Alext0rm Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, J'ai un OnePlus One depuis Décembre et j'en suis très content. Sauf que je viens de faire la dernière mise a jour (XNPH05Q), que j'ai d'ailleurs eu du mal a installer car j'ai du reset mon téléphone pour ça... Bref, depuis que j'ai fait la mise a jour il y a quelques jours, je trouve mon OnePlus beaucoup moins stable qu'avant, et surtout moins performant, et ça par contre, c'est pas qu'une impression car j'ai fait un bench Antutu et mon score est inférieur au LG G3... Ce qui est quand très bizarre... Je trouve aussi que mon téléphone chauffe énormément, genre je suis sur Facebook, et le téléphone monte a presque 50°C, même quand j'envoie un message, la température monte comme si je jouais a un jeu genre Dead Trigger... Et le pire c'est que je suis en mode de performance eco, et d'après mes souvenirs, il ne chauffait pas comme ça, et encore moins en mode eco... Pareil, quelque chose qui est inquiétant, c'est que je fait un refroidissement via Clean Master, et il m'affiche plein de processus que je n'ai même pas ouvert, genre Allociné que je n'ai jamais ouvert depuis mon reset... Et ce n'est pas le seul processus ouvert, il y en a plus d'une dizaine, et ça ne m'a jamais fait ça avant cette MAJ... J'ai fait un scan antivirus, et l'hypothèse du virus est écartée car il ne détecte rien... J'aimerais savoir si ça vous le fait aussi depuis la dernière MAJ, et si vous avez réglé ce problème, pour savoir si je downgrade, ou carrément si je peut passer a CM 12 si il est pas trop buggé. Ou même carrément changer de ROM, si vous avez une ROM Custom pour le OPO je suis preneur ;) Je vous remercie d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Salut Tu n'es pas le seul à avoir ces problèmes, la dernière OTA n'es pas vraiment une réussite. Si tu as eu le bon reflex de faire un backup avant de mettre à jour, restaure le. Sinon en cherchant sur le forum tu trouveras d'autres solutions en attendant la CM12s officielle. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Avec une petite recherche, tu aurais trouvé le thread qui répond à tes questions: https://forum.frandroid.com/topic/214221-officiel-mise-%C3%A0-jour-xnph05q/ Sinon, je suis sous CM12, qui tourne très bien, et d'autres roms sont dispos sur le forum. Modifié 4 mars 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.