Furia47 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 ca vaut vraiment le cout de l'installer cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Est-ce que quelqu'un sait si elle fonctionne sur d'autre machine ou uniquement sur le g3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Apparemment G3 seulement, mais rien tu peux toujours essayer sur un autre Tel à part un FC je ne vois se que tu risque ! c'est juste une appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Salut vous savez quel est l'intérêt de prendre la version flashable plutôt que la .apk svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) ca vaut vraiment le cout de l'installer cette appli ? je ne suis pas un utilisateur régulier mais il y a beaucoup plus de possibilté de réglages que l'appli LG. Salut vous savez quel est l'intérêt de prendre la version flashable plutôt que la .apk svp ? A part le fait fait d'être root pour installer le zip je ne sais pas vraiment, si tu maitrise un peu l'anglais tu peu allé faire un tour ici http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 PS: j'ai répondu a ta demande sur monpseudo par MP Modifié 20 février 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 je ne suis pas un utilisateur régulier mais il y a beaucoup plus de possibilté de réglages que l'appli LG. A part le fait fait d'être root pour installer le zip je ne sais pas vraiment, si tu maitrise un peu l'anglais tu peu allé faire un tour ici http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 PS: j'ai répondu a ta demande sur monpseudo par MP Le zip permet d'enregistrer les photos sur la carte sd. En l'état, le apk ne le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Oui c'est aussi ce que j'avais compris le zip prend en charge les correctifs (si il a été fais) intégré dans la plupart des ROM custom, aosp ou non. Il s'agit d'une restrictions mise en place depuis kitkat qu'il est possible de lever manuellement en ajoutant des ligne dans le fichier système "restrictions" il y a plein de tutoriels sur Google ;) mais la fulmic intègre direct le correctif donc passez de préférence sur le zip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.