ZvinG Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonsoir,s'il vous plaît, après avoir presque tout essayer je viens vers vous. Voilà mon souci, depuis une vingtaine de jours le WIFI sur mon Nexus 5 sous Lollipop 5.0.1 se désactiver tout seul et ne se réactiver qu'après un redémarrage, mais voila depuis deux jours il ne s'active plus ou pire, je l'active il me marque activation en cours alors que l'icone wifi est barrée donc pas actif ou aussi quand il trouve mon réseau je clique pour me connecter le système Bug complètement et devient inutilisable. J'ai tout essayer oublier le réseau puis le connecter de nouveau, effacer toutes les données, wipe data. En 3G ça fonctionne parfaitement. Un dernier truc je n'ai pas accées au mode recovery, ça m'affiche AUCUNE COMMANDE, et pas d'accés non plus au mode Download (écran noir). j'attend vraiment une aide et je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Il n'y a plus qu'à faire la maj vers Android 5.1 qui est maintenant dispo pour le Nexus 5. Cela devrait j'espère règler tes problèmes de wifi. Modifié 12 mars 2015 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZvinG Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Il n'y a plus qu'à faire la maj vers Android 5.1 qui est maintenant dispo pour le Nexus 5. Cela devrait j'espère règler tes problèmes de wifi. C'est fait mais le problème persiste :( Modifié 14 mars 2015 par ZvinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.