Aller au contenu

Le HTC One M9 disponible en precommande chez Orange


whynot2

Recommended Posts

Orange vient d'annoncer la disponibilité en précommande du HTC One M9

Proposé à 279€ et une ODR de 50 € est également disponible, soit un M9 à 229€ .

Etant précisé que poir toute préco une HTC Dot View est offerte.

Pour plus d'information et le pré commander: http://m.boutique.orange.fr/MobilePlanDetails?talkplan=113&device=htc-one-m9-gris-acier '> http://m.boutique.orange.fr/MobilePlanDetails?talkplan=113&device=htc-one-m9-gris-acier

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à chacun de faire ses comptes pour savoir verts quelle formule s'orienter : mobile nu ou mobile subventionné.

Il est toujours possible de descendre en gamme au bout de 6 mois sans frais ni réengagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne peut pas le précommander en "produit seul". Quand on valide la préco on a le message "Attention : Le produit sélectionné est momentanément indisponible, vous ne pouvez pas poursuivre votre commande..." :(

Par contre ça fonctionne avec la carte prépayée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@@whynot2 avant le bug du fofo, tu me demandais ce qu'il en était de l'accroche réseau et de la visibilité de l'écran en extérieur...

 

L'accroche réseau est rapide, pas de souci. La recherche est quasi imperceptible et le logo 4G apparaît rapidement. 

 

J'ai pu tester la visibilité hier après midi en plein soleil, quelques reflets mais qui n'empêche pas la lecture d'un article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Le HTC One M9 ne sera pas resté bien longtemps chez Orange, ils l'ont virré bien avant Noël et c'est pareil chez Sosh...

 

Moi qui voulais prendre un deuxième téléphone et qui pensait prendre celui-là, et qui pensait surtout qu'il y allait avoir des promos pour la fin de l'année. Je sais pas mais il a pas l'air d'avoir séduit ce modèle... J'ai fait le tour des comparateurs histoire de voir les opérateurs qui le proposaient encore, ou même les revendeurs pour l'acheter seul et prendre un forfait sans engagement, mais c'est dingue, y'a plus grand monde qui le propose. J'ai juste trouvé chez Bouygues sur monpetitmobile.com et après c'est la fnac etc mais il est pas donné seul donc à part Bouygues on a pas le choix quoi...

 

Super moi qui suit chez Orange... En gros j'ai pas le choix si je veux pas le payer plein pot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté cela n'est pas plus mal de l'acheter nu. ; pas d'attente lors du déploiement des MAJ.

Il ne devait effectivement pas en vendre autant que prévu et il doit laisser sa place au prochains un vient d'être annoncé par HTC.

Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...