va pas. J'ai pourtant épuisé toute la gestuelle possible. Sur la page, swype droit gauche vertical, horizontal, double tap. Pression sur les points journaliers...Rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 oui je l'ai intégré dans la liste des corrections, mais dans activity launcher je ne sais pas trop quoi lancer pour le retrouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je l'ai expliqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/213439-total-trafic-données-mobiles/#entry3287451 Modifié 3 mars 2015 par jvachez 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) Je n'ai pas "paramètres" une fois dans "Toutes les activités" :-( je suis nuul ou quoi :-( Edit !! oui je suuis nul ! Ca y est j'ai compris !! Pas dans les paramètres de l'appli, mais paramètres dans la liste des activités !! Whaooo, !! Activity launcher installé. Dans toutes les activités , j'ai cherché "Parametres" et dans l'activité "paramètres", "Consommation de données" En maintenant le doigt appuyé dessus, ca crée même un raccourci, le paradis lol Modifié 3 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Je n'en dirais pas plus, j'avais copié sur jvachez :P ! Très bonne et utile astuce d’ailleurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Voici le processus illustré : Installer "Activity launcher" : Lancez le, et choisissez "toutes les activités en haut" : Cherchez l'activité "Paramètres" dans la liste : Ouvrez la rubrique "paramètres" et cherchez "Consommation des données", faites un appui long dessus : Vous pouvez alors créer un raccourci sur le bureau qui vous amènera au panneau de gestion des données ou lancer le panneau directement : Le raccourci : Panneau : Modifié 28 avril 2015 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@Cseb95 c'est un peu le foutoir sur ton bureau, range moi ça dont ! Mais merci quand même ça va m'être utile pour la conso d'un jeu auquel je joue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Attends tu n'as pas tout vu lol ce n'est que le 8eme ecran du bureau ! cela dit, tu as raison ! Boursorama n'a rien à faire là !! Modifié 28 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 DES écrans? Je n'en ai qu'un pour le bureau...j'aime bien comme ça. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Tu as pas mal de mail de retard lol Merci pour le tuto C'est quoi ton thème qui donne ce bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Ahaha le thème est le thème Ocean de @@indian65 : https://forum.frandroid.com/topic/217841-theme-oc%C3%A9an/ Mais avec Nova launcher Modifié 28 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ahaha le thème est le thème Ocean de @@indian65 : https://forum.frandroid.com/topic/217841-theme-oc%C3%A9an/ Mais avec Nova launcher Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour le tuto conso données ! PS: Grâce à Seb95 je viens de voir que je peux mettre plus de 5 raccourcis dans la barre du launcher :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Faux espoir, j'ai essayé, mais on a visiblement pas le même launcher ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Nova permet de choisir le nombre d’icônes dans le dock. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je suis fidèle à mon petit Google Launcher, dommage ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Faux espoir, j'ai essayé, mais on a visiblement pas le même launcher ! :P Oui j'utilise Nova Launcher Prime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @@Boldikk avec xposed tu peux modifier a souhait le google launcher, mais je ne sais plus comment s'appelle le module. Modifié 29 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui mais je suis pas root et je préfère garder ma garantie ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Juste pour info, le module c'est xposed gel setting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.