lio220 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous,J'ai fait la mise à jour lollipop sur mon htc one m7, tout se passe très bien à part un petit détail que j'ai du mal à résoudreDepuis la mise à jour je ne trouve pas comment enlever le verrouillage par code pin pour ne mettre aucun verrouillage à la place. Il ne me propose que le pin, le schéma et le mot de passe mais pas l'option 'aucun'Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer comment faire ?Et pour la reconnaissance faciale je n'ai plus l'écran qui s'allume avec une vue sur notre tete, c'est normal ?Je vous remercie de m'aiderIl y a 5 options d'écran verrouillé mais la première 'écran verrouillé' et la deuxième 'aucun écran verrouillé' sont grisées et c'est écrit ' désactivé par Admin Modifié 6 mars 2015 par lio220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bon pour ceux que cela interesse j'ai trouvé la solution: Dans l'onglet sécurité il faut faire "supprimer les identifiants", puis redémarrer le téléphone et les deux options réapparaissent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertaudmarc Posté(e) 9 octobre 2018 Share Posté(e) 9 octobre 2018 chez moi l'option "supprimer les identifiants" est grisée je ne peux donc pas appliquer ton astuce !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.