Migton Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Alors question du jour ! Je me demande si je devrais pas appliquer une factory image LMY47I en sachant que je suis sur LMY47D !!!! Qu'en pensez vous ? est ce utile ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) si tu flashe une factory complète, avec flashall, peu importe la précédente version. perso, je viens de mettre à jour en 5.1.1 avec la LMY47Z en flashant juste le bootloader, la radio, system.img, et le cache.img Modifié 29 mai 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migton Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Alors pour le coup, ca je sais que la précédente version n'impacte pas vu que je fais une install d'une images... Mais merci :) Par contre, tu as mis installé la LMY47Z, elle n'est pas réservé au US ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) l'une pour T-mobile (LYZ28E), l'autre pour sprint et le reste du monde. LMY47Z de toute façon, j'avais eu ce matin l'OTA, mais comme je suis rooté avec TWRP, elle ne s'est pas installée Modifié 29 mai 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Mise à jour reçue aujourd'hui. Quelqu'un sait ce qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pas grand chose mise à part des corrections de bugs. Enfin, c'est déjà bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeton Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Problèmes de fuite de mémoire résolus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 mise à jour 5.1.1 (LMY48I) qui corrige le bug qui corrige la vulnérabilité Stagefright et d'autres update de sécurité. ma procédure pour mettre à jour en conservant les données (faire toujours une sauvegarde avant ! ) https://developers.google.com/android/nexus/images extraire l'archive tgzextraire l'archive zipje flash la radio et le bootloader#./fastboot flash bootloader bootloader-shamu-moto-apq8084-71.10.img#./fastboot flash radio radio-shamu-d4.0-9625-02.101.imgun reboot#./fastboot reboot-bootloaderje flash le system#./fastboot flash system system.img#./fastboot flash cache cache.img#./fastboot flash boot boot.img je ne flashe pas userdata.img et recovery.img pour ne pas écraser mes données (amoins que vous voulez avoir un système neuf)#./fastboot flash user data userdata.img#./fastboot flash recovery recovery.imgun reboot#./fastboot reboot-bootloaderj'en profite pour mettre à jour TWRP que j'ai téléchargé avant ici https://dl.twrp.me/shamu/#./fastboot flash recovery twrp-2.8.7.1-shamu.imgpuis dans TWRP > wipe cache > reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataclan Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, Mise à jour forcé avec Nexus Toolkit en 5.1.1 en Build LMY47Z, hier soir une mise à jour en Build LMY48I en OTA m'a été proposé.. Modifié 12 août 2015 par Bataclan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Moi reçu en ota depuis 1 semaine Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.