Spectre9597 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour à tous ! :P Acquéreur récent d'un ZTE Blade S6, j'aimerais ouvrir un sujet regroupant toutes les questions (et réponses trouvées par les utilisateurs) le concernant. Il n'est en effet pas vendu en France, à part en importation, et peu nombreuses sont les pages internet qui expliquent son fonctionnement et ses bugs courants. Niveau accessoires, c'est la même chose, pas beaucoup de bons plans encore, donc j'espere que vous pourrez nous en faire part ici ! Première question pour ma part, dont je n'ai pas trouvé de réponse (les avis divergent selon les sites :huh:) : Avez-vous pu mettre une carte micro-SD de plus de 32GB dedans ?? Ou est-on limités justement à 32 ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour ceux qui veulent avoir le pourcentage de batterie, téléchargez activateur de pourcentage sur google play, ça active la fonction sans le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 @@Spectre9597 salut il semble qu'il soit possible d'utiliser une carte 64 go a condition de la formater en fat 32 ( vu ici http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-zte-blade-sujet_29166_3.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour enlever la led lumineuse quand le téléphone charge il faut aller: - Paramètre - Affichage - Breath light Et décocher charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjp_thomas Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibull13 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 J'ai reçu le mien mais il comporte un bug au niveau des notifications, il descendent tout le temps en cachent l'écran tactile, de plus que de fois qques options sont actives toutes seules, vous avez rencontre le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Fait la dernière mise a jour c'est peut être corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Quelqu'un sait pour faire une capture d'écran ? Pas forcement besoin dans l'absolue mais c'est toujours bon a savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre9597 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 @@xac53 merci ! je vais essayer avec cette méthode, le mieux serait que j'arrive à trouver une 64gb chez un ami pour tester ^^ @@mh-kd, les captures d'écran se font en appuyant en même temps sur les boutons marche/arret ET volume moins. Il faut rester appuyé une petite seconde et la capture s'affiche ensuite à l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Ah ouai lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard57 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 salut. Quelqu'un sait il comment avoir une traduction complete en francais des menus anglais non traduits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 salut. Quelqu'un sait il comment avoir une traduction complete en francais des menus anglais non traduits ? salut, tu as fait les mises a jours? si ce n'est pas le cas regarde le sujet updates oficielles firmrware apres tu devrais avoir la rom traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Pour debloquer l'option devellopeur il faut aller dans paramètre puis a propos du telephone et vous cliquer r fous d'affiler sur numero de build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibull13 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Fait la dernière mise a jour c'est peut être corriger La dernier mise a jour, n'as pas résolu le problème. J'ai dû l'envoyer au revendeur et j'ai reçu un nouveau qu'a plus le défaut :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 La dernier mise a jour, n'as pas résolu le problème. J'ai dû l'envoyer au revendeur et j'ai reçu un nouveau qu'a plus le défaut :unsure: Quel était ce revendeur? Pas sûr que ça marche avec ceux qui l'ont acheté sur geekbuying et compagnie non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanibull13 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Quel était ce revendeur? Pas sûr que ça marche avec ceux qui l'ont acheté sur geekbuying et compagnie non? WMicroFR un revendeur sur Amazon, normalement en France, tout c'est bien passé je crois q'un defaut de fabrication, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antislash Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Pour enlever la led lumineuse quand le téléphone charge il faut aller: - Paramètre - Affichage - Breath light Et décocher charge. Euh... j'ai pas cette option, moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Quelqu'un saurait comment désactiver l'horrible son au démarrage qui m'a fait revenir 15 ans en arrière? C'est juste horrible. Et aussi, pas moyen d'enlever l'icône de la seconde sim? Infaisable sans root? Modifié 13 avril 2015 par BirdyNamNam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 @@BirdyNamNam salut pour le son au démarrage , il faudrait a ma connaissance modifier le boot animation , quant a cacher l'icone de la 2eme sim , c'est possible avec gravity box , mais comme tu le dis , il faut étre root , et pour obtenir le root , il faudra d'abord obtenir le déblocage du bootloader par zte . je t'invite donc a aller ici , https://forum.frandroid.com/topic/216808-p%C3%A9tition-deblocage-bootloader/et a signer la pétition . tant que zte n’auras pas débloquer le bootloader , on ne pourras quasiment rien faire sur notre téléphone . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Étant donné que l'écran n'a aucune protection (type Gorilla Glass), je suis activement à la recherche d'un protège écran en verre trempé. Quelqu'un a réussi à en trouver de bonne qualité? Un qui recouvre le plus possible, voire même les bords.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spectre9597 Posté(e) 19 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour, chez ceux qui sont chez Free, arrivez vous à vous connecter au FreewifiSecure ? J'y arrivais avec mon iPhone, mais là le zte ne semble pas proposer la méthode d'authentification EAP-Sim lors des réglages wifi....... :( :huh: Est ce parce qu'il n'est pas compatible ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Effectivement, le BS6 n'est pas compatible EAPSIM. Par contre, il me semble que cette application résout le problème : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patator38 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Bonjour à tous,j'ai une question aux possesseurs du Blade S6. Est-ce que l'alarme du téléphone s'active lorsque que l'appareil est éteint?J'utilise mon téléphone (Acer Gallant Duo) comme réveil. Je l'éteins tous les soirs et chaque matin l'alarme du téléphone se déclenche et allume le téléphone. Le ZTE peut fonctionner ainsi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je ne pense pas mais tu peux toujours essayer en activant une alarme dans cinq minutes et ensuite d'éteindre le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.