pie Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, D'abord je remercie tous ceux qui nous ont offerts ces magnifiques tutoriels :cool: Je vois que le root a été réussi par la majorité. Pour ma part : lors de l'étape 3 aucun écran apparaît au bout d'une minute... Unrevoked n'évolue pas. "didilove92" a rencontré le même problème je croit. Comment y remédier sachant que mon wildfire n'est toujours pas reconnu en mode débug avec sdk installé et usb driver aussi ? remarque : je suis sous Vista 32 OK!! J'ai réussi, grâce à HTC sync : j'ai installé HTC sync. Interverti les drivers et ça roule !!! :cool: Modifié 2 septembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Normalement il faut pas que HTC sync soit installé :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred77fr Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pas nécessairement, si tu installe les bons driver, je n'ai et je n'installerais jamais HTC Sync. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Plus de problème :cool: Modifié 6 septembre 2010 par pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Alors j'ai une question : J'ai fait tout le tuto pour faire le root et quand j'allume mon tel en appuyant sur - et marche/arrete j'ai bien le recovery qui s'affiche mais pourquoi lorsque je lance titanium backup il me dit que il n'as pas acces aux données root? Help me please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pie Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Dans ton application super user, active l'option notification dans préférence. Relance titanium, enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je viens juste poster le lien de la news officiel sur Frandroid . https://www.frandroid.com/33574/unrevoked-3-2-1click-root-une-nouvelle-mise-a-jour-compatible-avec-froyo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zortax Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai le même soucis que d'autres l'étape 3 ne fonctionne pas. Débogage USB effectué J'ai essayé de désinstaller les pilotes et j'ai viré le HTC Sync mais rien à faire dès que je branche mon Wildfire le pilote "HTC Android Phone USB Device" s'installe automatiquement sans que je puisse en proposer un autre. Quand j'essaie de faire la mise à jour pour un autre pilote j'ai "windows a déterminé que le pilote logiciel de votre périphérique est à jour". J'ai également le pilote ADB qui ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée pour m'aider merci d'avance Modifié 13 septembre 2010 par zortax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Normalement il faut pas que HTC sync soit installé :rolleyes: Bah, chez mi il était installé, j'ai juste installé les driver USB préconisé dans le tuto Pour ceux qui ont des soucis, tentez peu être de réinstaller HTC Sync, puis mettez à jour le driver USB avec celui du tuto, peu être que ca passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Bonjour, désolé de remonté un vieux post, mais j'aurais voulu savoir si un Wildfire bloqué SFR était compatible avec Unrevocker? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bah essaye tu verras bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.