Aller au contenu

Mise à jour Android 5.1 ?


Recommended Posts

@@bendel : Je n'avais malheureusement pas ce qu'il fallait sous la main pour capturer le lien de l'OTA  :(

 

J'ai par contre un screenshot pour répondre à @@Halawak

 

attachicon.gifScreenshot_2015-06-09-14-13-37.png

 

Et tu fais parti du motorola feedback network pour les soak tests ou c'est l'OTA officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais parti du motorola feedback network pour les soak tests ou c'est l'OTA officielle ?

Je ne fais pas parti du Motorola Feedback Network, je ne connaissais même pas son existence... Mais ça m'intéresse !  ^_^

 

 

"Select users" ? Donc j'aurais juste de la chance d'avoir été sélectionné et elle n'est pas encore dispo pour tous le monde ?

En tout cas, si on extrapole par rapport aux déploiements dans les autres pays, tous le monde devrait l'avoir d'ici 4/5 jours  B)

Modifié par Yomansk8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris "Select users" peu se traduire par première vague, donc je dirais comme toi, d'ici quelques jours on devrait avoir la maj :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette infos date de début de semaine.

Sinon pour résumer le post sur G+, Motorola a découvert un bug dans la MAJ et a arrêté sa diffusion (par contre le version retin et retfr ont quand même été déployée après ça...). Ils ont déjà un fix pour le bug et ils testent ça en interne, si ça se passe bien ils donnerons accès à la MAJ au opérateur pour validation.

Moi je suis en reteu donc pas besoin de validation par des opérateurs, j'imagine que la maj va arrivée d'ici quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous êtes impatient (comme moi) vous pouvez mettre à jour manuellement votre Moto X 2014.

Pour cela il vous suffit de télécharger le ZIP officiel de l'OTA pour le model XT1092 sur le forum XDA ==> http://forum.xda-developers.com/moto-x-2014/general/ota-t3132045

Puis de suivre le tutorial  d'installation suivant ==> http://www.androidpit.com/how-to-get-android-5-1-lollipop-on-moto-x-2014

 

Remarque :

Vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone ou de déverrouiller votre bootloader car le système prendra la ZIP comme là MAJ OTA :)

 

Je n'ai pas suivi l'étape 5 du tutorial (5. Scroll down to ''Apply update from ADB'' and press Power to confirm.)

J'ai directement copié le ZIP à la racine de mon téléphone et je suis passé par la méthode "apply update from sdcard" puis j'ai sélectionné le ZIP.

 

Screenshot :

post-12327-0-72547900-1434015332_thumb.p post-12327-0-23091800-1434015359_thumb.p

Modifié par xionz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,
 
Si vous êtes impatient (comme moi) vous pouvez mettre à jour manuellement votre Moto X 2014.
Pour cela il vous suffit de télécharger le ZIP officiel de l'OTA pour le model XT1092 sur le forum XDA ==> http://forum.xda-developers.com/moto-x-2014/general/ota-t3132045
Puis de suivre le tutorial  d'installation suivant ==> http://www.androidpit.com/how-to-get-android-5-1-lollipop-on-moto-x-2014
 
Remarque :
Vous n'avez pas besoin de rooter votre téléphone ou de déverrouiller votre bootloader car le système prendra la ZIP comme là MAJ OTA :)
 
Je n'ai pas suivi l'étape 5 du tutorial (5. Scroll down to ''Apply update from ADB'' and press Power to confirm.)
J'ai directement copié le ZIP à la racine de mon téléphone et je suis passé par la méthode "apply update from sdcard" puis j'ai sélectionné le ZIP.
 
Screenshot :

 

 

Hello,

Petite question tu avais la version 22.21.19 (MaJ 5.0) ou la version 22.121.1 (la petite maj de 22 mo) quand tu a fais l'update ?

 

J'ai essayé de le faire également mais il me dis que j'ai pas la bonne version sachant que j'ai la version 22.21.19

 

Merci !

Modifié par John02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petite question tu avais la version 22.21.19 (MaJ 5.0) ou la version 22.121.1 (la petite maj de 22 mo) quand tu a fais l'update ?

 

J'ai essayé de le faire également mais il me dis que j'ai pas la bonne version sachant que j'ai la version 22.21.19

 

Merci !

 

Il me semlbe qu'il faut avoir la version 22.121.1 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais déjà fait la micro MAJ.


Dans ce cas, je pense que tu dois faire la même manipulation avec la micro MAJ (elle doit être disponible quelque part sur le web) ensuite tu pourras installer la 5.1 qui est beaucoup plus stable que la 5.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sur le forum XDA ça demande des liens pour cette petite MAJ. Je suis en hybride ROM Retail avec orafr à la fin ça aide pas ! Comme quoi faire la bascule ROM Orange vers ROM retail c'était pas une super idée !

Modifié par John02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses sur le forum XDA ça demande des liens pour cette petite MAJ. Je suis en hybride ROM Retail avec orafr à la fin ça aide pas ! Comme quoi faire la bascule ROM Orange vers ROM retail c'était pas une super idée !

 

Pourquoi t'es en hybrid ? Si t'a tout converti normalement ça devrait aller non ? Qu'est-ce que tu as gardé de la rom orange ?

Modifié par bendel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es en hybrid ? Si t'a tout converti normalement ça devrait aller non ? Qu'est-ce que tu as gardé de la rom orange ?

J'ai toujours le orafr à la place du retfr et surtout je pense que les vagues OTA se font par IMEI donc je suis pas dans la bonne liste jusqu’à qu'ils envoient l'OTA 22.121.1. à tous les téléphones.

Wait and see sinon au pire j'ai la ROM 5.0 Orange pour faire l'inverse si je vois que l'OTA 5.1 arrive sur les téléphones Orange.

Modifié par John02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté... Mon moto x est un cadeau de mon ancien boulot, ils l'ont acheté par correspondance et c'est une rom allemande. Elle refuse la mise à jour manuelle. Arghh... Décidément après le razr locké et pas mis à jour j'ai vraiment pas de chance avec Motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté... Mon moto x est un cadeau de mon ancien boulot, ils l'ont acheté par correspondance et c'est une rom allemande. Elle refuse la mise à jour manuelle. Arghh... Décidément après le razr locké et pas mis à jour j'ai vraiment pas de chance avec Motorola

 

Pour les rom allemandes c'est le ZIP "retde" qu'il faut utiliser.

Voir ici: http://www.theandroidsoul.com/moto-x-2014-android-5-1-ota-80054/ ("Version.22.121.1.victara_retde.retdeall.en.DE.zip")

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...