Isik Ali Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 bonjour, cherchant un tel pour changer mon wiko cink five je me suis baladait sur aliexpress et la je trouve une marque inconnu et un tel qui sur le papier a l'air au top: http://fr.aliexpress.com/item/Origine-MIZO-N9100-Qualcomm-Snapdragon-805-Quad-Core-2-7-GHz-18-0MP-5-7-2560/32278329979.html?s=p pouvez vous me donner un avis... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, ce vendeur a exactement 3 ventes à son actif, je ne ferais pas confiance à ta place. Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est de l'arnaque puis là, c'est vraiment trop. Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Plus un.... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 C'est de l'arnaque en barre, à éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isik Ali Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 merci pour les renseignements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.