Aller au contenu

[Root] Unrevocked 3.14 disponible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est, le root en 1 click est disponible pour nos Widfire's

Bonne lecture et root sous win@ 3 min!!

On est prêt pour les Rom's Custom et Froyo 2.2!!!!

http://www.unrevoked.com/

Tuto installation drivers Windows HBOOT: ici

Drivers HDBOOT Windows USB : ici

Bonne lecture et root sous win@ 3 min!!

:) :) :) :) :)

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de le faire sous seven 64 bits.

J'ai désinstaller HTC sync mais il faut garder les pilotes htc.

J'avais tout désinstallé et le reflash.exe resté en attente de branchement du mobile.

Après avoir réinstallé les pilotes htc sans htc sync tout roule, c'est du très bon boulot de l'équipe unrEVOked, merci les gars.

On va enfin pouvoir faire joujou avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet de donner les droits root (admin) à ton tel et y mettre un mode recovery, partant de cela tu peux tu peux le bidouiller comme tu veux et y installer des rom custom ;)

Merci pour ces précisions ;)

Je pense être encore trop novice pour aller dans cette direction lol

Bon Dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de le faire sous seven 64 bits.

J'ai désinstaller HTC sync mais il faut garder les pilotes htc.

J'avais tout désinstallé et le reflash.exe resté en attente de branchement du mobile.

Après avoir réinstallé les pilotes htc sans htc sync tout roule, c'est du très bon boulot de l'équipe unrEVOked, merci les gars.

On va enfin pouvoir faire joujou avec !

En voyant ta réponse on peut donc penser à juste titre que tu as essayé et que ca marche. Merci d'avoir essayé et de faire un retour sur la manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Installer l'application Unrevoked :

logo_telechargement.png

Dans un répertoire de votre ordinateur...

2- Mettez votre WildFire en mode usb-debug :

Paramètres > Applications > Developpement > Débogage USB

3 - Branchez votre téléphone a votre ordinateur, lancez "reflash.exe" précédemment décompressé, et patientez... un menu bizarre s'affichera sur votre téléphone...

4 - Eteignez votre téléphone

5 - R'allumez le en appuyant longtemps sur "on" et "volume [-]"... Le même ,menu que précédemment s'affichera

6 - Installer les nouveaux drivers :

Décompressez :

logo_telechargement.png

Dans un répertoire de votre ordinateur...

Allez dans le gestionnaire de périphériques :

(Sur Windows 7 = clic droit sur ordinateur > propriétés > Gestionnaires de périphériques :

Puis :

devmgr.png

Clic droit > Mettre à jour le périphérique

browse.png

Rechercher un pilote sur mon ordinateur

folder.png?cache=&w=628&h=460

Renseignez le chemin d'accès au fichiers précédemment décompressés

Appuyez sur Suivant, acceptez l'avertissement, et patientez quelques secondes pendant l'installation des nouveaux drivers...

Vous devriez voir ensuite une fenêtre de ce type :

installed.png

Vérifiez que tout s'est bien passé, et que "Android Bootloader Interface" est dans la liste sous "Android Phone"

Relancez ensuite "reflash.exe", et quelques instants plus tard, un menu noir s'affichera...

appuyez juste sur le bouton rond et gris sous l'écran...

Voilà, c'est fait !

A noter qu'il y a peux être des étapes inutiles, je suis débutant dans le domaine, j'ai indiqué tout ce que j'avais fait...

Modifié par TheX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi j'aimerais bien un tuto pour virer les ajouts et les bridages de sfr...

J'aimerais en effet faire du tethering 3g, mais sfr bloc cette fonction, et, si par la même occasion, je pouvais virer les logos de démarrage et autre, ce ne serait pas de refus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

didilove92 tu as peut être le même problème que moi sous Windows seven 64,

j'avais désinstallé les pilotes htc en même temps que l'htc sync.

Après la réinstallation des pilotes le flash c'est fait très vite, une minute et il affiche Done, quand c'est fini .

J'en es profité pour faire une sauvegarde nandroid :)

J'ai une nouvelle icône: Permissions super utilisateur, qui représente un ninja.

Maintenant dans le recovery j'ai les fonctions pour la carte sd et nandroid qui fonctionne bien.

J'ai copié le menu vert sur internet, c'est le même plus récent, version 2.5.0.1.

Modifié par C4RP1ST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sert a "avoir plus de pouvoir" sur son phone ^^ :le root,ainsi tu peux désinstaller la demo de qui veux gagner des millions par exemple, ou faire des screenshoot avec une apli dont j ai oublier le nom, instaler ses app sur la sd avec app2sd j crois et apres on a des avantages plus important mais bon faut juste savoir ce que l on veut faire .

Question futfut :Une fois le root instaler, peux ton l enlever? (je viens d un spica et c est plus compléx chez HTC :p )

Modifié par younes94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvez vous me dire a quoi sert se Unrevocked 3.14 car je n'y connais svp?

Je veux pas être méchant mais j'ai déjà répondu à cette question tout au dessus du topic, heureusement qu'il n'y a qu'une page, qu'est ce que ça va être quand il y'en aura 20 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications

Cependant, ca marche pas, ou j'ai pas capté comment ca marche une fois rooté

Tout c'est bien passé dans la procédure, et j'ai bien le ninja "permission super user" dans mes applications ^^

Mais pas moyen de désinstaller pour autant les applications inutiles style qui veux gagner des millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...