monpseudo Posted March 18, 2015 Author Share Posted March 18, 2015 Oui la version lollipop de xcam n'enregistre pas sur la carte sd. En fait c'est plus du à lollipop que xcam. Par contre peut être qu'en effet sdcardfix peut peut-être régler le problème. Pas essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted March 18, 2015 Share Posted March 18, 2015 Je vais rooter dés que j'aurai un peu de temps, car de toutes manières pour les applils comme SD Card Fix, il faut être rooté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siberian56 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Effectivement avec Lollipop rooté et SDcard fix les photos s'enregistrent bien sur la carte SD. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Oui, je confirme, ça fonctionne impec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric Bertault Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Le mode HDR a disparu ? j'ai besoin de cette fonction pour mieux voir des visages en contre jour! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted July 5, 2015 Share Posted July 5, 2015 Non le HDR toujour présent. Choisir ton dynamique Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathurin239 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Excellent, c'est l'interface du G2 à la base, celle du G3 est vraiment minime. La 624 est sortie avec quelques options en plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkneo Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 (edited) Euh.... Sur le mien j'enregistre sur ma carte SD sans soucis avec XCAM...... et j'ai pas SD Card Fix (à moins qu'il soit inclus dans la Lion....) Par contre je suis rooté. Edited July 29, 2015 by Darkneo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Ca dépend des Rom ... Donc parfois il peut y avoir un problème et SD Fix le règle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 J'ai eut le problème avec XCam et Sd Fix à corrigé le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkneo Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 L'idée est plutôt de savoir si le root seul ne suffit à régler ce problème.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Je ne crois pas car j'ai constaté ce problème bien après le root, mais c'est à vérifier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 Y a t'il moyen de régler le temps de pause ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, J'ai un jg g3 rooté. Xcam lg fonctionnait nickel sous sexyrom. Depuis j'ai installé cyanogenmod 13.0 pour gagner en rapidité, xcam s'installe mais impossible de l'ouvrir "xcam lg s'est arrêté" Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Retourne sur la Sexy qui tu n'aurais jamais dû quitter... ;) ;) ;) (Je sors...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tintin95 Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 Bonjour, J'ai un jg g3 rooté. Xcam lg fonctionnait nickel sous sexyrom. Depuis j'ai installé cyanogenmod 13.0 pour gagner en rapidité, xcam s'installe mais impossible de l'ouvrir "xcam lg s'est arrêté" Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup :) Y me semble que Xcam ne fonctionne que sur Android stock et non aosp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsabrak Posted January 23, 2016 Share Posted January 23, 2016 (edited) bonjour a tous je voulais avoir si il existe xcam pour android 6.0 car c'est bien la seul chose qui me manque depuis que j'ai quitter ma chere sexy pour du marshmallow (Oui je sais @@Zebulon je suis un hérétique ;) je mérite d'être châtier ;) mais l'attrait de la nouveauté tout sa tout sa.) Edited January 23, 2016 by tsabrak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Dans ce cas connaissez vous un appareil photo performant pour le g3 car les différentes appli que j'ai essayé sont décevantes... De même je ne trouve pas une appli pour écouter la radio en passant par les écouteurs (et non la 4g) Je vous remercie :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsabrak Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 utilise l'application radio native du g3 elle le fait très bien pas besoin d'internet pour écouter la radio vu qu'il est pourvu d'un tuner fm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evan Tchoulfyan Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 Mais je suis sous aosp je peux utiliser l'application native du g3? Si oui où est-ce que je peux la télécharger? Dans ce cas puis-je utiliser l'application native de l'appareil photo (moins bien que xcam mais quand même performante) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meibourne Posted January 25, 2016 Share Posted January 25, 2016 A non sous aosp il n'est pas compatible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
driggs Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, XCam est-il compatible avec android 6.0 ? J'ai essayé avec la dernière version lollipop ( 6.24 je crois ) et j'ai un FC :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Non toujours ps compatible avec MM Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
driggs Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 D'accord merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tgauville Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Une version compatible MM est sortie. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts