Jump to content
Spyder-ferrari

[Root] Unrevocked 3.14 disponible

Recommended Posts

Bonjour à tous,

D'abord je remercie tous ceux qui nous ont offerts ces magnifiques tutoriels :cool:

Je vois que le root a été réussi par la majorité. Pour ma part : lors de l'étape 3 aucun écran apparaît au bout d'une minute...

Unrevoked n'évolue pas. "didilove92" a rencontré le même problème je croit. Comment y remédier sachant que mon wildfire

n'est toujours pas reconnu en mode débug avec sdk installé et usb driver aussi ?

remarque : je suis sous Vista 32

OK!! J'ai réussi, grâce à HTC sync : j'ai installé HTC sync.

Interverti les drivers et ça roule !!! :cool:

Edited by pie

Pas nécessairement, si tu installe les bons driver, je n'ai et je n'installerais jamais HTC Sync.

Plus de problème :cool:

Edited by pie

Alors j'ai une question :

J'ai fait tout le tuto pour faire le root et quand j'allume mon tel en appuyant sur - et marche/arrete j'ai bien le recovery qui s'affiche mais pourquoi lorsque je lance titanium backup il me dit que il n'as pas acces aux données root? Help me please

Dans ton application super user, active l'option notification dans préférence.

Relance titanium, enjoy !

Bonjour,

J'ai le même soucis que d'autres l'étape 3 ne fonctionne pas. Débogage USB effectué

J'ai essayé de désinstaller les pilotes et j'ai viré le HTC Sync mais rien à faire dès que je branche mon Wildfire le pilote "HTC Android Phone USB Device" s'installe automatiquement sans que je puisse en proposer un autre.

Quand j'essaie de faire la mise à jour pour un autre pilote j'ai "windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour".

J'ai également le pilote ADB qui ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance

Edited by zortax

Normalement il faut pas que HTC sync soit installé :rolleyes:

Bah, chez mi il était installé, j'ai juste installé les driver USB préconisé dans le tuto

Pour ceux qui ont des soucis, tentez peu être de réinstaller HTC Sync, puis mettez à jour le driver USB avec celui du tuto, peu être que ca passera

Bonjour, désolé de remonté un vieux post, mais j'aurais voulu savoir si un Wildfire bloqué SFR était compatible avec Unrevocker?

Merci d'avance