Seb_Astien Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonsoir, Voilà pour ma question, c'est dans le titre, existe t-il un soft pour créer les thèmes EMUI ? Je tombe sur pas mal de thèmes téléchargeables sur le net, mais ce que je souhaite c'est à partir d'un fichier "theme" original, comment le modifier pour arriver à quelques choses de perso. Je ne sais pas si c'est très clair, mais vue l'heure, même dans ma tête ça ne l'est plus :p. Dans l'attente de vous lire. Merci et à bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Un thème Huawei à une extension .hwt, il suffit de la changer en .zip pour l'ouvrir et avoir accès aux propriétés et aux images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Sur cette page, je crois qu'il est possible de télécharger les fichiers de projet : http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/designcompetition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Et HiSuite intègre un générateur de thêmes, mais visiblement pas pour le Honor 6, je n'ai pas trouvé en tout cas. Modifier les fichiers XML pour créer un thème complet n'a pas l'air facile :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Astien Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Et HiSuite intègre un générateur de thêmes, mais visiblement pas pour le Honor 6, je n'ai pas trouvé en tout cas. Modifier les fichiers XML pour créer un thème complet n'a pas l'air facile :-( De ce que j'ai compris sur le forum xda, le logiciel HiSuite intégrait à ses débuts l'éditeur de thème, mais il aurait été enlevé maintenant. Sur cette page, je crois qu'il est possible de télécharger les fichiers de projet : http://hihonor.com/fr/pages/campaigns/designcompetitionJe le télécharge dessuite et je regarderais une fois que j'aurai un peu de temps. Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts